Sujet: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts ! Mar 19 Sep - 13:14
Hello les amis ! A l'occasion de la prochaine màj paraîtra à la fois un numéro de la Gazette du Sorcier pour vos personnages adultes IN GAME et une vidéo promotionnelle pour mettre dans notre page de pub avec nos partenaires.
Si vous voulez que vos personnages figurent dans cette vidéo, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous en postant à la suite.
Quelques petites règles néanmoins : - Pas plus de 4 personnages sur la vidéo par joueur, 2 élèves et 2 adultes max. - Les liens des vidéos proposées doivent obligatoirement être des vidéos youtube de bonne qualité. - Vous pouvez proposer des vidéos pour l'intrigue en plus des vidéos personnages (par exemple pour représenter La Menace, les sortilèges noirs, les attaques, Poudlard etc...), il n'y a pas de limite pour ces propositions mais merci d'indiquer pour chaque vidéo proposée pourquoi vous pensez qu'elle a sa place dans la promo' de notre forum et de notre intrigue ! - Vous avez jusqu'au 1er novembre 2017 IRL pour poster ici, après ce sera terminé car je commencerai le montage ^^
Code:
[b]Nom du personnage[/b] Mettre ici le nom complet du personnage que vous souhaitez intégrer à la vidéo. [b]Âge du personnage[/b] Mettre ici l'âge de votre personnage. [b]Maison ou ancienne maison/école d'origine[/b] Mettre ici la maison actuelle ou d'origine du personnage, son ancienne école s'il n'est pas originaire de Poudlard. [b]Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage[/b] Tout est dans le titre ! Vous pouvez mettre autant de liens que vous voulez ! [b]Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire[/b] Tout est dans le titre ! Vous pouvez mettre autant de liens que vous voulez ! [b]Proposition de musique[/b] Vous pensez qu'une musique ferait bien notre pub ? Vous pouvez me la proposer ici via un lien youtube, attention, une seule proposition par personne/joueur.
Sujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts ! Mer 20 Sep - 21:28
Nom du personnage Alan Carmichael / Julian Farrow / Quentin Montgomery / Jason Harris Âge du personnage 12 ans / 15 ans / 16 ans / 31 ans Maison ou ancienne maison/école d'origine Poufsouffle / Poufsouffle (Ex-Beauxbâtons) / Serdaigle (Ex-Ilvermorny) / Ex-Serpentard
Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage Alan (De 1:00 à 1:06) : https://www.youtube.com/watch?v=2E_rTeBYdek
Julian (De 2:36 à 2:43) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quentin (De 0:47 à 0:50) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OU Quentin & Susan (De 1:20 à 1:27) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jason : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (De 0:20 à 0:22 & 0:35 à 0:37)
Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire Extérieur Poudlard sur Pottermore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Proposition de musique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts ! Dim 24 Sep - 10:20
Citation :
- Pas plus de 4 personnages sur la vidéo par joueur, 2 élèves et 2 adultes max.
Greg > c'est deux élèves maximum et quatre personnages en tout !
De mon côté, je mettrai d'ailleurs sûrement deux de mes élèves dans les maisons qui auront le moins de propositions ^^ Petite précision : les actuels septièmes années peuvent compter comme des adultes vu que c'est une vidéo pour l'an prochain (je pense à Mina par exemple ou Daryl).
Parchemins : 1832Âge : 26 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo
Sujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts ! Lun 23 Oct - 20:44
Nom du personnage Tempérance Biel - Emma Carter Âge du personnage 15 ans - 26 ans Maison ou ancienne maison/école d'origine Poufsouffle - Serdaigle Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage Emma: (00:19 à 00:24) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (00:12 à 00:16) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ou autres scènes dans l'un des trailers, j'ai juste peur qu'elles soient un peu courtes éè) Tempérance: (du début à 00:50, grosso modo avant qu'ils commencent à chanter ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire - Proposition de musique - (si je trouve d'autres choses je les rajouterai )
Sujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts ! Mar 24 Oct - 11:28
Nom du personnage : Wilhelmina Kilgarvan - Prudence Faraday - Ernie MacMillan. Âge du personnage 17 ans - 12 ans - 32 ans. Maison ou ancienne maison/école d'origine Serdaigle - Poufsouffle - Poufsouffle. Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage
Wilhelmina : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prudence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Pardon pour vos oreilles !)
Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire : Ah ben là, la magnifique chanson qui va avec la vidéo de Prue me semble s'imposer
Sujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts ! Lun 30 Oct - 21:32
Nom des personnages Riley Spencer / Daryl Lewis / Derek Bradford Âge des personnages 23 ans / 17 ans / 15 ans Maison ou ancienne maison/école d'origine Serpentard / Serdaigle / Serpentard (ex-Ilvermorny) Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage
Riley : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3:43-4:06
Daryl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:31-0:37
Derek : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0:00-0:23 (au choix) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 11:39-11:47
Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2:43-2:54 (parce que je kiffe le bal de Noël ) Proposition de musique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts ! Mer 1 Nov - 22:22
Je profite d'avoir enfin un internet potable et le temps pour répondre à ça
Nom du personnage Graham Bishop Âge du personnage 13 ans Maison ou ancienne maison/école d'origine Gryffondor Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tous les passages où il est en tenue normale et non en celle de Spider-man bien sûr ) Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Enfin après je pense que on peut trouver les bandes annonce en meilleure qualité sur youtube mais c'est ce que je propose) Proposition de musique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Vidéo promotionelle pour HP Hogwarts ! Mer 1 Nov - 22:30
Je chercherais des vidéos demain Nom du personnage Valeryia Piskovaïte / Candys Montgomery / Jensen McGowan Âge du personnage x / 14 ans / 12 ans Maison ou ancienne maison/école d'origine Durmstrang / Serpentard pour les 3 derniers Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer mon personnage Tout est dans le titre ! Vous pouvez mettre autant de liens que vous voulez ! Proposition(s) de vidéo(s) pour illustrer le forum, son ambiance, son histoire Tout est dans le titre ! Vous pouvez mettre autant de liens que vous voulez ! Proposition de musique Vous pensez qu'une musique ferait bien notre pub ? Vous pouvez me la proposer ici via un lien youtube, attention, une seule proposition par personne/joueur.
Edit : j'enlève Heaven, mais je sais pas si je veux Connor ou Damian à la place XD
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.