AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jo' De Guise ~ Friends first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 680
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

Jo' De Guise ~ Friends first Empty
MessageSujet: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyLun 21 Aoû - 22:23

Joséphine De Guise

16 ans ⊹ POUDLARD ⊹ POUFSOUFFLE ⊹  6ème année

La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Juste : Elle défend ceux qui lui sont proches et déteste l'injustice. Vous voilà prévenus !
Obstinée : Quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a hélas pas ailleurs.
Sociable : D'un premier abord méfiant, Jo' souffre très rapidement aux personne qu'elle 'sent'. Tout est une question de feeling !
Empathique : Hélas pour elle, sa plus grande faiblesse. Une vraie éponge à émotions.
Perfectionniste : Elle aime le travail bien fait et se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend.
Honnête : Très franche, elle dit ce qu'elle pense et déteste ceux qui n'en font pas autant.
Intelligente : Du moins, très studieuse. Elle aime l'école et aime apprendre. Elle sait que ça lui servira pour plus tard.
Naturelle : Brut de décoffrage serait plus exact, elle aime la simplicité.
Epicurienne : Jo' aime profiter de la vie, avec ses amis et sa famille.

Jo' De Guise ~ Friends first Ifucma10
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.

Dernière édition par Joséphine De Guise le Mer 8 Jan - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyLun 21 Aoû - 22:23

Sebastian De Guise

Si elle est à Poudlard, c'est surtout pour lui. Renvoyée de Beauxbâtons, elle n'aurait pas pu choisir une autre école que celle de son cousin. Ils ont toujours été très proche et elle aime à l'appeler affectueusement 'petit cousin', bien qu'il soit plus vieux qu'elle.

Derek Bradford

Meilleur ami du petit ami de Tempérance, Joséphine a été amenée à cotoyer Derek un peu avant l'idylle Templian. Elle le trouve divertissant, quoiqu'un peut agaçant quand il s'y met. Sous ses airs de bad boy, Jo le trouve franc et digne de confiance, elle s'en qu'il est d'une fidélité sans faille envers ses amis. Dont elle ne considère pas faire partie.

Ted Lupin

Son meilleur ami à Poudlard : Teddy est dans la même année que Joséphine et dans la même maison. Elle le considère depuis peu comme un frère, comme elle considère Tempérance comme une soeur. Elle n'a peur de rien lui dire et voit en lui un excellent confident. Même à Beauxbâtons elle n'avait pas d'amis en qui elle avait autant confiance.

Cole Prinston

D'abord illustre inconnu, puis bref intérêt, et enfin petit ami. Jo a littéralement craqué. le cliché du sportif beau et intellectuel, gentile et discret de surcroît : que demander de plus ? Jo et Cole sont en couple depuis le bal de Noël 2014 et elle espère que ça va durer. .

Noé Montgomery

Ah... lui. Victime tout comme elle de Magicis Sacra dans les cachots, ce qui aurait pu rapprocher le Serpentard et la Poufsouffle a finalement eu l'effet inverse. Ces deux forts caractères se sont pris en grippe dès le début et leur relation ne semble pas tendre à l'apaisement. Ce n'est pourtant pas faite d'essayer ! Mais quand ça veut pas, ça veut.

Alan Carmichael

Camarade de Poufsouffle, Alan est le capitaine de l'équipe de Quidditch et entraîne à ce titre Quino et Prudence, ses compères de toujours. Très gentil, elle aime son côté travailleur et très fidèle. Elle adore le duo qu'il forme avec Prudence, mais aussi celui avec Quino. Le golden trio comme elle aime les appeller n'est pas sans rappeler celui qu'elle forme avec Teddy et Tempérance.

Joaquin Kostas

Ami d'Alan, Quino ne va pas sans ses deux amis Irlandais. Jo trouve Quino excessivement drôle, jovial et très insouciant. Elle redoute quand même de plus en plus qu'il ne ruine sa scolarité à force de faire des bêtises, si ce n'est carrément se faire expulser. Et elle s'y connait en expulsion.

Lucas Montgomery

Lucas est le préfet de Poufsouffle, d'un an le cadet de Jo. Si c'est techniquement possible, il est d'ailleurs son opposé naturel : Jo a un peu de mal avec le flegme constant de Lucas, son espèce de nonchalance exaspérante. Typiquement anglais, en fait. Jo apprécie toutefois le sorcier, le jugeant digne de confiant et très sérieux.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.

Dernière édition par Joséphine De Guise le Mer 8 Jan - 23:41, édité 5 fois

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyLun 21 Aoû - 22:24

Lucy de Guise

Bien qu'elles soient assez éloignées en âge, à l'inverse d'elle et Sebastian, Jo' aime beaucoup Lucy. Elles sont toutes deux assez famille et Jo' voit en Lucy la grande soeur qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir. Elles ne se voient pas souvent mais rigolent toujours bien ensemble.

Tempérance Biel

Meilleure amie, sans conteste, de Joséphine. La douce Tempérance est présente depuis l'arrivée de Jo à Poudlard et partage avec elle bien plus que son quotidien : elles ont le même âge, la même maison, le même cercle d'amis et souvent les même centres d'intérêts. Tempérance est le yin de Joséphine, celle qui l’apaise et qui l'aide à gagner en sérénité, elle la considère comme une soeur.

Prudence Faraday

De deux ans sa cadette, Prudence est la préfète de Poufsouffle et un véritable phénomène. Jo l'aime énormément, trouvant dans son caractère fonceur et bagarreur une version réduite d'elle-même. Très courageuse, Prudence a un véritable sens du devoir et de la loyauté, trois qualités qui plaisent beaucoup à la française.

Victoire Weasley

Meilleure amie Teddy, avant la rentrée 2014 Victoire était aussi une copine de Joséphine. 'Un peu' jalouse de la relation entre Teddy et Jo, elle lui lança un maléfice en pleine figure : s'ensuivit alors une relation plus que tendue entre les deux jeunes filles durant l'année scolaire. Fervente supportrice du 'futur' couple Teddoire, Jo essaye toujours tant bien que mal d'ouvrir les yeux à chacun des deux sur leurs sentiments respectifs, le reste du temps.  

Fiona Quincy

Première pupille de Jo, c'est elle qui l'aide à s'améliorer en sortilèges. Le professeur Montgomery-Bones lui a donné la tâche d'aider la Serdaigle à se perfectionner en pratique et ce que Joséphine essaye de faire du mieux qu'elle peut.

Candys Montgomery

A la base amie d'amie, Candys fait partie du même (grand) cercle d'amis de Jo (avec Ted, Temp, Cole, Noé, Julian, Derek, etc...) déjà parce qu'elles ont le même âge et ensuite parce qu'elles ont Tempérance en commun. Jo préfère clairement Candys à Derek, avec qui elle est en couple, parce que le Serpentard arrive rapidement à la gonfler. Elle trouve cependant qu'ils forment un beau couple.  

Viska Spingate

Créatrice de la Brigade Anti-Menace, Joséphine aime les filles fortes et en ça, Viska est la candidate idéale. Elle aime beaucoup le duo qu'elle forme avec Prudence et apprécie grandement que des filles de leur trempe prennent les devants. Elle la respecte et l'apprécie beaucoup.

Charlotte Follet  

Petite sorcière de 1ère année, Jo connait peu Charlotte, mais comme tout le monde : très discrète et très timide, il est difficile de tirer beaucoup de mots de la jeune fille. Jo a cependant réussi à voir que la jeune fille était digne de parole et prête à aider ses proches amis.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.

Dernière édition par Joséphine De Guise le Jeu 9 Jan - 14:16, édité 6 fois

Payton Harris
Payton Harris
Poufsouffle

Parchemins : 907
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyMar 22 Aoû - 10:58

Tu as oublié Lucy ange 2
Sinon, en dehors des De Guise, j'ai Lucas qui n'a qu'un an de moins et Erin qui a le même âge Smile

FLORISSONE

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1562
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyMar 22 Aoû - 11:05

Oui je sais, je l'ai pas fait hier soir car j'ai passé 400000 ans avec les fiches de lien ! mdr

Ok pour Lucas et Erin, on se fera des rps vu que pour l'instant elle ne connait personne !

(Elle est jouée par qui Lucy d'ailleurs ?)

Jo' De Guise ~ Friends first Sign_a10
Jo' De Guise ~ Friends first Poufso10Jo' De Guise ~ Friends first Club_d10 Jo' De Guise ~ Friends first Bam10

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1042
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyMar 22 Aoû - 11:22

Par moi lol avec ma Jenna adorée en avatar!

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1965
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyMar 22 Aoû - 15:05

J'ai Tempépé de la même année du coup, elles doivent être dans le même dortoir en plus Smile Côté Tempépé il n'y a pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas =)

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1562
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyMar 22 Aoû - 15:07

Minerva McGonagall a écrit:
Par moi lol avec ma Jenna adorée en avatar!

Je l'ignorais ! Jo' De Guise ~ Friends first 421503

Emma : Dans mon esprit c'était déjà parfaitement clair ! Jo' De Guise ~ Friends first 421503
Non je n'ai pas créé Joséphine en 4ème juste à cause de Tempérance, non !

Elles vont faire un sacré duo toutes les deux ! cheers Pouffy2

Jo' De Guise ~ Friends first Sign_a10
Jo' De Guise ~ Friends first Poufso10Jo' De Guise ~ Friends first Club_d10 Jo' De Guise ~ Friends first Bam10

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Poufsouffle

Parchemins : 565

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyMar 22 Aoû - 15:42

Enfin une copine de dortoir à Poufsouffle \o/

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first EmptyMar 23 Jan - 11:09

Maribel est amie avec Sebastian qui le cousin de Joséphine ! Je me disais que nous pourrions peut-être voir un lien entre nos personnages, surtout que ton personnage est cool et elles ont qu'un an d'écart. Je pense que les demoiselles seraient capable de s'entendre, mais j'essaie de creusé un peu plus en idée !

*N'est pas très doué pour trouver des liens en temps normal*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo' De Guise ~ Friends first   Jo' De Guise ~ Friends first Empty

Jo' De Guise ~ Friends first
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant