AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Owen Woolahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Directeur Serdaigle

Parchemins : 153

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Allistair O'Mara

MessageSujet: Owen Woolahan   Jeu 7 Déc - 13:09

Dernière édition par Owen Woolahan le Dim 10 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeur Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 7 Déc - 13:11

Collègues
Ils travaillent avec moi à Poudlard

Minerva

Supérieure hiérarchique

"HOGWARTS IS THREATENED!" SHOUTED PROFESSOR MCGONAGALL. "MAN THE BOUNDARIES, PROTECT US, DO YOUR DUTY to our school !"
« Owen a le plus grand respect pour son ancien professeur de métamorphose et nouvelle supérieure hiérarchique. Il préférerait devenir Langue-de-Plomb plutôt que de l'admettre ouvertement, mais le professeur McGonagall est un peu son modèle dans son nouveau travail. Il aspire à être aussi juste et inflexible qu'elle l'a toujours été, et inculquer à ses élèves la même droiture, la même impartialité.
Il a également entendu parler de ses prises de position lors de la bataille de Poudlard, et s'il espère ne jamais être en mauvais termes avec elle, la témérité et la force de conviction dont font preuve la métamorphomage donnent particulièrement envie à notre botaniste de la défier en duel... juste pour voir.  »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Owen Woolahan le Jeu 7 Déc - 22:59, édité 3 fois

Directeur Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

élèves
J'essaie de leur transmettre mes connaissances

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Owen Woolahan le Jeu 7 Déc - 13:20, édité 1 fois

Directeur Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Autres
Car il m'arrive de sortir de Poudlard

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

©
Fiche DevNerdGirl

A vous !

Directrice de Poudlard

Parchemins : 623
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 7 Déc - 13:53

Hello!
Je peux te proposer pas mal de monde ^^ Minerva en tant que directrice de Poudlard évidemment! Même si elle est plutôt froide XD

Et en adultes j'ai Myrielle Symphonie qui est mère d'un élève entrant en première année en septembre (Alexandre Symphonie) et qui vit à Pré au lard! C'est une ex-serpentard avec du caractère lol elle dirige une boutique de mode ^^
Et j'ai son employée qui vit à Pré au lard aussi mais qui était à Poufsouffle, Megan Jones! J'ai d'autres adultes (Cordélia Warldof, une pâtissière par exemple vu qu'il aime la cuisine) mais je ne sais pas trop ce que tu cherches XD

Côté élève, je ne sais pas non plus ce que tu veux mais j'en ai plusieurs aussi ^^ c'est un peu à la carte en fonction de ce que tu cherches! J'ai Eurydice Foster par exemple qui va entrer à Serdaigle et qui est muette de naissance. C'est un personnage créé spécialement pour l'intrigue (son père fait parti des antagonistes) mais elle est toute mimi et très studieuse Razz

Voilà j'attends que tu me dises ce qui te tente Smile De mon côté je suis très open, toute idée de lien me convient !

EDIT : J'ai édité mon poste car comme j'avais posté depuis mon téléphone c'était bourré de coquilles et pas très clair !

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Directeur Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 7 Déc - 20:22

En effet, ça en fait du monde !

De base faut savoir que je suis assez en faveur des liens qui se construisent "naturellement" au fil des RP, mais clairement, s'il a passé des années sur le Chemin de Traverse il connait forcément du monde, au moins de vue.

Pour ce qui est de Minerva, il l'a certainement rencontrée dans le cadre d'un entretien d'embauche ou quelque chose de similaire, non ? On peut le RP d'ailleurs, si ça t'amuse ^^
Pour les adultes qui sont principalement à Pré-au-Lard, comme ça de but en blanc, j'ai un peu du mal à trouver quelque chose. Mais je les garde en mémoire pour la prochaine sortie d'Owen aux Trois Balais !
Enfin, côté élèves je compte très clairement faire reposer ça sur du RP, pendant les cours et bien sûr en dehors. Mais à moins qu'un élève ne soit venu dans sa boutique acheter une/des plantes, je ne vois pas comment il pourrait les connaître d'avance, du coup je préfère ne pas me précipiter Smile

Après il faudra que je me penche sur son background, lui trouver des camarades de promo, des anciennes inimitiés, et ainsi de suite. Existe-t-il un recensement "détaillé" des persos, avec l'âge, l'ancienne maison, etc. ?

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.

Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 7 Déc - 20:45

J'ai beau avoir plusieurs comptes (ce qui est du à l'âge du forum en fait, je renouvelle mes élèves lorsqu'ils deviennent adultes, et le forum a douze ans donc je les collectionne *paf*), je n'ai pas grand monde au Chemin de Traverse.
Cordélia Warldof, ma pâtissière, a pas contre une boutique à Londres, il y a donc peut-être quelque chose à creuser plus avec elle dans un premier temps !

Et évidemment Minerva l'a embauché, pour remplacer l'ancien professeur de botanique qui a démissionné.

Je suis plutôt lien qui se construisent en RP aussi, sauf quand ils se connaissent logiquement d'avant, en tout cas si tu cherches un topic, on peut en faire un avec un de mes persos Smile

Il y a un recensement sur le forum actuellement en cours, donc certains persos vont être supprimés début janvier. Sinon on a pas de liste avec l'âge mais on a la liste des métiers sur laquelle tu t'es recensé. Comme on est en 2013 sur le forum, on a plus des persos adultes de 33/34 ans pour ceux qui étaient là en même temps que Harry et sa bande, quelques persos sont plus vieux mais ils n'ont pas 46 ans. Je pense que tu trouveras plus d'anciennes relations de travail que des anciens camarades de classe du coup ^^ (même si je n'ai pas non plus tous les âges en tête !)
Voilà, j'espère que ça t'aide ce que je raconte XD

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Directeur Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 7 Déc - 20:59

Oui t'inquiète pas ^^

Dans un premier temps je vais me pencher sur l'évent, ça me permettra de me mettre rapidement dans le bain, et si effectivement tu veux RP pas de souci ! (d'ailleurs, l'ancien professeur de bota', c'était Neville Londubat comme dans le canon ou un random PNJ ? #lesquestionscons) Autre chose, quand Owen fait ses études (de 1978 à 1985), est-ce que Minerva est déjà professeur, ou est-ce qu'elle travaille encore au Ministère ?

Une fois que le recensement sera terminé, si ça ne dérange personne, je ferai ces petites listes alors, parce que j'aime bien les stats, et si vous voulez vous en resservir derrière évidemment ce sera encore mieux. Au passage, je dois me recenser aussi ou ce ne sera pas nécessaire ?

Revenons à nos moutons : si Cordélia a une boutique à Londres il y a effectivement de grandes chances qu'il soit venu soit demander des astuces, soit se faire péter la panse, si ce n'est les deux xD Du coup pour peu qu'elle soit un peu bavarde, je pense qu'ils peuvent entretenir une relation des plus cordiales (peut-être une certaine amitié, comme tu préfères).

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.

Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 7 Déc - 21:30

Neville n'étant plus joué depuis avant la bataille de Poudlard je crois bien, c'était moi qui assurait les cours de botanique sous Chiya Lorne jusqu'à il y a deux ans où je l'ai supprimée parce que je tournais en rond avec elle. Depuis elle était là en "PNJ" mais elle peut très bien avoir changé de poste, surtout que son truc en RP c'était surtout de s'occuper des enfants avec une particularité/un don (on n'en a pas en ce moment sur le forum je crois bien chez les élèves).

Je veux bien que tu te recenses, ça fera une liste plus exhaustive (même si à priori on sait que tu es là XD), et tu pourras faire une liste si tu veux. A dire vrai, nous n'y avons jamais pensé pour les âges O.O

Quant à Cordélia, sa pâtisserie est très populaire et elle est extrêmement sociable, niveau âge, elle a 36 ans, presque 37 ^^ (elle était de la délégation de Durmstrang pendant la quatrième année des livres)
On peut faire un topic avec eux, d'autant qu'elle n'est pas dans l'event donc ça ne fera pas doublon Smile

Ministre de la Magie

Parchemins : 1783
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Ven 8 Déc - 10:13

Hello !

Alors, j'ai quelques persos à te proposer moi aussi Smile J'en avais des plus âgés (un peu plus que Owen par contre) qui auraient pu avoir un lien avec lui et donc, par ricochet, un lien avec les plus jeunes. Je te détaille le tout :
en majuscule, les joués
en gras, les non-joués qui peuvent intéressés Smile

Tout d'abord j'ai Haven Clarks, qui partage sa vie entre Poudlard, où il est professeur de Vol sur Balais et Pré-au-Lard/Le Chemin de Traverse, où il est actionnaire chez Weasley Farces & Attrapes. Ils ont racheté Zonko à Pré-Au-Lard d'ailleurs. Comme Owen adore le Quidditch, je pense qu'on part du bon côté Laughing
Du coup, avant, il y avait sa mère et son père à Poudlard, qui sont nés en 1960 (son père est mort lors de la Grande Bataille). Sa mère a donc 53 ans maintenant, et son beau-père ça doit être dans les mêmes eaux, mais il n'est plus joué x) Mais les 3 sont/étaient au Ministère et surtout, Ellasandra Clarks était une as des potions, donc je pense qu'ils auraient pu se connaître de ce côté là et par incidence, connaître Haven (ainsi que sa jumelle Heaven, beaucoup plus portée potions que son frère et qui bosse avec Myrielle et Megan)
Du coup, si Owen connait la mère et les enfants de vue avec la boutique, ça aide d'une part pour Haven en tant que collègue et pour Heaven en tant qu'ancienne cliente et peut-être qu'on pourra trouver autre chose par la suite Smile

Sinon, à Pré-Au-Lard, il y a le PNJ Emily Harris, qui est désormais la propriétaire de Honeydukes et qui avant, m'appartenait :mdr: Elle est très sympa et ça peut toujours faire un lien de plus ^^

A l'école, j'ai 3 élèves (bientôt 4 mdr), Jensen (fils d'Ellasandra et frère de Haven donc, qui adoooore le Quidditch et s'entraîne envers et contre tout, rêvant de devenir pro), Candys (préfète de Serpentard) et Louis. Donc je pense qu'il sera plus intéressant de voir en RP pour eux. Encore qu'il peut éventuellement connaître Jensen à cause de Haven mais à voir ?

Sinon, je vois que pour Cordélia, un lien avec la pâtisserie se crée, et j'ai justement Ashaiah Montgomery (mere de Candys mdr) qui y travaille ! Donc je pense qu'ils se seront vu plus d'une fois Razz Et peut-être que du coup, ça pourra aider pour un lien avec Candys ^^

Et évidemment Hermione ici présente Smile Je pense qu'il a pu la rencontrer à la boutique, peut-être y aurait-il quelque chose à creuser là-dessous Smile Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées là de suite, mais peut-être que toi si Smile

Après, j'ai d'autres persos un peu disséminés partout (mais plus jeunes qu'Owen malheureusement), donc si tu cherches quelque chose d'un peu plus particulier, on pourra toujours voir ensemble Smile

PS : sorry pour les fautes, le pc du travail modifie tout en pseudo anglais x)

PS² : Pour les listes par âge (comme pour celles des adultes ou des héritiers) le problème est surtout de les garder à jour, on essaye de faire un maximum confiance aux membres, il y a le petit encart dans le profil pour, mais souvent, eux aussi oublient de le mettre à jour.
Ce qu'on peut éventuellement faire, qui demande moins de travail, serait une liste par année de naissance Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   

Owen Woolahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant