AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après les gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Après les gradins   Mer 15 Fév - 12:16

Je regardais le jeune homme me tendre son paquet de Bertie Crochue, mais j’avais eu une mauvaise farce étant enfant avec ses dragées surprises.

"Sans façon" lui répondis-je poliment.

"La dernière fois que j’en ais pris une elle avait le goût de foie", lui dis-je en lui souriant.

"Ce qui n’est pas mon parfum, préféré", lui dis-je en me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Après les gradins   Mer 15 Fév - 21:49

Blaise refusa une dragée peur de tomber sur un parfum déplaisant. il est vrai que parfois, il vallait mieux s'abstenir d'en manger. Je rangea le paquet dans le tiroir de ma table de nuit et me remit à lire la gazette du Sorciers.

"Un cambriolage..." dis-je dans le vide sans vraiment parler à quelqu'un.

Quelqu'un avait eu le culot de s'infiltrer dans Gringoot pour dérober un objet bien protégé, la chambre forte avec été vidée le jour d'avant.

"C'est facile..." dis-je en râlant contre l'article, il était facile que les enquêteurs disen que ca venait du milieu de la magie noire.

Ca m'énervait de voir toujours les anciens/fidèles partisans du Maître être accusé pour des actes qu'ils n'avaient pas commis.

Invité

MessageSujet: Re: Après les gradins   Ven 17 Fév - 17:24

Je le regarda lire, mais mon estomac se tordait dans mon ventre et puis de toute façon j’allais recevoir la gazette au petit déjeune alors… Je ne m’en préoccupai plus que ça.

« Bon, moi je vais à la Grande Salle, marre t’attendre que sa majesté daigne revenir », dis-je en grommelant.

Je me leva du bord de la fenêtre et partit vers la porte.

« Tu viens ? », demandais-je à Isaac avant de la franchir sans attendre la réponse.

[Grande Salle]

Invité

MessageSujet: Re: Après les gradins   Ven 17 Fév - 19:36

Je déposa la gazette pour le suivre mais il me laissa pas le temps de répondre et partit tout de suite

"Bizarre" me dis-je à haute voix

Je rangea la gazette sur ma table de chevet et me leva. J'alla me rafraichir et changea d'uniforme pour me rendre dans la grande salle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les gradins   

Après les gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2