AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demander une famille/un lien pour un futur personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Admin

Parchemins : 1131


MessageSujet: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Lun 14 Aoû - 9:32

Vous avez envie d'un nouveau personnage élève mais vous n'avez pas envie de faire ou refaire un première année ? Vous préférez commencer sur le forum avec des liens solides ? C'est par ici qu'il faut poster votre demande !

Note : ce topic est ouvert aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

avatar
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1031
Âge : 14 ans (12/07/1999)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Mer 27 Déc - 22:22

Nouveaux futurs membres ou membres déjà présents, vous cherchez à jouer un élève, un garçon, un Gryffondor, j'ai la réponse à votre souhait !

http://www.hp-hogwarts.com/t15390-isaac-hudson-disponible#484272

Je vous présente nul autre que Mr Isaac Hudson. En quatrième année à la rentrée, ce garçon en plus de pouvoir être un futur intérêt amoureux à Mister Poudlard 2012, a aussi une histoire de famille très compliqué qui peut être très intéressante à travailler. En plus de ça, mesdames et messieurs, il sait particulièrement bien voler sur un balai ce qui peut en faire un potentiel joueur de Quidditch ! Alors n'hésitez plus, si ce personnage (qui a changé de tête récemment) vous intéresse, postez à la suite ou prévenez moi par MP !

(Par ailleurs en parlant de changement de tête, le choix que j'ai fait n'est aucunement définitif !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caro
avatar



MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 10:49

Cooucouuuuuu love 2
Je me présente, Caro, ayant vu le forum sur PRD, j'ai posé deux trois questions avant de me lancer et je me suis dit que j'allais poser d'autres questions avant de me lancer complètement. La nana pas chiante, c'est moiiii yeah

Alors pour être honnête j'avais une idée de perso mais c'est raté car le poste est pris pour prof de vol, mais du coup j'ai des idées d'avatars en tête et j'aurais besoin de vos avis.
Pour une fille j'avais Shay Mitchell en tête et pour un garçon soit Mariano Di Vaio soit Nick Bateman, j'ai regardé le bottin tout le monde est libre c'est déjà un bon début. Cependant et-ce problématique leur âge pour faire un élève même si c'est de dernière année ? Il pourrait à la limite avoir 17ans et avoir redoublé ou être en stage à l'école pour devenir Prof de vol ou apprendre les techniques d’entraînement pour devenir batteur ou capitaine dans une équipe de Quidditch ? Hum oui tout ça est très vaste. Si je le fais adulte ce perso (fille ou garçon) j'aimerais qu'il ait une partie dans le Quidditch ou alors une partie dans l'école mais je ne sais pas trop quoi ? Peut-être joueur professionnel qui fait les recrutements des jeunes à l'école ? Et du coup viendrait assister aux matchs ou aux entraînements ?

Avez-vous avec mes requêtes des idées de liens sympa pour pas que je me sente seule directement ? coeur Je suis ouverte à toutes propositions, ambiguës, amicales, tordues toussa toussa.
Je vois bien mon personnage qui a envie de profiter de la vie et qui rayonne.

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez pris le temps de tout lire clap love
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 250
Âge : 14 ans (14 mars)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 11:10

Coucou ! (Ici Yusuradreams !)
Alors, je ne connais pas toutes les têtes que tu proposes mais pour ce qui est de Shay, avec des images pas trop maquillée, elle peut très bien être en sixième ou septième année.

Au niveau des postes de capitaines nous n'avons actuellement pas de capitaine à Serdaigle, mais par contre il manque des postes de titulaires dans toutes les équipes. Nous avons un match de Quidditch (réellement joué) au niveau des équipes de Poudlard tous les mois/tous les deux mois (en fonction des autres activités). Demain commence celui qui oppose Gryffondor à Poufsouffle.
Si tu veux vraiment jouer, un élève est donc le mieux, car sinon chez les adultes, nous n'organisons pas de match même si les personnages peuvent être joueurs pro' !

Pour les liens, il faudrait que tu saches plus précisément si tu veux un élève ou un adulte pour débuter, mais on te trouvera forcément quelque chose Razz
Eventuellement, le perso' de Michaella dans les PV du fo' pourrait avoir Shay comme avatar : http://www.hp-hogwarts.com/t14909-d-serpentard-991-05-05 (les avatars dans les PV sont toujours uniquement des propositions) ce qui te permettrait d'avoir des liens avec tous les persos de cinquième/sixième année qui sont assez nombreux !
Mais nous avons déjà un capitaine chez Serpy ^^

Dis-moi ce que tu penses de ces premières pistes (sachant que j'ai pas trop regardé les têtes des gars c'est pour ça que j'en parle pas trop XD) et on va sûrement pouvoir se trouver des liens d'enfer coeur


Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caro
avatar



MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 11:40

Alors je vais te montrer les galeries des garçons sur PRD pour te donner une idée.


C'est vraiment deux gars que j'adore jouer je es kiff trop cheerleader

Je vais aller regarder s'il y a beaucoup d'élèves en 6ème ou septième année. Histoire de pas avoir l'air trop solo.
D'accord je prends note qu'il n'y a pas de match pour les joueurs pro, je m'en doutais quand même un petit peu. Et après il n'y a pas moyen de faire venir des joueurs pro pour une intervention du Prof de vol pour des jeux amicaux ou dans le style ? Juste à titre d'information ^^

J'avais dans l'optique de faire plus une sang mêlé avec surement les caractéristiques d'un Gryffondor plus que Serpentard.

Je crois que j'ai bien envie de faire un élève en fait. Mais je vais regarder de pas être tout seul en 6-7ème année car sinon niveau lien ça va être solo et c'est compliqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur Gryffondor

Parchemins : 578
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 11:41

Coucou Caro Smile (ici Paeonia ^^)

Je passe sous le bon personnage du coup, vu que ça parle Quidditch & Vol Laughing

Pour que tout soit clair : Haven est à la fois prof de Vol sur Balais & Actionnaire chez Weasley. Il y a donc des fois où il peut avoir un emploi du temps trop lourd pour assurer ses cours, c'est pourquoi un Assistant au prof de Vol sur Balais n'est pas une mauvaise idée Smile Ca c'est pour le côté Adulte/Poudlard ^^

Sinon, pour le côté élève, ça ne pose aucun soucis que ton personnage ai 17 ans, il/elle n'a pas besoin d'avoir redoubler ^^ On peut voir avec les dates de naissance pour qu'il soit un poil plus vieux que ses camarades (par exemple, mon personnage Louis est en 6ème année mais va avoir 17 ans au lieu de 16 Smile ) Par contre, il faudra faire attention aux photos de Mariano & de Nick qui, avec trois tonnes de barbes passent mal à Poudlard (un peu oui, mais pas une full quoi xD)

Après, du moment où tu sais si tu veux plus un adulte ou un élève, on pourra voir pour des liens Very Happy En tout cas, les teams de Quidditch sont ouvertes et en attente de joueurs, donc je suis sûre que tu en trouveras une ^^

N'hésite pas si tu as plus de questions Smile


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 250
Âge : 14 ans (14 mars)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 11:48

Pour les sixième/septième année yen a pas mal, surtout en 6eme année!
Si tu fais un ou une Gryffondor, cela pourrait être le bras droit de Sebastian l'actuel capitaine et si tu le ou la fait en sixième année ton perso pourra reprendre le poste de capitaine à son départ. Et cela pourrait être un ou une ami(e) de Sebastian ^^

On a effectivement des assistants pour entraîner à devenir prof si jamais tu veux jouer un adulte mais pour le moment du moins ils ne participent pas aux matchs ^^

Je te laisse la liste des élèves histoire que tu vois les années plus ou moins remplies : hogwarts.com/t14915-a-les-eleves-joues-du-fo

Ps : je suis sur téléphone donc mes réponses sont peut être pas formidable mais faut pas s'inquiéter lol (Je reviens sur ordi cet aprem)


Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 52
Âge : 16 ans - 10/05/1997
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Owen Woolahan

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 12:01

Coucou !

Bon, ça va pas être évident de passer après les réponses très complètes de nos deux admins ^^ Mais si ça peut te rassurer sache que j'ai créé ce perso très récemment (étant sur le forum depuis décembre, c'est de toute façon pas très long ^^) ; il est en sixième année et en moins d'une semaine j'avais déjà une douzaine de propositions de liens, et y en a pour tous les goûts.

Donc franchement ne t'inquiète pas pour les questions d'intégration et de liens, ça se passe super bien ! Et c'est vrai que si tu fais un élève ce sera d'autant plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caro
avatar



MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 12:05

Merciiii pour vos réponses. Téléphone ou pas, c'est déjà gentil de prendre le temps de me répondre cheerleader

Alors en y réfléchissant, je tourne en rond love 2 Entre soit une fille en 6ème ou 7ème année ou alors un des deux garçons qui pourrait être assistant et avoir genre 19ans mais pour les liens j'ai peur qu'il en ait que peu ? Oui oui la grosse relou c'est moi, mais c'est vrai que mon coeur balance pour les garçons quand même. 19-20ans, assistant du Prof et remplaçant dans une équipe de Quidditch Londonnienne ça pourrait coller ? Comme ça c'est pas une grosse équipe pro mais une équipe pro qui débute seulement comme ça il a encore du temps pour aller faire les cours à l'école et du coup il serait toujours à l'école mais partirait lorsqu'il aurait besoin de faire sa vie ^^

Je crois que si c'est faisable je vais faire ça coeur

Merde, le message d'Allistair me fait balancer mon coeur, mais c'est vrai que les deux mecs font pas vraiment ado quoi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 250
Âge : 14 ans (14 mars)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 12:11

Alooors XD
Je pense que tu as pu constater qu'on est hyper cool niveau multi compte, je peux pas te promettre que la résa du compte 2 soit pas prise dans l'interval mais tu peux commencer avec un premier compte (adulte si tu veux), te familiariser avec le forum et découvrir nos systèmes de match et si un élève te tente toujours au bout de quelques temps sur le forum faire ta deuxième idée ^^
C'est plus ou moins ce que Owen/Allistair ci dessus a fait au final XD

Mais fais ce qui te branche le plus car tu trouveras des liens dans les deux cas! ^.^


Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander une famille/un lien pour un futur personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche lien pour une idée
» Question pour un futur personnage (a)
» nouveau lien pour calculer les calories d'un chien
» Préval pourrait-il demander un référendum pour modifier la constitution de 87 ?
» Une aide pour un futur membre ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les Bases :: Questions & Remarques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: