AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tags & Notifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mise en place des tags & notifications
Oui
50%
 50% [ 3 ]
Non
33%
 33% [ 2 ]
Je ne sais pas
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage

Préfete de Serpentard

Parchemins : 530
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Tags & Notifications   Ven 10 Nov - 11:30

Bonjour à tous !

Avec Mymy, on planche sur la prochaine mise à jour et nous avions une question. Il est possible de mettre en marche un système de tag des membres, avec notifications dans la toolbar (qui n'apparait pas pour le moment mais qui serait mise en place si besoin est).

Cela permet aux membres de se tagguer les uns les autres, et l'on reçoit donc une notification. C'est un peu comme quand on surveille un sujet, sauf que là, c'est fait par les autres personnes.

Par exemple, si dans le flood je parle à Mymy, je peux la tagguer et elle recevra une notification, et elle verra donc plus vite (ou non x) ) mon message.

A savoir qu'il est par la suite possible de bloquer les notifications par mail et/ou dans la toolbar, mais que ça n'empêchera pas les autres membres de vous tagguer malgré tout.

A savoir aussi, le pseudo complet du member doit être tagué pour marcher, de la façon suivante :
@"Minerva McGonagall" (les guillemets étant très importants)
et que @"Minerva" ou @"Mymy" ne marcheront pas.

Merci de nous dire si vous trouvez cela intéressant, utile et si vous l'utiliseriez, ou qu'au contraire, ça ne vous intéresse pas plus que cela.

On essaye d'améliorer le forum à chaque màj, et pour ça, on a aussi besoin de savoir ce qui vous plairait ou non (afin, surtout, de ne pas avoir du travail supplémentaire pour rien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
english rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Poufsouffle

Parchemins : 709
Actuellement : 2ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Tags & Notifications   Ven 10 Nov - 23:50

Personnellement je trouve que ça peut être une bonne idée ! =)

Je trouve ça intéressant et c'est une belle amélioration je trouve (et ma foi assez utile parfois ^^ Qui en plus n'oblige personne à être 'notifié').

Après ne vous embêtez pas si c'est trop de boulot, hein. Vous compliquez pas la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tags & Notifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1