AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Demander une famille/un lien pour un futur personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Directeur Gryffondor

Parchemins : 577
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 12:15

Alors, en tant qu'adulte & assistant, tu aurais en lien tous les profs de l'école déjà Smile Puis tu peux aussi voir avec les adultes de Pré-au-Lard, et pourquoi pas certains du Chemin de Traverse Smile Il y aura aussi ceux qui sont allé à l'école en même temps que lui, qui pourront avoir un lien avec ^^ (suivant les dates de naissance ici : http://www.hp-hogwarts.com/t15570-d-les-personnages-de-hp-hogwarts on pourra faire une "pré-sélection" )
Et bien évidement, il y aura les élèves ^^ Aussi bien ceux qui font Vol, que les joueurs de Quidditch ou juste ceux de l'école, ce n'est pas parce qu'il est assistant de Vol qu'il est cantonné à une seule catégorie d'élèves Smile

Après, moi je ne vois pas de soucis à ce qu'il soit assistant & remplaçant dans une équipe ^^ même si c'est une officielle de la Ligue Smile

Sinon, tu peux faire comme Mymy le propose, commencer avec l'un ou l'autre et faire un second compte plus tard avec ta deuxième idée Smile

Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Professeur

Parchemins : 104
Actuellement : Assistant du Professeur de vol et remplaçant dans l'équipe nouvellement professionnelle de Londres

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 12:16

Ma fois dans ce cas c'est parti pour l'assistant de notre cher Professeur Clarks coeur

Ministre de la Magie

Parchemins : 1970
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 12:22

Bienvenue du coup ! (Ici paeonia/Haven lol)

Par contre, le pseudo doit être en « Prénom Nom » Embarassed mais ton personnage peut tout à fait avoir un second prénom, suffit de le mentionner dans sa fiche Smile

Dès que tu commences la fiche, je regarderai les persos qui étaient avec lui à l’école ^^

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Professeur

Parchemins : 104
Actuellement : Assistant du Professeur de vol et remplaçant dans l'équipe nouvellement professionnelle de Londres

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Dim 18 Fév - 12:25

Pardon, j'ai modifié ça directement Smile
J'ai déjà commencé mon profil, je vais mettre ma machine à tourner et ensuite j'attaque ma fiche coeur

Didi

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Mer 30 Mai - 12:48

Bonjour !

je poste ici car je pense m'inscrire pour jouer ma petite Alice, mais je souhaiterais avoir des liens familiaux si possible. Voir d'autres liens, pas de souci, voici une liste non exhaustive:
- frère(s)
- soeur(s)
- père
- mère
- oncle, tante, cousin, cousine, ours en peluche et j'en passe que diable ! La famille quoi xD

Pour mon personnage: voilà un petit spitch de ce dernier:
Citation :
Alice Une fille ayant des problèmes mentaux et se promenant en chantant ou transformant un peu tout en objet lié à Alice aux pays des merveilles. Elle se prendrait pour elle en faite. Se trouvant un "Monsieur Lapin", une "Dame de coeur" ect...
Elle ne serait pas méchante, mais très étrange. Elle serait une élève, mais je ne sais pas encore en quelle année. Je pense à la 6ème.

Mon idée d'avatar était Lily Cole. Elle n'est pas toute jeune, bien que son image permette encore de la classer dans les jeunes xD Après, si vous avez aussi des suggestions d'avatars, je suis preneuse. C'est un vieux personnage et je n'ai pas rp avec des avatars réels depuis un bon moment oO Ou alors, je la vieillis et j'en fait une prof ou un membre du personnel... mais faudrait être fou de l'accepter lol

Voli, volà <3

Ministre de la Magie

Parchemins : 1970
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Mer 30 Mai - 13:59

Bonjour et bienvenue sur HP-H !

Personnellement, je ne trouve pas Lily Cole trop vieille, elle a un visage très enfantin Smile

Pour ce qui est de la faire adulte ou élève, je pense que cela depend entièrement de toi, de ton envie. Qu'elle soit en 6ème année ne serait pas dérangeant. Une prof, il faudrait la vieillir énormément (~25 ans, sinon c'est assistante avant Smile ) mais c'est à toi de voir. Après, Poudlard est connue pour être tolérante (il y a un prof qui est un fantôme après tout XD)

Là tout de suite, je n'ai pas de personnage que je pourrais te proposer en famille, mais je réfléchis si jamais tu ne reçois pas d'autres offres d'ici là ^^

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serdaigle

Parchemins : 90
Actuellement : 1ère année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Mer 30 Mai - 18:05

Coucou !
Ici Yusuradreams sur PRD ! ^^

Je peux te proposer qu'Alice soit la cousine d'Eurydice, pas du côté de son père par contre, mais sa mère peut avoir eu une soeur qui se serait mariée (Eurydice est sang pur car c'est un perso de l'intrigue) donc elles seraient cousines germaines Smile Eurydice a un frère et une soeur plus âgées qu'elle, mais ils sont relativement définis déjà ! Mais on peut être proche de ses cousins, même quand il y a un écart d'âge (car Eurydice est en première année !)
Eurydice est muette de naissance, donc très compréhensive quant aux "différences" en tout genre Razz

Didi

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Jeu 31 Mai - 9:29

Coucou !

Merci Hermione, je vais réfléchir à cela -.^

Eury => coucou ma belle xD

Ca peut être une idée... pour les personnages, je les avais lu justement ah ah ah Je réfléchis, mais ça peut en effet être sympa ^^

Directrice de Poudlard

Parchemins : 717
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   Jeu 31 Mai - 22:21

Si tu as des questions pour Eurydice, tu sais où me trouver <3

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander une famille/un lien pour un futur personnage !   

Demander une famille/un lien pour un futur personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2