AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ~Petite sortie en plein air~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 549
Âge : 35 ans [02 Septembre 1976]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: ~Petite sortie en plein air~   Ven 27 Oct - 9:52

Pénélope avait encore quelques travaux à faire pour différents cours. Ellle avait passé sa matinée à travailler sur ses potions, le professeur Rogue ayant exigé trois parchemins recto verso pour le prochain cours. Comme d'habitude il n'avait vraiment pas de limite dans sa cruauté envers les élèves des autres maisons. Pénélope avait en plus entendu dire que les élèves de serpentard avaient, une fois de plus bénéficié d'un traitement de faveur. La jeune sorcière commençait à en avoir assez de toute cette injustice, mais elle savait qu’elle ne pouvait rien y faire, Dumbledore faisait entièrement confiance à ce professeur de potion et du coup, elle se retrouvait coincée, tout comme les autres élèves d’ailleurs. Elle avait passé la matinée sur son devoir et fut la plus heureuse de toute l’école, lorsqu’elle écrivit le tout dernier point sur son dernier parchemin.

Il était midi lorsqu’elle descendit dans le hall. Elle marqua un temps d’arrêt, tentée par le jeun, mais finit par entrer dans la grande salle. Elle prit son déjeuné avec les autres personnes de sa maison, mais quitta la table dès qu’elle en eut l’occasion, sans avoir parlé avec qui que ce soit, le nez dans un de ses bouquins. La jeune sorcière se dirigea ensuite vers le par cet décida d’aller s’asseoir un moment au bord du lac dont la surface étincelante avait attiré le regard azur de la jeune fille. Pénélope s’assit sur la rive, assez loin pour être sûre qu’aucune goutte d’eau ne la touche, mais assez proche pour sentir cette douce odeur d’eau stagnante.

Pénélope resta un moment immobile à écouter le doux murmure de l’eau sur la berge, puis au bout d’un moment décida qu’il était temps de se remettre au travail, elle prit son sac puis en sortit un parchemin et trois livres sur la défense contre les forces du mal et commença son devoir qui était à rendre pour la semaine suivante. Cette fois, le professeur était logique et gentil, il ne demandait qu’un parchemin et demi. Un jeu d’enfant pour notre serdaigle qui avait emprunté cinq livres sur le sujet à la bibliothèque de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm
 
~Petite sortie en plein air~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie matinale [Estelle la jolie Gryff]
» [L'Avant Anniv de Peluchette] Petite sortie à Paris...
» Petite sortie improvisée
» petite sortie pour mon D25
» Petite sortie, ou comment fuir Rusard [ Avec Korah et Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: