AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1092
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Dim 3 Sep - 18:46

En lien je peux te proposer Alan (2ème année - Poufsouffle), Julian (6ème année - Serdaigle) et Joséphine (4ème année - Poufsouffle) pour le lien que tu veux ! A toi de voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Parchemins : 183
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Dim 3 Sep - 21:23

Nous avions discuté rapidement pour Allan en mp, je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à une idée de lien même si j'opte toujours vers le positif !

Pour les autres, je vais lire les fiches et réfléchir aussi Smile.

Poufsouffle

Parchemins : 779
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mar 5 Sep - 11:23

Citation :
Maribel doit forcément connaître Sebastian qui est dans la même maison malgré une année de différence ! Ils sont peut-être amis, mais pas aussi proche que certaines personnes. C'est à reflechir.

Cole est tout à fait charmant et mignon, ils doivent être assez proche ! Maribel ne veut pas faire parti du Hibou Bavard, mais elle pourrait très bien filer un coup de main de temps en temps. En plus, Maribel n'est pas trop fan des clubs et son seul intérêt pourrait être le Qudditch vu que c'est chouette à ces yeux !

Payton devait être l'amie de Maribel, mais ça doit être compliqué de voir la demoiselle depuis sa perte de mémoire à cause de la menace... Ma perso voudrait faire son possible pour m'aider à mon avis.

Pour Bash > Il s'est récemment "séparée" de sa meilleure amie et une autre de ses amies va devenir adulte, donc il est un peu solitaire en ce moment, peut-être que du coup il irait plus facilement vers Maribel ?

Pour Cole > Je pars sur une amitié simple alors ^^ Cole peut discuter de tout, y compris de Quidditch puisqu'il y joue de temps en temps Razz

Pour Payton > Elle peut essayer de l'aider mais Payton a oublié qui elle était, alors pour elle, tout est à ré-apprendre Razz

FLORISSONE

Préfète de Serdaigle

Parchemins : 245
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Dim 10 Sep - 18:22

Hop hop hop, je peux te proposer Tempérance pour un lien, étant donné qu'elle n'a qu'un an de moins ? =)
A priori plutôt positif ? Smile

Sport et culture

Parchemins : 663
Actuellement : Actrice & Comédienne

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Maribel

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Ven 29 Sep - 17:08

Pour Bash ~ S'il est au courant que Maribel est super sociable malgré son caractère de merde, il y a de forte chance que celui-ci s'en rapproche au moment ou ses amis ne sont justement plus la ! Surtout que cette dernière n'aime pas trop laisser les gens seuls étant donné que celle-ci cherche à être accompagné en général xD.

Cole ~ L'idée d'être de simple ami me va que trop bien ! On pourrait voir comment ça évolue en rp, s'il sont de simple ami ou plus que de simple ami sans allé dans l'amour einh xD.

Payton ~ ça ne gêne pas Maribel de l'aidé à apprendre de nouveau tout ce qui est à savoir !

Tempy ~ Les deux sont sociable et n'aiment pas être seule, si je ne me trompe pas de personne xD. Du coup, nous pourrions avoir une jolie relation entre les deux personnages ! Amitié dans tous les cas !

Serdaigle

Parchemins : 626
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Sam 13 Jan - 22:45

Je peux te proposer Ringo, de même année, c'est une amie de Louis. Elle est souriante, très studieuse, elle est bavarde mais elle ne va pas facilement vers les autres, elle aime le calme et la lecture mais aussi rigoler et passer du bon temps Smile

magical scientist

Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mar 16 Jan - 16:02

Je serais ravi pour un lien entre nos personnages !
Ringo et Maribel devraient s'entendre à mon avis, surtout en ayant Louis comme ami ! Mari' n'était pas trop sociable à son arrivé, mais ce n'est plus le cas grâce à au Gryffondor et c'est probable que celle-ci soit allé vers Ringo du coup Smile.

Serpentard

Parchemins : 523
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mar 16 Jan - 18:24

Parfait alors Very Happy on peut dire qu’elles sont devenues copines avec le temps Smile on se ferra un rp dès que Poudlard sera ouvert si ça te dit ?

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 17 Jan - 12:52

Je serais tout à fait partante !
Je suis très lente au niveau des rp's pour le moment, mais une fois en ménage avec mon copain ça devrait être mieux o/

Serpentard

Parchemins : 523
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   Mer 17 Jan - 14:19

Pas de soucis ! Je recommence la fac et ma prépa la semaine prochaine donc je suis pas sure de ce que donnera mon rythme de rp ^^ du coup c'est noté et je l'ouvrirais dès que Poudlard sera accessible si ça te convient Smile

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor   

Maribel Anderson ~ Les liens d'une Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant