AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sous une fine pluie, en début de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sam 25 Fév - 0:50

Isaac se détacha un peu de Myrielle, il la regardait froidement. Ce Shinku devait être le descendant des gens qui ont tué les parents de Myrielle... Elle devait venger ses parents... obéir à Nathan... pourquoi il ne le faisait-il pas lui même ?

"Bien..." sa voix était hésitante, il ne voulait pas perdre Myrielle... en comettant un meurtre, elle irait à Azkaban... "... et ton point de vue dans tout ça ... ?" demanda-t-il à nouveau un peu inquisiteur.

Il la regardait très froidement, il est vrai que lui aussi désirait se venger de beaucoup de chose... comme voir l'homme qui a souillé le nom des Irving mourir dans d'atroces souffrances.

"... pourquoi est à toi de le faire ?" demanda-t-il en la regardant de plus en plus froidement mais c'était pour dissimuler sa crainte de la perdre à cause de la folie de son frère.

Il ne la regarda plus, son regard se posa sur le sol humide et boueux, il s'était détaché d'elle, il ajouta une simple chose:

"... es tu sur de toi ? de vouloir faire ça ?" demanda-t-il... mais il ne savait pas la véritable cause de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1265
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sam 25 Fév - 11:02

Myrielle regarda Isaac sans qu'aucune émotion ne transparaisse sur son visage. Elle comprennait que cette situation puisse le rebuter ou même l'inquiéter, mais on ne pouvait lui renier qu'elle faisait tout son possible pour n'être un poid pour personne.

- Nathan ne peux pas le faire, alors que moi je suis dans la même année que lui, il ne peux pas m'éviter.

Elle prit la main de Isaac bien que celui ci semblait vouloir se séparer d'elle.

- Je... ne veux pas forcément faire du mal à quelqu'un, mais lui... Sa famille nous a tellement fait souffrir. Son grand père a tué mes parents de sang froid pour un meurtre qu'ils n'avaient pas commis ! Et tout ce qu'il a trouvé à dire à son procés c'est "je suis désolé" !

Elle baissa les yeux vers le sol.

- Je ne sais pas si je serais un jour capable d'aller jusqu'au bout... mais si jamais j'échoue c'est quelque chose de plus radicale qu'Azkaban qui m'attendra.

Elle savait qu'il pouvait comprendre, qu'il comprendrait...

- Mais mon Comte sera là pour me protéger n'est ce pas ? Tu seras près de moi...

Elle s'aprocha avec lenteur, sans aucun geste brusque, elle savait que sa froideur apparente était très certainement dû à son inquietude pour elle...

- J'ai encore le temps avant de penser à faire quoi que ce soit à cet avorton... ma technique est au point mais son grand père ne sortira de prison que dans deux ans...

Elle posa la tête sur le coeur de Isaac.

- Je ne te quitterais pas, je ferais tout pour qu'on ne soit pas séparé. Je te le promet.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Mar 28 Fév - 9:11

Isaac la serra contre lui ne pouvant s'en empêcher. Il la serrait souhaitant qu'il ne lui arrive aucun mal et qu'il soit là quant elle devra accomplir sa mission pour la protéger au cas où.

"... je serais toujours là Myrielle..." dit-il en la regardant dans les yeux. Son sourire était neutre et ses yeux craintifs rien qu'à penser à ce qui pourait arriver si il n'avait pas su l'aider ou si elle n'était plus là.

Le vent se leva légèrement et vint les enlacer afin qu'ils se raprochent l'un l'autre.
Il commencait à faire nuit, ils devaient aussi avoir passé l'heure du coup de feu... si il venait à se faire prendre par Rusard.

"...Veux tu rentrer ma belle... j'ai peur que tu prennes froid..." dit-il en la protégeant de la brise fraîche mais elle passait quand même entre eux.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Mar 28 Fév - 20:59

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres palit par le froid de Isaac, elle pensa à l'heure qu'il devait être et elle fut durement ramené à la réalité.

- Oui, si on nous trouve dehors à cette heure ci, je pense qu'on sera bon pour avoir quelques ennuis...

Sa promesse d'être toujours près d'elle lui réchauffait le coeur, elle se sentait rassurée, comme si un poid l'avait quitté. Sa relation avec Isaac avait pris des proportions innatendu mais elle se sentait enfin aimée par quelqu'un qui ne demandait pas d'elle d'être autre chose qu'une jeune fille de 11 ans, à peine plus qu'une enfant, même pas tout à fait une adolescente, malgré les quelques formes qui était né depuis près d'un an.

Elle sera la main de Isaac dans la sienne et commença à se diriger vers le chateau.

- Ce n'est pas de gaité de coeur mais quand il faut y aller... faut y aller...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Jeu 2 Mar - 14:27

Isaac eut un petit rire suite au mot 'ennui', il n'y avait aucun risque puisqu'il était préfet mais il est vrai qu'il ne fallait abuser de son pouvoir. Il embrassa sa douce, pendant un moment qui paraissait une éternité et puis se détacha d'elle à contre coeur pour rejoindre le chemin quil les mènerait au Chateau.

"Si jamais on croise Rusard... dis que je t'ai sauvée... de..." il ne savait pas trop quoi ajouter car il n'étais pas doué pour mentir.

Il avança un peu sans rien dire, il la tenait à la taille, ils marchaient tous les deux amoureusements mais ca n'allait pas durer longtemps, le chateau se faisait de plus en plus proche et ils allaient devoir se comporter comme de bons amis.

"... je n'ai pas trop envie de rentrer..." dit-il en s'arrêtant net.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Jeu 2 Mar - 18:11

Elle se tourna vers son petit ami, surprise, presque choquée. Mais elle se recomposa un visage neutre, elle aussi à vrai dire n'avait pas très envie de rentrer mais ils ne pouvaient pas rester dans le parc... c'était impossible...

- Mais... Isaac... ce n'est pas raisonnable...

Elle avait envie de se blottir à nouveau dans ses bras maintenant qu'ils étaient arretés, mais il ne fallait pas, il ne fallait pas...

- Quelqu'un finira par s'apercevoir que nous ne sommes pas là...

Elle était plus petite que lui, pas de baucoup mais comme elle ne portait pas de talon ce jour là, elle devait le regarder en levant les yeux. On pouvait y lire tout son amour mais aussi ses incertitudes, peut être même voyait il son âme brisée...

Aime
Tous les maux sont les mêmes
Quand on aime
Du pareil au blême
Aime la lie, l'anamour
Quoi de mieux quand on saigne
Moi j'aime... les "je" de l'amour
Qu'il pleuve ou qu'il vienne...

*Pourquoi je pense à cette chanson moi ?*

Finalement, elle se laissa aller contre lui tout en lui disant d'une voix très basse :

- Ce n'est pas que je ne veuille pas rester avec toi... c'est juste que ce serait bête d'être découvert dés le premier jour...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sam 4 Mar - 14:12

Isaac eut un léger sourire, le fait de pouvoir se faire prendre avec elle par un autre élève l'amusait et lui donnait envie de s'afficher dans des coins risqués.

"Bien on va rentrer..." dit-il en la regardant de sa hauteur.

Il lui donna un bisous sur la joue et se mit en route pour entrer dans Poudlard. Arrivé en haut des marches, il jeta un oeil dans le hall, personne n'était là et puis si Rusard arrivait, il avait l'excuse d'être préfet et de faire sa ronde.

Il fit signe à Myrielle d'entrer et une fois fait, il la plaqua contre la porte et l'embrassa passionément avant de cesser tout geste qui pourait trahir leur couple secret.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   Sam 4 Mar - 14:49

Myrielle se laissa embrasser sans pour autant ressentir un semblant de panique à l'idée d'être vu. Elle ferma les yeux et passa les bras autour du cou de Isaac, tendrement, doucement... Finalement elle se laissa aller mais c'est presque à ce moment là que l'étreinte se finit, Isaac se sépare d'elle et lui sourit, sûr de lui.

*Je l'avais dit, je suis maso >_<" *

Elle se met à côté de lui et ils se dirigent vers la salle commune des Serpentards, mais Myrielle avait un goût d'inachevé sur les lèvres et dans le coeur... Mais elle se dit que c'était normal, même si elle était totalement raisonnable, intérieurement, une part d'elle ne voulait pas de cette situation.

*Il faudra faire avec*

Elle releva donc la tête, prête à affronter le regard des autres, froide et impassible.

[Salle commune]

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous une fine pluie, en début de soirée   

Sous une fine pluie, en début de soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3