AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Rencontre brutale... [Quelqu'un siouplait...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Rencontre brutale... [Quelqu'un siouplait...]   Ven 27 Oct - 11:51

Melody avait juste un petit moment de libre. Elle en profita pour explorer le chateau. Oui, elle ne connaissait pas encore les endroits principaux car elle était toute nouvelle...

Elle avait renoncer à porter sa robe noir de sorcière. Elle ne l'aimait pas du tout. A la place, elle avait un petit pantalon blanc avec un chemisier de la même couleur. Elle portait aussi tous ses bijoux donc son collier qui faisait on ne sait combien de fois le tour de son cou.

Et elle marchait tranquillement dans les couloirs de troisième étage, ne sachant pas vraiment se qu'elle cherchait. Peut être des gens à rencontrer, peut être des endroits à découvrir, peut être du temps à occuper.

Soudain, elle regarda sa montre. Déjà 18 heures trente. Le temps avait passé vite. Plus vite qu'elle n'aurait pensé. Alors elle voulut aller jusqu'a la Grande Salle, histoire de manger une bricole pour ensuite finir la journée au dortoir... pour faire ses devoirs. Mais en voulant trop se précipiter, à un carrefour entre deux couloirs, elle heurta violement quelqu'un. Melody tomba au sol, étourdie de sa chute. Elle se tint la tête pour que celle ci arrete de tourner.

Puis, toujours sur les fesses, elle regarda la personne qu'elle avait bousculer. Enfin, elle essaya d'apercevoir qui c'était. Avec la tête qui lui faisait mal, elle y voyait trouble. Mais tant pis.


"Excuse moi..." dit-elle à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre brutale... [Quelqu'un siouplait...]   Ven 27 Oct - 12:18

Diabalzane se rendait au troisième étage accompagnée de Zéphyr, le chat de Gunther. Elle cherchait d'ailleurs ledit Gunther depuis une demi heure et tout ça commençait à l'agacer fortement. Le problème avec Hadrien c'est qu'il était impossible la plupart du temps de savoir où il était. Il avait toujours quelque chose à faire quelque part et il traînait dans tout le château sans arrêt.

* Il se plaint de sa malchance mais je suis sûre qu'il la cherche...*

D'ailleurs en parlant de malchance Diabalzane ne semblait pas être dans un jour formidable. Arrivée au deuxième étage, alors qu'elle tournait le long de la rampe de l'escalier pour changer de direction, elle heurta de plein fouet une Serdaigle de première année qui fut projetée en arrière et s'étala sur le sol. La première pensée de Diab' fut " Aïe, ma tête..." la seconde fut, en regardant la pauvre Serdaigle couchée sur le sol " bien fait ma vieille, la prochaine fois tu regarderas où tu vas." Elle s'excusa et la jeune Serpentard leva un sourcil.

- Désolée ou pas tu n'as pas à marcher aussi vite, nous sommes dans une école par sur une autoroute moldue...

La jeune fille ne semblait pas aller très bien mais c'était vraiment le cadet des soucis de la préfète de Serpentard. Si ce n'était pas le jour de Diabalzane ce n'était pas non plus le jour de cette Serdaigle. Au moins elle aurait toujours quelqu'un pour se venger. Elle fit un petit sourire mauvais.

- J'enlève 5 points à Serdaigle pour manque d'attention et violence. Si j'étais toi j'avancerai moins vite, si tu heurtes Irving il sera moins généreux...

Elle sourit à la pensée de voir Irving transformer la jeune fille en ver de terre pour finalement lui enlever quinze points par séries de cinq pour diverses raisons concernant aussi bien l'habillement de la jeune fille, sa coiffure que la faute en elle-même. Luna Girolle devait sans doute se souvenir d'avoir perdu des points pour " acoutrement ridicule" alors qu'elle s'était pointée à la table de Serpentard pour convier Malefoy à un jeu débile. Zéphyr se frotta aux jambes de la Serdaigle et Diabalzane plissa les yeux méchamment.

-Zéphyr tu as perdu la tête... Eloigne toi de cette idiote de bouquiniste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre brutale... [Quelqu'un siouplait...]   Ven 27 Oct - 18:05

Melody haussa un sourcil et essaya tant bien que mal de se relever, sous le regard méprisant de l'autre fille. Elle ne comprennait pas vraiment ce qui venait de lui arriver... Elle était un peu dans les vappes comme disent les moldus. Elle retrouva pourtant quelques temps après ses esprits et contempla la Serpy dans toute sa splendeur.

#Non mais pour qui elle se prend celle là ? Elle va quand même pas m'enlever des points dès le premier jour ?#

Melody bouillait intérieurement. Mais elle choisit de ne pas faire exploser sa rage, sinon ça pourrait lui couter encore plus de points... Elle decida donc de faire la gentille petite fille qui e connait pas très bien les règles et qui est très sage... alors que ses yeux lancaient des éclairs.

"Oui, d'accord, je ferais attention la prochaine fois... Vous m'en voyez sincèrement désolée..."

#Sincèrement désolée ? Non non, pas vraiment non... Qu'est ce que je raconte moi ?#

Mais elle se calma en carressant le petit minou qui lui ronronnait autour des pieds.

"gentil minou..." murmura-t-elle pour l'animal.
Revenir en haut Aller en bas

La vieil
avatar



MessageSujet: ...   Ven 27 Oct - 18:29

Pomona se baladait dans les couloirs du chateau. Pour une fois qu'elle avait du temps libre ! Elle prit les escaliers quatre à quatre pour arriver dans un couloir qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir emprunté un jour... Et c'est alors qu'elle vit la scène suivante : une jeune Serdaigle rentra dans une Serpentard et cette dernière lui retira 5 points.

- Miss Södergren ! Vous êtes sûre que ça va bien ? Veuillez faire vos excuses à cette jeune fille ! Elle vient d'arriver et vous lui infligez cela, vous avez une drôle de façon d'accueillir les élèves ! Allez excusez-vous ! Quand à vous jeune fille vous récupérez vos points bien entendu, et la prochaine fois faites attention !

5 points comme cadeau de bienvenue, Pomona avait connue mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre brutale... [Quelqu'un siouplait...]   Ven 27 Oct - 18:39

Diabalzane regarda la main de la Serdaigle avec dégoût. Comment osait-elle toucher un chat aussi pur que Zephyr. Elle avait intéret de ne pas le dire à Gunther sinon il y aurait des décapitations prochainement. Elle fit un mauvais sourire alors qu'elle s'excusait faussement. Pour qui se prenait-elle pour la regarder comme ça ? Elle était en première année, elle lui devait le respect. Elle avait envie de sortir sa baguette et de lui jeter un mauvais sort qu'elle trainerai derrière elle pendant des années, mais les préfets de Serdaigle risquaient de lui tomber dessus tels qu'elle les connaissait. Elle haussa les épaules, ne lâchant pas de son regard dédaigneux l'idiote qui se permettait de toucher à un chat noble.

-Zéphyr...

Diabalzane sortit sa baguette et l'agita d'un air menaçant en prononçant du bout des lèvres une formule de punition. Le pauvre chat se tordit de douleur et revint la tête et la queue basses vers sa seconde maitresse. Elle le frappa à la tête et elle leva les yeux vers Melody.

-Tu commences mal Amozange... Fais attention, au moindre faux pas...

Elle leva un sourcil et fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rencontre brutale... [Quelqu'un siouplait...]   Sam 28 Oct - 13:50

Ouf, heureusement qu'une gentille dame était venue sauver Melody.. Elle adressa un sourire sympathique à celle-ci. Mais elle revint sur l'autre Serpy et lui lanca un regard mechant.

#Eh ! Ca se fait pas de faire mal aux animaux. C'est ça ouais, je commence mal, nan mais oh..! Moi non plus je vais pas te louper sale garce. Sauf que moi c'est moins drôle, j'ai pas le pouvoir d'un préfet...#

Oui, elle ne pourrait pas retirer des points à Diabalzane. Mais bon cette dernière pouvait lui en retirer... pas de chance sur ce coup Melody...!

#Bof, toute facon si c'ets pas elle je trouverais bien un autre Serpy sans pouvoir et on se détestera mutuelement et on s'embetera chacun notre tour...! ^^#

Non, Melody était encore partie dans ses pensées... Elle revassait toujours autant...! Elle regarda la vert et argent faire demi tour et elle soupira.

#Quel accueil chaleureux !#

Puis elle jetta son regard sur la prof et la remercia gentillement.

"Merci Madame..."

C'était la moindre des choses même si elle n'avait pas besoin d'aide et qu'elle aurait pu s'en tirer seule...!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre brutale... [Quelqu'un siouplait...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre brutale... [Quelqu'un siouplait...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» [S24] Une fin brutale
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: