AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 611
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sam 2 Sep - 14:52

Salut Very Happy et surtout bienvenue !

J'ai Graham qui est en troisième année à Gryffondor ils peuvent se connaître puisqu'ils partagent la même maison, après je ne sais pas ce qui peut t'intéresser, d'en faire des amis ? Des ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Parchemins : 56
Actuellement : 5e année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sam 2 Sep - 18:52

Hello !

Pour ma part, j'ai Derek Bradford, en 5e année à Serpentard Smile Il vient d'arriver d'Amérique cette année donc il connaît pas encore grand monde donc on peut voir pour un lien à travers un rp par la suite !

Poufsouffle

Parchemins : 39
Actuellement : 4ème année

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Dim 3 Sep - 18:43

Hey !

Je peux te proposer Joséphine en lien, elles sont de la même année, elles se ressemblent beaucoup, mais ne le savent pas puisque Jo' vient d'arriver à Poudlard !
Je verrai bien un rp après un cours, histoire d'entamer la conversation pour apprendre à se connaître ! Very Happy

Gryffondor

Parchemins : 25

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Dim 3 Sep - 20:57

Ouuuuh tout plein de demande c'est trop mignon !!! coeur coeur coeur

Cole Prinston : Oui en effet, je pense qu'on peut partir très facilement sur un lien d'amitié. Je ne vois pas comment ils n'auraient pas pu s'entendre ^^
Après je ne pense pas que Eyfa se serait mise dans le journal de l'école, mais par contre je la vois très bien donnée un coup de main extérieur. Pour toute sorte d'aide, mise en page, relecture, peut-être même aidé à faire quelques articles s'il était trop débordé. Mais sans pour autant faire partie du club. Qu'est-ce que tu en penses ?

Maribel Anderson : Tout à fait ! En plus de faire partie de la même maison, elles habitent dans la même ville. On peut pousser un peu plus loin si tu le souhaites en disant qu'elles sont voisines, ou habitent pas loin, l'une de l'autre ?

Candys Montgomery : Eyfa a fait partie de l'équipe de Quidditch dès sa première année, mais seulement en tant que remplaçante. Elle a pu être titularisé qu'à partir de sa troisième année. Je pense qu'elles peuvent former une team tout en étant bonne rivale de Quidditch.
Après au niveau famille, du côté de sa mère, on peut dire aussi qu'elles sont assez connus puisque sa mère descend des fameuses sorcières de Salem.

Louis : J'approuve !! Ils auraient peut-être pu se rencontrer d'abord sur le terrain de Quidditch et Louis serait l'un des rares à savoir à quel point Eyfa peut être intelligente. Quant il aurait compris pourquoi Eyfa cache son intelligence, c'est là qu'il essayerait de lui faire comprendre qu'elle n'ait pas obligé de cacher son intelligence. Mais Eyfa est très têtue, une vraie tête de mule xD

Graham Bishop : Avec sa jolie petite bouille, j'aimerai bien partir sur des amis. Mais dis-moi, ne serait-ce pas l'acteur qui joue dans la série The Mist ?

Derek Bradford : Je ferais bien leur rencontre par rp oui ^^. Après Eyfa a des origines américaines. Sa mère descendant des sorcières de Salem. Après avec le rp on peut voir ou ça nous mène.

Joséphine De Guise : Avec plaisir ! Ou même dans un cours ? Ou elle se serait retrouvé en binôme pour un exercice ?

Gryffondor

Parchemins : 38
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Dim 3 Sep - 21:12

Maribel vit à Londres, mais avant d'être à Poudlard... Elle ne pouvait pas sortir de chez elle ou très peu à cause de ces parents, c'est encore le cas à l'heure actuel même si sa cousine Lara vivant aussi dans la ville voudrait la prendre sous sa tutelle !

Mirabel n'était pas sociable avant son arrivé à Poudlard et encore au départ, c'est Louis qui l'aurait pas mal aidé comme ils sont dans la même maison ainsi que la même année.

On peut quand même essayé de pousser un peu plus loin, si tu veux. Je vais réfléchir à une idée.

Poufsouffle

Parchemins : 690
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Dim 3 Sep - 21:23

Oui, j'y ai pensé ! Sauf que pendant un cours on pourra moins discuter ! ^^

Préfete de Serpentard

Parchemins : 512

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Lun 4 Sep - 9:55

On fait ça pour Candys et Louis alors coeur

Et ne t'en fais pas, Louis aussi est une tête de mule, il continue de tout escalader meme quand sa mere l'en interdit xD

du coup, si tu veux un RP avec l'un ou l'autre, pas de souci ! Smile

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Gryffondor

Parchemins : 611
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Lun 4 Sep - 23:04

Du tout, je ne connais pas la série The Mist mais je peux t'assurer qu'il ne joue pas dedans il s'agit de Tom Holland.

Sinon je suis partant pour une amitié aussi, tu as une idée sur quoi ils auraient pu se rencontrer ? Sympathiser durant un repas ou une heure d'étude peut être ? :3

Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 666
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 5 Sep - 11:00

Citation :
Cole Prinston : Oui en effet, je pense qu'on peut partir très facilement sur un lien d'amitié. Je ne vois pas comment ils n'auraient pas pu s'entendre ^^
Après je ne pense pas que Eyfa se serait mise dans le journal de l'école, mais par contre je la vois très bien donnée un coup de main extérieur. Pour toute sorte d'aide, mise en page, relecture, peut-être même aidé à faire quelques articles s'il était trop débordé. Mais sans pour autant faire partie du club. Qu'est-ce que tu en penses ?

Je pense que c'est très bien et que Cole pourrait très bien discuter avec elle pendant les heures d'étude de son boulot au journal ^^

FLORISSONE

Gryffondor

Parchemins : 25

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mar 5 Sep - 18:13

Candys : Oui avec grand plaisir !

Alan : C'est sûr. Hum alors que dirais-tu que durant un cours l'un aurait remarqué l'autre à cause de sa participation (ou autre) et serait donc venue lui parler à la fin du cours (genre le dernier cours de la journée) et aurait appris à faire connaissance à ce moment là.

Graham : ah oui pardon, désolé, il y ressemble beaucoup. Hum pourquoi pas pendant un repas ?

Payton : Ça marche, je te rajoute dès que j'ai trouvé des codes qui me conviennent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant