AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Nathaniel Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 18
Âge : 11 ans (30/05/2002)
Actuellement : Mineur, entrera à Serdaigle en septembre.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Nathaniel Baker   Lun 13 Nov - 23:50



Nathaniel Raymond Baker

I like the night. Without the dark, we'd never see the stars..



Nom : Baker.
Prénom : Nathaniel Raymond.
Âge : 11 ans
Date de naissance : 30 Mai 2002.
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Origines sociales : Très aisé.
Baguette : Nathaniel possède une baguette de 29,5 centimètres, fine et souple, faite de bois de sorbier et de crin de licorne.
Signes particuliers : Aucun.
Matières préférées : Il aime toutes les matières qu'il s'apprête à étudier à Poudlard.

Physique

Nathaniel reflète parfaitement son âge au niveau de son physique. Il mesure actuellement un mètre quarante pour un poids de trente kilos ce qui, bien qu'étant dans la norme, fait de lui un être qu'on aimerait à tout prix protéger du monde extérieur. Nathaniel, dans une volonté de paraitre soigné, coiffe toujours soigneusement ses cheveux châtains foncés sur le côté, une mèche de cheveux lui recouvrant toujours une partie de son front un peu large. De par sa nature positif, on retrouve très souvent un sourire assez large sur son visage et lorsque vraiment il est amusé ou heureux, on peut découvrir un sourire dévoilant encore quelques dents de lait bien visibles.
Loin d'être discrètes, sous ses yeux noisettes, des tâches de rousseur parsèment les joues du garçon, héritage venu de la mère naturellement rousse. Enfin de son jeune âge il n'a pas encore développé de quelconques goûts vestimentaires, sa mère se contentant de lui choisir des vêtements sérieux mais tout en étant confortable et toujours accompagné d'une paire de tennis.

Caractère

Nathaniel est un garçon que l'on catégoriserait de toujours positif. Quoiqu'il lui arrive il arrivera toujours à trouver le bon côté des choses et c'est sans doute dû à sa situation familiale un peu compliqué. Le garçon surprend aussi par son langage, souvent soutenu, grâce à une nourrice lui ayant toujours appris à s'exprimer de la meilleure façon qu'il se doit. On note aussi chez ce garçon un appétit monstre pour le savoir créant chez lui une volonté de toujours vouloir en apprendre plus. Un trait de caractère aidé par une capacité de mémorisation au-dessus de la norme qui lui a toujours valu des résultats impeccables à l'école. Enfin c'est un garçon souvent apprécié des adultes de par sa gentillesse naturelle et son grand sourire constant sur le visage.


Aime

Nathaniel est un passionné de savoir. Il dévore les livres à toute hâte, sa famille possédant une bibliothèque avec des étagères lui étant dédiées et déjà bien remplies. Ce qui l'intéresse particulièrement concerne notamment l'étude de l'astronomie et fait parti de ceux rêvant d'un voyage dans l'espace même s'il s'agit principalement de quelque chose abordée par les moldus plutôt que par les sorciers.
Le second intérêt de Nathaniel concerne le Quidditch. Son père, un joueur de Quidditch professionnel, a développé chez son fils un intérêt pour le sport sorcier et c'est à travers une sorte de fascination pour son géniteur que le garçon s'est attaché au jeu sur balai.


N'aime Pas

Aussi étonnant que ça puisse paraitre pour un garçon de son âge, Nathaniel n'apprécie pas les confiseries. Un jour il en a tellement mangé qu'il en est tombé malade et les diabolise depuis ne souhaitant plus jamais avoir affaire à eux. En revanche ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas les sucreries telles que les pâtisseries par exemple, mais pas les bonbons.
Nathaniel n'est pas non plus un grand fan de balade en plein air. Si voler sur un balai ne le dérange pas, bien au contraire (cela faisant parti des rares moments qu'il passe avec son père), le reste ne l'intéresse tout simplement pas. Il préfère passer son temps à bouquiner au coin du feu qu'à se les peler en extérieur. Il fera quelques exceptions bien évidemment si l'expédition est intéressante pour son savoir, mais se balader sans aucun but a autant d'intérêt pour lui que de compter le nombre de grains de sable sur une plage.

crackle bones


Dernière édition par Nathaniel Baker le Mer 15 Nov - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 18
Âge : 11 ans (30/05/2002)
Actuellement : Mineur, entrera à Serdaigle en septembre.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Nathaniel Baker   Lun 13 Nov - 23:52


Histoire



Nathaniel Raymond Baker, souvent appelé " Nate " par ses proches, est né le 30 Mai 2002 après neuf mois d'une grossesse non attendue et pourtant non interrompue. Son père et sa mère l'ont eu respectivement à l'âge de 17 et 20 ans suite à un mariage précipité.

Jason Baker, père de Nathaniel est issu d'une famille de sorciers et est le benjamin d'une fratrie de quatre enfants. Il a rapidement trouvé sa passion dans le Quidditch sport pour lequel il lui a été reconnu de grandes capacités au point d'être recruté à sa sortie de Poudlard dans l'équipe des Flèches d'Appleby. En revanche, son union avec Gillian Palmer, ayant trois ans de plus que lui, n'a pas fait que des émules. Les deux se sont connus à Poudlard et sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre, entretenant leur relation malgré le passage à l'âge adulte de Gillian. Leur mariage, hâtif aux yeux de la famille de Jason, a entrainé ces derniers a coupé les ponts avec le jeune homme privant dès lors Nathaniel d'une partie de sa famille.

Gillian Palmer, mère de Nathaniel, a quant à elle toujours reçu le soutien de sa famille composée uniquement de sa mère, veuve d'à présent cinquante cinq ans et de sa soeur cadette. Gillian, ancienne Serdaigle, s'est illustrée avec des résultats presque parfaits dans ses examens et a rapidement grimpé les échelons au ministère de la magie jusqu'à avoir un poste haut placé dans le département des jeux et sports magiques

Si nous devions poser la question au couple Baker sur ce qu'ils pensent de leur union, ils vous diraient qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre mais avec une certaine retenue. Il faut dire que malgré la naissance de leur fils dont on pourrait croire qu'elle aurait resserré leur lien, ils ne se croisent que rarement, souvent lors d'évènements regroupant la crème de la société, mais ne s'accordent que peu de temps dans leur couple. Quant à leur enfant...

Jamais les parents de Nathaniel ne s'étaient attendus à avoir un enfant aussi tôt, bien qu'ils aient déjà abordé le sujet d'en avoir un, mais chacun préférait s'occuper de sa carrière. Dès lors, bien qu'ils aient choisi de le garder, ni l'un, ni l'autre n'a renoncé à son objectif professionnel, ne permettant pas à Nathaniel de bénéficier de l'amour de ses propres parents. C'est ainsi qu'est arrivée Pankhadi Bachchan, une sorcière d'une cinquantaine d'année, ancienne mère au foyer reconvertie en tant que nourrice pour jeune sorcier qui a été engagée à temps plein pour s'occuper de Nathaniel en l'absence de ses parents (ce qui en soit était assez régulier). C'est à peu près elle qui a tout appris sur la politesse au garçon, sur le choix des mots et qui a aussi aidé le garçon à rester positif malgré l'absence de ses parents qui par moment l'envahissait. Certains parleraient de déni, mais Pankhadi préfère parler d'optimisme.

Si les parents de Nathaniel sont souvent absents, ce n'est pas pour autant qu'il ne les fréquente jamais. Sa mère travaillant au ministère de la magie a au moins le mérite de rentrer chaque soirée. Parfois fatigué, parfois en pleine forme et c'est dans ces derniers moments que Nathaniel l'a préfère. Lorsqu'elle est énergique, souvent parce qu'elle a réussi à conclure un contrat juteux, elle propose à Nathaniel une sortie au cinéma ou à la fête foraine ou tout autre activité qu'ils font ensemble ce qui est plutôt rare.
Contrairement à Gillian Baker née Palmer, Jason lui est moins présent de par son poste d'attrapeur officiel des Flèches d'Appleby. Il faut dire que son travail lui demande d'être souvent en déplacement, mais lorsqu'il est présent à la maison, Nathaniel qui montre à son père un intérêt pour le sport qu'il pratique, a le mérite de profiter de moments de complicité avec lui autours du Quidditch. C'est avec son père qu'il a appris à voler sur un balai et comme son père, un jour il convoite le poste d'attrapeur dans l'équipe de sa future maison.

Au niveau scolaire, Nathaniel a été inscrit en école moldu dès son plus jeune âge, sa mère souhaitant qu'il étaye son savoir sur cette population, sa position au ministère l'incitant à penser que la collaboration avec les moldus se fera de plus en plus présente chaque année. Elle fut d'ailleurs assez fière de voir que son fils avait hérité de son intelligence et qu'il ramenait des résultats impeccables de l'école.
Habitué à la magie depuis son plus jeune âge, Nathaniel n'a pas tardé à développer lui même ses propres capacités et les premiers signes de magie sont apparus chez lui à l'âge de neuf ans. À dix ans et trois quart, il a alors reçu sa lettre l'invitant à se rendre à Poudlard l'école de sorcellerie ce qui lui permit de bénéficier de quelques mois encore pour commencer à travailler dès que possible les matières qu'il étudierait là bas.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Faris
Comment avez-vous découvert le forum ? A partir d'un top-site je crois à l'époque.
Célébrité pour l'avatar : Jack Fisher
Un petit mot ? J'avais envie d'un nouveau petit alors me voilà Very Happy


crackle bones


Dernière édition par Nathaniel Baker le Mer 15 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfete de Serpentard

Parchemins : 527
Âge : 14 ans [05.1998]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Nathaniel Baker   Mar 14 Nov - 9:54

Welcome back Fafa Razz


english rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Serpentard

Parchemins : 193
Âge : 13 ans (05/10/1999)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Nathaniel Baker   Mer 15 Nov - 10:00

Re bienvenue Fafa XD
Juste une petite précision : je dois éditer la PA mais on est le 15 juin dans le jeu donc ton perso vient d'avoir onze ans du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 18
Âge : 11 ans (30/05/2002)
Actuellement : Mineur, entrera à Serdaigle en septembre.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Nathaniel Baker   Mer 15 Nov - 18:55

C'est modifié et c'est terminé merci pour les re bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 31
Âge : 11 ans
Actuellement : Mineur (entre à Poudlard en septembre 2013)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Nathaniel Baker   Mer 15 Nov - 20:12

bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Parchemins : 912


MessageSujet: Re: Nathaniel Baker   Mer 15 Nov - 20:53



Serdaigle

« Wit beyond measures. »
" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."




/!\ Ton personnage n'entrera à Poudlard qu'en septembre, soit fin janvier IRL Smile
Amuse-to bien avec ce nouveau personnage !/!\


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 18
Âge : 11 ans (30/05/2002)
Actuellement : Mineur, entrera à Serdaigle en septembre.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Nathaniel Baker   Mer 15 Nov - 22:18

Parfait Serdaigle ! Merci

Et merci Hope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: