AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 38
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 11:01

Maribel Anderson15 ((19/04/97) ▬ Sang-mêlée ▬ Poudlard ▬ 5ème année

J'ai grandi sans l'amour de mes parents, c'est la famille Collins qui m'en donnait quand ils me voyaient et encore, ils ont été chassés de la maison au bout d'un moment. Je n'avais plus l'autorisation de me rendre en Amérique durant quelques jours pour les voir, je ne connaîtrais sûrement pas les raisons de mes géniteurs pour ce qu'ils ont fait.

Mes professeurs étaient conciliants avec moi, ils m'apprenaient énormément de choses et j'étais doué dans ce que j'entreprenais ! J'avais de l'avenir aux yeux de ces personnes, mais toujours pas pour mes parents.J'ai grandi sans l'amour de mes parents, c'est la famille Collins qui m'en donnait quand ils me voyaient et encore, ils ont été chassés de la maison au bout d'un moment.

Je suis parti durant l'été avec Lara chez son ex-fiancé, ils étaient vraiment proches et c'était cool de sa part pour nous héberger toutes les deux. Nous étions allés au chemin de traverse pour mes fournitures scolaires à Poudlard et peu de temps après, j'y suis entré et j'ai fini dans la maison Gryffondor ! Je me sens bien avec ces personnes et je me découvrais des traits caractère qui m'était totalement inconnu jusqu'à aujourd'hui.

• Courageuse
  • Téméraire
  • Franche
  • Têtue
  • Caractérielle
  • Sociable
  • Loyale
  • Tolérante
  • Sympathique
  • "Souriante"
Recherche

▬ type du lien : ...

Dernière édition par Maribel Anderson le Mer 30 Aoû - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 11:01

Les filles

LaraCousine

Lara est une grande soeur à mes yeux, c'est sa famille qui me donne son amour comparé à mes parents et cela me fait vraiment plaisir ! Elle aimerait me prendre sous sa tutelle et j'en serais vraiment ravi, car nous sommes vraiment très proche. Je connais un peu l'affection grâce à elle, mais aussi grâce à mon oncle et ma tante. Merci pour tout ce que tu fais pour moi Lara !!

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Maribel Anderson le Mer 30 Aoû - 11:06, édité 2 fois

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 11:02

Les hommes

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 11:03

C'est à votre tour ♥

Ministère

Parchemins : 1715
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 11:19

Je te propose Louis Very Happy

De la meme année, de la meme maison... Ils se connaissent forcément ! Louis est un bon vivant, adorable, avec une certaine passion pour les sucreries et l'escalade Smile
Et puis bon, au bout de cinq ans, je pense quand meme qu'ils ont échangé plus qu'un simple bonjour x)
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 11:35

Je m'en doutais pour l'arrivée de Louis dans les liens de Maribel ! J'avais dit que celui-ci était craquant au moment de notre rencontre ♥

Maribel n'était pas très sociable à son arrivé, ça pourrait être Louis avec son côté bon vivant qui aurait permis à notre gryffondor de découvrir sa vraie personnalité ? Elle n'était plus une "marionnette" pour ses parents, mais malgré les efforts de Lara ce n'était pas encoure tout à fait !

Notre demoiselle aurait pu s'ouvrir et ce sociabilisé au fil du temps grâce à notre ami le Gryffondor, cela ferait en sorte que celle-ci puisse ressentir un petit quelque chose pour lui /sbaff/. Non plus sérieusement, ce serait plus qu'un simple ami pour elle après l'avoir autant aidé.

Ministère

Parchemins : 1715
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 11:44

"Il est sexy Louis" xD coeur

Ils peuvent peut-être se considerer mutuellement comme des meilleurs amis ?
Louis est vraiment casse-cou, ultra sociable et pas très timide, donc aller vers les autres et les pousser à s'extérioriser, c'est pas un souci pour lui ^^ Donc oui, il peut tout à fait avoir aide Maribel à se dévoiler et s'imposer en tant que personne à part entire Smile

et s'il y a plus on peut voir ça en RP
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 11:50

C'est vrai, j'ai sorti que Louis est sexy plutôt que craquant xD.

Nos personnages meilleurs amis et peut-être plus ? J'aime l'idée, même si nous verrons au niveau des rp's comme tu le dis ! Maribel est en difficulté pour exprimer ces sentiments sans aucun problèmes auprès des personnes, c'est difficile pour elle de savoir ce qu'est l'amour ou bien d'autres choses malgré l'influence de Louis !

Je suis persuadé que Louis n'est pas au courant pour son passé ainsi que ces peurs, vu que ce n'est pas son genre de parlé d'elle 8D.

Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 666

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 19:35

Je peux te proposer quelques liens :

- Payton Harris, cinquième année et actuellement préfète mais plus pour très longtemps. Elle est la victime de Magicis Sacras, elle a donc perdu tous ses souvenirs et ne va pas en cours, mais avant ça, elle avait sûrement des cours communs avec Maribel, peut-être étaient-elles même amies ! En tout cas Payton fréquentait assez souvent les Gryffondor car elle parle pas mal à Klara, leur préfète, et Louis. En plus de sa fonction de préfète, elle faisait du Quidditch et était membre de Sterne (le club de danse). Bien sûr, avec son amnésie, elle a tout arrêté !
- Cole Prinston, cinquième année, à Serdaigle. Il est le rédacteur en chef du Hibou Bavard (d'ailleurs si tu veux, Maribel peut participer au courrier du lecteur Razz on manque de participation de ce côté XD), ils se connaissent forcément des cours et il est difficile de ne pas s'entendre avec lui car il est très amical et très souriant avec une bonne dose de patience et de tolérance c'est un serdy-pouffy !
- Sebastian de Guise, sixième année à Gryffondor, c'est un jeune homme énergique, très actif, un peu bagarreur sur les bords mais plus impulsif que méchant. Il est gentil et assez ouvert. Il fait un peu de Quidditch et il fait parti du club de danse de l'école. Je ne sais pas trop quel type de relations ils auraient pu avoir, mais comme Bash (c'est son surnom) a un très bon fond, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, au moins en temps que connaissances.

Voilà ce que je peux te proposer, après j'ai d'autres persos mais soit ils vivent vraiment dans d'autres groupes d'élèves (comme Opaline, bien qu'elle soit à Gryffondor), soit ils sont asociaux ange 2

FLORISSONE

Sport et culture

Parchemins : 426
Actuellement : Actrice

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: //

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 30 Aoû - 21:21

Maribel doit forcément connaître Sebastian qui est dans la même maison malgré une année de différence ! Ils sont peut-être amis, mais pas aussi proche que certaines personnes. C'est à reflechir.

Cole est tout à fait charmant et mignon, ils doivent être assez proche ! Maribel ne veut pas faire parti du Hibou Bavard, mais elle pourrait très bien filer un coup de main de temps en temps. En plus, Maribel n'est pas trop fan des clubs et son seul intérêt pourrait être le Qudditch vu que c'est chouette à ces yeux !

Payton devait être l'amie de Maribel, mais ça doit être compliqué de voir la demoiselle depuis sa perte de mémoire à cause de la menace... Ma perso voudrait faire son possible pour m'aider à mon avis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   

Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant