AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richesse, Gloire et Ambition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 27
Actuellement : 1ère année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Richesse, Gloire et Ambition !   Lun 4 Sep - 19:20

A propos
Contrairement à certains élèves de serpentard pour qui la vie leur réussit, celle de Lily-Rose, n'a jamais été aussi rose. Pour elle et son éducation, les moldus sont des êtres à qui on ne doit pas donner de baguette magique, ni entré dans une école de magie. Mais Lily-Rose, voulait surtout avoir des amis et être aimer de ses parent biologique.
  • Ambitieuse
  • Intelligente
  • Charismatique
  • Sensible
  • Extravertie
  • Souriante
  • Rancunière
  • Têtue
  • Capricieuse
  • Naïve
  • Insouciante
  • Franche
Recherches
[0/2] FamilleLily-Rose veut ses deux grand frères, malgré que chacun est dans une maison différente de la sienne. Ils sont très protecteur envers elle. Bien qu'elle les aime, Lily-Rose les trouve lourd à toujours être derrière elle.

[0/?] AmitiéEntrée en nouvelle année à l'école de sorcellerie de Poudlard, nous fait connaitre de nouvelle tête.

[0/1] AmourLily-Rose est encore jeune, mais y faut prévenir que guérir pour les années à venir.

[0/?] EnnemiÊtre une serpentard, même gentille, ne nous interdit pas d'avoir des ennemis ou des rivaux dans les premières années.

[0/?] AutresJe peux vous laisser le choix, de choisir une autre catégorie, qui n'a pas été répertoriée.

Dernière édition par Lily-Rose Valentyne le Jeu 14 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Lun 4 Sep - 19:57

A propos
  • VALENTYNE
  • Xander
  • 14 ans
  • Griffondor
relation
C'est le grand frère de Lily-Rose, après Jaden. Elle le voit souvent faire les quatre cents coups avec ses amis. Il est très protecteur avec la fillette, mais ne néglige pas pour autant les filles de son âge.
A propos
  • VALENTYNE
  • Jaden
  • 15 ans
  • Serdaigle
relation
Il est l'aîné de Xander et de Lily-Rose, très bon élève malgré ses bavardage et sa maladresse. Il garde toujours un yeux sur sa petite soeur.

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Lily-Rose Valentyne le Jeu 14 Sep - 14:07, édité 1 fois

Serpentard

Parchemins : 193
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Mar 5 Sep - 10:08

Coucou !
Je peux te proposer une rivalité avec Viska Spingate ici présente, leader du groupe anti-menace avec sa copine de Poufsouffle, Prudence Faraday, Viska a un peu le même genre de caractère que Lily-Rose, du coup ça pourrait faire des étincelles entre elles, mais sans aller jusqu'à être des ennemis. Ce serait plutôt à celle qui arrivera à s'imposer le plus dans la maison des Serpentard. Qu'en dis-tu ?

Et je peux aussi te proposer Eurydice Foster. Pour le moment elle n'est pas encore à Poudlard (elle y entrera l'an prochain), mais elle vient d'une famille de sang pur très stricte, surtout du côté de son père. Elles pourraient se connaître de l'enfance et même êtres amies ? (Par contre Eurydice est muette de naissance)

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Mar 5 Sep - 10:18

Coucou Wiska Smile

Franchement, j'adore les idées que tu donnes ça me plait ! 8D Lily-Rose ne serait pas contre d'avoir une rivale dans sa maison ~ et pour l'autre demoiselle, cela ne me gene pas du tout de faire qu'elle et Lily-Rose soit des amies 8D

Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 717
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Mar 5 Sep - 10:58

(Viska est un de mes DC donc je ne repasse pas sous elle Razz )

On part sur ça pour les deux ^^ Si tu veux un topic avec Viska, elle a un peu de place, par contre Eurydice n'étant pas à Poudlard, elle ne peut faire que de la correspondance par hibou avec les élèves actuels Razz (en attendant les vacances d'été du moins Smile )

FLORISSONE

Ministre de la Magie

Parchemins : 1263
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Mar 5 Sep - 11:11

Hellooooo Very Happy

Alors, je peux te proposer Jensen McGowan, deuxième année à Serpentard. C'est un Sang-Pur, élevé dans les "vieilles traditions", il sait ce qu'il vaut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a tendance a contredire Viska sur certains points et celle-ci tente de l'amener doucement (ou pas XD) vers plus de tolerance, mais pour le moment c'est pas gagné xD
Du coup, je pense qu'ils peuvent se retrouver assez bien, dans le fait où ils ont sensiblement la meme façon de penser, à peu de choses près Smile

Sinon, j'ai Candys Montgomery, qui est la préfète des Vipères. Elle est très gentille et abordable, mais comme elle est en 4ème année, c'est peut-être un peu vieux ? A toi de me dire ^^ Sachant qu'elle n'est pas du tout dans le culte du sang-pur, vu qu'elle est sang-mêlée et que sa famille compte un peu de tout x)

Et j'aurais bientôt Peony Lloyd, Serpentard de deuxième année, très proche de Jensen, mais on pourra voir ça plus tard ^^

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Mar 5 Sep - 13:54

Payton Je veux bien un jeu avec Viska alors ^^ ça va faire comme pour Harry et Draco la rivalité sauf que les deux demoiselles sont à Serpentard mais une année au dessus ou en dessous vis à vis de l'autre XD

Hermione Chère Ministre de la Magie, Jensen (ou son ami) qui est en deuxième année, serait plus proche que Candy c'est vrai. Mais la prefete peu aussi jouer avec la jeune élève qu'est Lily-Rose 8D ! Avoir une petite bande comme Harry Potter, ce serait plaisant pour Lily-Rose Smile ! Meme avec un an de plus qu'elle, ce n'est pas un drame XD

Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 717
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Mar 5 Sep - 18:28

Ok ! Je peux nous ouvrir ça en début de semaine prochaine si ça te va (je bosse les jours qui arrivent et j'ai quelques RPs à faire avant !).

FLORISSONE

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Mar 5 Sep - 18:30

Y a pas de soucis Smile je dois aussi réfléchir à un commencement de jeu, avec un Gryffondor ^^ donc ne t'inquiète pas, prend ton teeeemps ~ 8D

Serdaigle

Parchemins : 93
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   Dim 10 Sep - 18:27

Salut Lily-Rose, bienvenuue =)

Au niveau des liens, je peux te proposer:
- Estefanía, qui est aussi en 1ère année, mais à Gryffondor. J'ai regardé un peu la fiche de Lily-Rose, je pense qu'il y a moyen qu'elles s'entendent ? Stef n'a pas toujours un caractère facile mais elle a bien besoin d'une bonne amie à Poudlard =) (et si Lily-Rose n'aime pas la solitude, elle va être gâtée avec Stef, elle parle tout le temps #paf#)
- Dahlia, qui est en 2e année à Serdaigle (et qui est la jumelle de Peony, d'ailleurs Razz ) Pour le coup Dahlia est plutôt discrète et pas toujours avenante, donc ça peut dépendre de ce que tu recherches niveau liens Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richesse, Gloire et Ambition !   

Richesse, Gloire et Ambition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant