AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice de Poudlard

Parchemins : 308
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts !   Mar 19 Sep - 13:14

Hello les amis !  I love you
A l'occasion de la prochaine màj paraîtra à la fois un numéro de la Gazette du Sorcier pour vos personnages adultes IN GAME et une vidéo promotionnelle pour mettre dans notre page de pub avec nos partenaires.

Si vous voulez que vos personnages figurent dans cette vidéo, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous en postant à la suite.

Quelques petites règles néanmoins :
- Pas plus de 4 personnages sur la vidéo par joueur, 2 élèves et 2 adultes max.
- Les liens des vidéos proposées doivent obligatoirement être des vidéos youtube de bonne qualité.
- Vous pouvez proposer des vidéos pour l'intrigue en plus des vidéos personnages (par exemple pour représenter La Menace, les sortilèges noirs, les attaques, Poudlard etc...), il n'y a pas de limite pour ces propositions mais merci d'indiquer pour chaque vidéo proposée pourquoi vous pensez qu'elle a sa place dans la promo' de notre forum et de notre intrigue !
- Vous avez jusqu'au 1er novembre 2017 IRL pour poster ici, après ce sera terminé car je commencerai le montage ^^

Code:

[b]Nom du personnage[/b] Mettre ici le nom complet du personnage que vous souhaitez intégrer à la vidéo.
[b]Âge du personnage[/b] Mettre ici l'âge de votre personnage.
[b]Maison ou ancienne maison/école d'origine[/b] Mettre ici la maison actuelle ou d'origine du personnage, son ancienne école s'il n'est pas originaire de Poudlard.
[b]Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage[/b] Tout est dans le titre ! Vous pouvez mettre autant de liens que vous voulez !
[b]Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire[/b] Tout est dans le titre ! Vous pouvez mettre autant de liens que vous voulez !
[b]Proposition de musique[/b] Vous pensez qu'une musique ferait bien notre pub ? Vous pouvez me la proposer ici via un lien youtube, attention, une seule proposition par personne/joueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle

Parchemins : 690
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts !   Mer 20 Sep - 21:28

Nom du personnage Alan Carmichael / Jo' De Guise / Julian Farrow / Quentin Montgomery
Âge du personnage 12 ans / 15 ans / 16 ans / 31 ans
Maison ou ancienne maison/école d'origine Poufsouffle / Poufsouffle (Ex-Beauxbâtons) / Serdaigle (Ex-Ilvermorny) / Ex-Serpentard

Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage
Alan (De 1:00 à 1:06) :  https://www.youtube.com/watch?v=2E_rTeBYdek

Jo' (De 0:08 à 0:13) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Julian (De 2:36 à 2:43) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quentin (De 0:47 à 0:50) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OU Quentin & Susan (De 1:20 à 1:27) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire
Extérieur Poudlard sur Pottermore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Proposition de musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 666
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts !   Dim 24 Sep - 10:20

Citation :
- Pas plus de 4 personnages sur la vidéo par joueur, 2 élèves et 2 adultes max.

Greg > c'est deux élèves maximum et quatre personnages en tout !

De mon côté, je mettrai d'ailleurs sûrement deux de mes élèves dans les maisons qui auront le moins de propositions ^^
Petite précision : les actuels septièmes années peuvent compter comme des adultes vu que c'est une vidéo pour l'an prochain Smile (je pense à Mina par exemple ou Daryl).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLORISSONE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts !   

Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1