AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Esther Foster | 6ème année | Serpentard ou Serdaigle [Dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 144
Âge : 11 ans
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Esther Foster | 6ème année | Serpentard ou Serdaigle [Dispo] Empty
MessageSujet: Esther Foster | 6ème année | Serpentard ou Serdaigle [Dispo]   Esther Foster | 6ème année | Serpentard ou Serdaigle [Dispo] EmptySam 19 Aoû - 18:31


   
   Esther Foster
   ft. Ksenia Solo
   
Sang Pur Angleterre
   
   

   
+ 17 ans
   + 3 septembre 1997
   + Serdaigle ou Serpentard

   

   Histoire

   Esther est la première fille ainsi que l'aînée des trois enfants Foster. Elle côtoie principalement des enfants de sorcier mais a néanmoins étudié dans une école primaire moldue car sa mère voulait qu'elle ait un peu plus d'amis de son âge au quotidien. Elle n'a qu'un an de différence avec son frère cadet, Erwin, et elle en est assez proche. En revanche, à la naissance d'Eurydice, elle avait déjà quatre ans, c'était à la fois trop vieux pour une innocence naïve et trop jeune pour comprendre le silence de sa soeur, née muette. Ce fossé entre les deux aînés et leur benjamine dura jusqu'à ce que Esther ait huit ans environ, à ce moment-là, Eurydice commençait à savoir s'exprimer aussi bien en langage des signes que par écrit, ce qui permit aux deux fillettes de nouer de meilleurs liens.

Esther est la plus indépendante des trois enfants, elle peut rester longtemps seule et elle ne s'en laisse pas conter. Son caractère affirmé ne l'empêche pas d'être aussi une jeune fille cultivée qui s'intéresse à pas mal de domaines, magiques ou non. Elle prend réellement son envol à son entrée à Poudlard qui fut pour elle une véritable délivrance car elle n'a jamais compris pourquoi son père est parti de la maison. Elle lui en veut encore pour ce qu'elle prend pour une fuite.

   Physique

Esther a son propre style, elle ne ressemble à aucune autre, on lui trouve néanmoins un air avec sa soeur Eurydice au niveau de leurs yeux qu'elles ont toutes les deux très bleus. Esther est brune au naturel mais peut se faire des colorations pour les foncer ou se rendre plus originale.

   

   
   

   Eurydice Foster
   Soeur benjamine
   
Esther et Eurydice ont un passif compliqué. Elles ne passent pas beaucoup de temps ensemble mais depuis qu'Esther a pris un peu de maturité, elle ne laisserait personne maltraiter sa petite soeur... et paradoxalement, encore moins parce qu'elle est muette. Il leur arrive de partager des moments complices à propos de leurs lectures, il n'en reste pas moins évident pour Esther qu'elle se sent plus proche d'Erwin que d'Eurydice.

   

   
   

   Erwin Foster
   Frère cadet - PV
   
Esther et Erwin sont très proches depuis toujours. Ils ont même fait bande à part quasiment jusqu'à seulement un an avant la séparation de leurs parents, Eurydice étant trop jeune et trop étrange pour eux. Ils ont en commun un fort caractère et une complicité toute fraternelle.

   


   

   Eustache Foster
   Père & membre de Magicis Sacras - PV
   
Esther n'a pas compris les raisons de la séparation de ses parents mais elle a bien compris que c'était la faute de son père, c'est pourquoi elle lui en veut et ne fait aucun effort pour être agréable avec lui lorsqu'elle le voit - ce qui est rare -.

   

   
code crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esther Foster | 6ème année | Serpentard ou Serdaigle [Dispo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 5 : Inscription Serpentard
» RP de Foster
» Répartition ! [Serpentard]
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: