AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jensen McGowan • Runnin' this castle just like it's his.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Préfete de Serpentard

Parchemins : 512
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Jensen McGowan • Runnin' this castle just like it's his.   Mer 16 Aoû - 11:41

Vas-y, fais toi plaisir, tu te plaignais que t'avais rien à faire Razz

english rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Gryffondor

Parchemins : 611
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Jensen McGowan • Runnin' this castle just like it's his.   Mer 16 Aoû - 11:48

Ca roule :3 tu le verras sans doute dans la soirée : D

Poufsouffle

Parchemins : 172
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Jensen McGowan • Runnin' this castle just like it's his.   Ven 18 Aoû - 20:01

Jensen McGowan a écrit:
c'est qui l'idiote qui a supprimé l'onglet avant d'envoyer ? C'est moiii

alors en soit, Jensen est cousin d'Ashaiah et d'Emily (germain) donc il connait obligatoirement les Montgomery et les Harris. Donc Opaline, Lucas, Alexandre et Payton.
Pour Opaline et Lucas, comme il est assez proche de Candys et Noé, je pense qu'il les a forcément côtoyé, plus ou moins. Après, pour Lucas, comme c'est de la famille 'éloignée' pour lui (c'est pas les juemaux quoi) il peut le connaître moins bien, mais il le connait de toute manière !

Pour Alexandre, on peut du coup en effet étoffer quand tu l'auras créé, mais ils peuvent avoir joué ensemble, c'est sûr ^^

Opaline est très "Montgomery First" même si elle sera toujours cordiale car c'est dans son caractère, et elle est plus sur la ligne de Ash' au niveau de l'arbre généalogique, même si Ash' l'a élevée lol De fait je ne les imagine pas très proche mais s'entendant bien.

Lucas est assez solitaire mais il ne parle quasiment qu'à sa famille, donc il est souvent avec Noé ou Candys. Et surtout Lucas est l'un des rares sang-pur du même âge et ils ont du se voir plus jeunes dans les soirées etc.

Payton a oublié tout le monde donc le lien sera de toute façon à refaire comme pour les autres si ça se présente !

On verra pour Alex quand il aura une fiche finie mais ils ont quelques points communs déjà je dirais XD

Citation :
Quant à Viska, je refuse !, je pense qu'ils pourraient en effet être relativement sur la defense, l'un comme l'autre, par rapport à leurs idées ! Donc ça ferait des étincelles de temps en temps x) mais je pense qu'elle pourrait justement être l'une des personnes lui faisant voir un monde autre que celui dans lequel il a été élevé !

Je pense qu'au début ça a du être dur entre eux, mais maintenant ça fait presque deux ans qu'ils se côtoient et à part sa mère moldue, Viska est très Serpentard. Peut-être qu'elle pourrait gentiment le taquiner de temps en temps en lui suggérant d'aller s'inscrire au cours d'étude des moldus ange 2 De toute façon Viska est une graine de Myrielle au fond

«Il existe trois types de gens que personne ne comprend : les génies, les fous et ceux qui marmonnent dans leur barbe.
Heureusement je n'ai pas de barbe.»
FLORISSONE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jensen McGowan • Runnin' this castle just like it's his.   

Jensen McGowan • Runnin' this castle just like it's his.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2