AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joe - les liens d'un serpentard mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 31
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: c'est mon unique compte

MessageSujet: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Ven 29 Sep - 18:21

HISTOIRE
Cher Journal,

Je me présente, je m'appelle Joe Stevenson et j'ai 17 ans. J'ai vu le jour un magnifique soir d'été à Londres, le 23 juin. Il faisait chaud ce jour-là quand ma mère m'a mis au monde, d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de la connaître, puisqu'elle est décédée quelques heures après ma naissance. Mon père ? Tu veux vraiment que je t'en parle ? Soit. Il s'est barré de la maison quand j'avais quatre ans et je te jure, journal, c'est une blessure qui ne se refermera jamais. Son prénom ? Osmond. Ouais, je sais, ça ne fait pas prénom anglais et pour cause : il est allemand. Est-ce que j'ai choisi d'avoir un père allemand et une mère anglaise ? (paix à son âme d'ailleurs...) Donc écoute, j'ai des origines allemandes venant de lui et tu veux savoir ? Franchement, ça ne me plaît pas du tout de savoir ça. Ma mère était une sorcière et mon père un moldu. Je suis donc un sang-mêlé. D'ailleurs, en parlant de ma mère, tu sais ce qu'elle faisait comme métier avant de mourir ? Elle travaillait à Sainte-Mangouste en tant que médicomage. Ça, c'est mon père qui me l'avait dit quand j'avais 4 ans, juste avant de partir de la maison en fait. Je ne suis pas fils unique, j'ai un grand-frère, également sorcier qui s'appelle Francis et qui bosse au Chemin de Traverse. Malheureusement, on ne se voit que pendant les grandes vacances et encore, quand il a le temps... Francis et moi, nous avions eu tout ce que nous voulions étant jeunes, mais sans pour autant, être des enfants pourri-gâtés. Non, bien que tu penses le contraire, Cher Journal, on n'est absolument pas des fils à papa et de toute façon, on n'a plus aucun contact avec cet homme qui est notre père. Je n'arrive pas à l'appeler "Papa" en fait... Mon frère ne pouvait pas me garder lorsque notre père est parti de la maison, Francis m'a donc confié à une orphelinat moldu à Londres. J'y ai vécu jusqu'à mes 11 ans.

Mais bien avant d'aller dans cet orphelinat, j'ai passé un peu de mon enfance chez mes parents avant qu'ils ne se séparent et que ma mère meurt accidentellement... Parfois, avec mon frère, nous étions surpris d'entendre les amis de nos parents, haïr les sorciers qui n'étaient pas comme nous. Je veux dire par là, Journal, que ces idiots d'invités détestaient éperdument les nés-moldus et j'en passe. On ne comprenait pas pourquoi ils agissaient comme ça. Pourquoi faisaient-ils une fixette sur eux ?! Franchement, c'était ridicule et ça ne menait strictement à rien. On ne comprendra jamais pourquoi ces gens-là s'en prennent violemment aux autres sous prétexte qu'ils n'ont pas le même sang. C'est vraiment digne d'un enfant de trois ans. Tu veux savoir quand j'ai découvert mes pouvoirs ? T'es un petit curieux dit donc, mais d'accord. J'étais à l'orphelinat quand ça s'était produit, je devais avoir neuf ans à l'époque. En fait, on ne choisit pas quand ça arrive, malheureusement... J'ai su que j'étais différent des autres quand j'avais mis accidentellement le feu sur le pantalon d'une dame dont je ne connaissais ni le prénom ni le métier. J'avais alors compris que j'étais devenu sorcier. La pauvre dame avec le pantalon cramé m'avait puni, mais je n'y étais pour rien après tout ! Deux ans plus tard, sois vers mes 11 ans, un grand homme s'était présenté à l'orphelinat en disant que ma place n'était pas ici, mais dans une école de sorcellerie. Tu aurais vu ma tête à ce moment-là, journal, tu aurais probablement rigolé. J'étais vraiment excité et à la fois apeuré d'entrer dans cette école, je ne savais pas ce que c'était... Jusqu'à ce que ce grand sorcier me dise qu'il s'agissait d'une école pour sorciers.

C'est avec lui que j'avais été au Chemin de Traverse pour faire mes achats pour l'école. Évidemment, j'avais pris un bon petit-déjeuner à l'orphelinat avant de partir pour ce lieu qui m'était inconnu. Ensuite, il m'avait emmené à la voie 9 3/4 pour prendre le train qui allait m'emmener à Poudlard. Au début, j'avais cru qu'il se moquait de moi, mais au bout du compte non... Quand je suis monté dans ce train lors de ma première année, je m'étais rapidement lié d'amitié avec trois garçons et une fille. Vu que je n'étais pas trop sociable, c'était quand même surprenant que je m'entende si bien avec ces personnes...  Je m'en rappelle comme si c'était hier, Journal. En arrivant au château pour la première fois de ma vie, j'en avais pris pleins les yeux tellement c'était extraordinaire et beau ce que voyais. Je n'avais jamais rien connu de tel depuis l'orphelinat où j'avais grandi... C'était inoubliable de voir tout ça. Mes premières années passées dans le château se sont relativement bien déroulées. Quelques disputes et quelques retenues, mais rien de bien méchant. Même certains professeurs avait été surpris par ma motivation et mon calme pour écouter en classe. Ce fut mon frère et seulement lui qui m'avait récompensé pour mes bonnes notes en m'offrant un animal de compagnie, c'était une chouette qui répondait au nom de "Fiz". J'ai dit, c'était, mais je l'ai encore en fait... Ah et puis je rentre en sixième année cette année. Je crois que je t'ai tout dis, journal. Je vais te laisser... À bientôt peut-être... Ou pas.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f amis + Des personnes avec lesquelles je m'entend plutôt bien, que ça soit des serpentards ou non, je n'ai aucun préjugé sur les maisons ni sur le sang.

+ m/f ennemis + En revanche, avec ces personnes là, je ne m'entend absolument pas. Reste a savoir pourquoi...

+ m/f protégés + Tout simplement des personnes que j'ai pris sous mon aile. Soit parce qu'elles se faisaient malmener par les autres élèves ou soit, parce qu'elles avaient besoin de se confier à quelqu'un digne de confiance.
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS

☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS

☾ ANESIDORA
Joe Stevenson
17  ans - élève - anglais
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Joe Stevenson le Jeu 1 Mar - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Ven 29 Sep - 18:24

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Erin Hazzard + protégée C'est la protégée de Joe depuis qu'elle s'est attirée des ennuis avec d'autres élèves de l'école. L'adolescent n'avait pas pu laisser passer ça, vu qu'il déteste la violence gratuite et non fondée en plus de ça. Il hais par dessus tout le fait qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un sans raison apparente. Erin, il l'a connais parce qu'ils sont de la même maison et ils s'entendent très bien, encore plus maintenant qu'il l'a sauvée d'une bande d'élèves idiots qui ne cherchaient qu'à se bagarrer. Quiconque osera la toucher ou ne serait-ce que la critiquer, aura affaire au jeune homme et croyez-moi, ça risque de ne pas être beau à voir quand Joe s'énerve...
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Payton Harris + Amie et protégée L'adolescent la connais depuis pas mal de temps maintenant, comme pratiquement tous les étudiants qui sont à Poudlard. Suite à sa perte de mémoire, le jeune homme ne se conduit pas comme la plupart des serpentards. C'est-à-dire qu'il la protège contre ceux qui font exprès de la questionner alors qu'ils savent pertinemment qu'elle ne peux pas répondre ou qu'ils lui posent des questions plus qu’embarrassantes. C'est son amie et sa protégée, au même titre qu'Erin. Sauf que elle, elle n'a pas perdu la mémoire... Bref, Joe ne laisse personne l'approcher ni lui poser de questions farfelues, à moins qu'il ne s'agisse de ses amis, dans ce cas, le jeune homme laisse faire. C'est un peu son garde du corps en quelque sorte..
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Candys Montgomery + a definir Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Maribel Anderson + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Joe Stevenson le Jeu 1 Mar - 14:35, édité 13 fois

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Ven 29 Sep - 18:25

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Sebastian De Guise + Ennemis et rivaux Entre Sebastian et Joe, ça ne collera jamais. Pour la simple et bonne raison que le lion vient d'une riche famille et que le serpentard ne supporte pas ce genre de personne. Il s'est déjà battu avec lui et fort heureusement, il n'avais rien eu de grave, sauf quelques bleus. Ils n'avaient pas utilisé la magie mais leurs poings, bien que cela soit interdit dans l'enceinte de l'école. Il sait certes se battre, mais Joe aussi et ça n'est pas ça qui l’empêchera de l'insulter de tous les noms. En clair et pour résumer le tout: ils sont ennemis et rivaux, même si l'adolescent n'a rien contre les gryffondors en général. Mais Sebastian, ça ne passe pas, il ne peut pas le supporter. Et ça risque pas de s'arranger de sitôt.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Alan Carmichael + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Noé Montgomery + ami proche Ils sont serpentard tous les deux, rien que pour ça, Joe a su qu'il s'entendrait avec Noé. Il ne s'était pas trompé et sont même devenu des amis proches. Il sait qu'il peut compter sur lui et vice-versa. Du moins, il l'espère.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Ringo McConnell + Sans intérêt Le jeune homme l'a croisé dans les couloirs un jour, quand il était de très mauvaise humeur. Il ne fallait pas lui parler et bien mal lui en a pris quand elle l'avait su... Joe lui avait répondu d'une froideur extrême et celle-ci s'était amusé à le titiller. Depuis, les deux jeunes gens ne peuvent se supporter sans se lancer des méchancetés à tout bout de champs lorsqu'ils se croisent.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA

Dernière édition par Joe Stevenson le Jeu 1 Mar - 15:28, édité 8 fois

Poufsouffle

Parchemins : 779
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Ven 29 Sep - 20:05

Hello ^^
je peux te proposer des liens avec mes persos (je suis un peu schyzo du DC lol)!

Alors j'ai Erin Hazzard qui est à Serpentard en quatrième année, c'est une jeune métis assez renfermée, mais elle fait plusieurs activités extra-scolaire (club de danse mais surtout poursuiveuse au Quidditch ^^). Je ne sais pas trop s'ils s'entendraient ou s'ils se regarderaient en chien de faïence quand ils sont dans la salle commune lol
En tout cas, Erin fait parti des Serpentard qui ont été maltraités l'année précédente (quand elle était en troisième année) par les autres maisons, juste parce qu'elle était chez les Serpentard donc soit disant chez les "méchants".

Et du même âge que ton personnage j'ai Sébastian de Guise, un garçon de Gryffondor. Il a rien contre les Serpentard (sa grande soeur y était) mais il est très impulsif et passe son temps à se battre pour rien, souvent sur des malentendus. Il aurait pu le faire avec Joe et entretenir un lien de rivalité compliqué avec lui ?

Et sinon j'ai Payton Harris, ici présente, mais en raison de l'intrigue en cours, elle vient de perdre la mémoire totalement, donc elle ne se souvient plus de personne dans le château XD

Voilà <3

FLORISSONE

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1092
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Sam 30 Sep - 0:06

Hello !

J'ai plusieurs persos, mais le lien le plus probable que je peux te proposer est Joséphine de Guise, dite 'Jo', coïncidence ? Je ne pense pas.
Elle est en 4ème année et arrive juste de Beauxbâtons, du coup elle ne connaît personne à Poudlard encore ^^
Elle a son petit caractère du coup ça peut être drôle à jouer Very Happy

Préfète en chef Serpy

Parchemins : 744
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Sam 30 Sep - 11:11

Hello !!

Je viens avec ma horde de Serpentard mes persos Smile

- Jensen McGowan (2ème année/Serpentard) : Sang-Pur, vieille famille sorcière aristocrate connue, il a été éduqué avec les vieux préjugés. Mais il est assez semblable niveau caractère à Joe et se balade dans Poudlard comme si c'était sa propre maison, d'ailleurs son frère est prof de vol Smile
Doooonc, soit ils pourraient être protecteur/protégé, soit ne pas se supporter -vu que trop identiques et en même temps pas assez ?
- Candys Montgomery (4ème année/Serpentard) : Sang-Mêlée, d'une vieille famille de sorciers très connue, elle est préfète de Serpentard, donc ils se connaissent un minimum je pense ! A voir si c'est positif ou non, mais Candys est très sociable et très sympa Smile

Sinon j'ai aussi Louis Hazzard (cousin d'Erin, en 5ème année à Gryffondor), très sociable, un peu casse-cou, qui escalade un peu tout xD Très glouton aussi, il est souvent dans les cuisines, donc ça, ça pourrait éventuellement aider, j'ai vu que Joe était un morfal aussi Razz

Voilou, à toi de faire ton choix, tes propositions, si besoin j'ai aussi des adultes :mdr: (comme je le disais, le prof de vol/frère de Jensen est à moi aussi ange 2 )

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Sam 30 Sep - 15:08

Eh ben que de demande wouaw

Alors d'accord pour vous trois.

@Payton: comment est-elle niveau caractère ? (désolé si je me répète, mais je n'ai pas tout lu ^^)

@Sébastian de Guise: là ça va pas le faire entre eux, parce que Joe déteste les gosses de riche (si tu vois ce que je veux dire ^^) Donc oui, c'est en effet un rival mais pas dans le bon sens en fait ^^ Le serpentard le voit plutôt comme un vantard entre autre...

@Erin: J'aimerai mieux un lien positif, genre protégé ou frère de cœur, vu qu'ils sont de la même maison.

@Joséphine de Guise: c'est la soeur de Sébastian ? Si oui, ça serait bien de me dire comment elle se comporte face aux verts et argents

@Alan Carmichael: peux-tu me parler un peu de ton perso stp ? Pour que je me fasse une idée en fait ^^

@Candys Montgomery: Oui c'est même évident qu'ils se connaissent, puisqu'ils se voient pratiquement tous les jours ^^ Non, je n'aimerai pas que Joe soit en froid avec la préfète en fait...

@Jensen McGowan: je réfléchis à notre lien puis je te dis quoi par mp dés que j'ai une idée

Et enfin @Louis Hazzard: là, je vois pas trop...

Poufsouffle

Parchemins : 779
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Dim 1 Oct - 10:50

(désolée pour les fautes, je suis sur mon téléphone comme je ne suis pas chez moi !)

Pour Payton, à la base, c'est une jeune fille, sociable, simple, nature et très gentille ! Mais là, comme elle a subi un sort d'oubliette par les "méchants" de l'intrigue actuelle, elle est totalement amnésique. Elle est toujours à Poudlard mais elle a des cours particuliers et au niveau de son caractère, elle est un peu irritable parce que tout le monde lui demande si elle a des souvenirs alors qu'elle n'en a pas, donc en gros, elle a gardé ses amis d'avant à condition qu'ils fassent preuve de patience avec lui.

Pour Sébastian, bon, il y a sa particule pour montrer qu'il est d'origine noble, mais par contre il n'en a pas le comportement XD (sa soeur par contre était hyper guindée, mais elle n'est plus à Poudlard maintenant) Cela dit, je pense qu'ils ont des caractères difficilement compatibles juste parce que Sébastian réagit au quart de tour à la moindre provocation donc il a sûrement du se battre avec Joe une fois ou deux, même sur simple malentendu !

Pour Erin, un lien positif ça me va, surtout que la petite a bien besoin de réconfort et de protection au quotidien Razz elle a tendance à être le bouc émissaire de tous ceux qui n'aiment pas les Serpentard !

Voilà, j'espère que ça te va <3

FLORISSONE

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Dim 1 Oct - 14:49

Hey ^^

Pas grave t'inquiète, ça m'arrive aussi quand je suis sur téléphone xD

Alors pour Payton, Joe ne se montrera pas agressif ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, parce qu'elle est amnésique ^^ Au contraire, même s'il est peu sociable envers les gens, il peut se montrer protecteur envers elle également. Donc oui, il peut être son ami ça ne me dérange absolument pas xD

Par contre, pour Sébastian, c'est clair que c'est un ennemi pour le serpentard, en plus d'être son rival, si tu vois ce que je veux dire ^^

Et pour Erin, pas de problème qu'elle soit la protégée de Joe, ça me va.

Gryffondor

Parchemins : 183
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   Mar 23 Jan - 11:23

Salut Joe !

Maribel est amie avec Payton qui a perdu la mémoire, celle-ci est une personne qui l'aide pas mal et qui répond à ses questions quand ça concerne les cours ou bien la vie de tous les jours. La gryffondor n'est pas très proche des Serpentard, mais voyant que Joe la protège des autres personnes quand ces amis ne sont pas avec la demoiselle... Je pense que Mari' verrait que tu n'es pas foncièrement méchant envers les gens, même si c'est le cas avec la plupart des personnes.

Néanmoins, ce n'est pas obligé que ton personnage apprécie Maribel en sachant que c'est aussi l'ami de Sebastian qui est le rival et ennemi de ton Serpentard. Il pourrait sûrement mal voir la relation entre les deux, mais celle-ci est proche de pas mal de personne malgré son petit caractère qui apparaît que si on la cherche pas mal. D'ailleurs, elle ne fait pas 16 ans à cause de sa taille qui est de 1m55 !

Voila, nous pouvons sûrement trouvé un truc entre nos personnages !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe - les liens d'un serpentard mystérieux   

Joe - les liens d'un serpentard mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant