AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Owen Woolahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Directeur Serdaigle

Parchemins : 161

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Allistair O'Mara

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Ven 8 Déc - 10:46

Alors !

@Minerva : j'ai fait un petit quelque chose vite fait dans mes liens, dis moi si ça te semble honnête ! Pour Cordélia on fera ça tranquillement par RP.

@Hermione : effectivement il risque de bien s'entendre avec Haven Very Happy Il y a bien moyen qu'il lui réclame un petit entraînement de temps en temps, entre deux Bièraubeurres ! Dommage pour ses parents cela dit, ils quittaient Poudlard quand Owen est arrivé... En revanche si Heaven est top patate en potions c'est bien possible qu'elle soit passée chercher des plantes chez Owen. (De la façon dont je le vois, l'apothicaire propose tous types de substances magiques et alchimiques, et quelques plantes, mais Owen a un choix de plantes beaucoup plus vaste et un peu plus qualitatif ; il propose aussi des engrais, etc. Ca vous semble convenable ?)
Niveau étudiants, il peut effectivement connaître Jensen, mais oui je préfère développer ça IRP pour être sûre que ça colle avec la façon dont ça se passe en cours Smile Après c'est toujours bon de savoir quel personnage il connaît déjà, au moins de visu, avant le début de l'année scolaire.
Pour Ashaiah du coup, oui, ça simplifie les choses xD
Maintenant Hermione : pendant qu'elle faisait ses études, Owen était en plein tour d'Europe, mais si jamais elle a eu besoin de plantes pour ses potions, ou même simplement d'un bégonia décoratif pour son bureau de Ministre, ils peuvent s'être croisés xD Mais évidemment, il la connaît au moins de nom ^^

PS : pour ce qui est de la liste c'est effectivement ce que j'avais en tête, d'utiliser les dates de naissance, pas de panique ^^

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle

Parchemins : 777
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Ven 8 Déc - 11:55

Impeccable pour Minerva et Cordy on se fait un RP quand tu veux ^^ (j'étais pas mal prise ces dernières semaines mais ça y est, ça se tasse IRL donc je suis plus disponible pour les forums Smile )

FLORISSONE

Ministre de la Magie

Parchemins : 1874
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Sam 9 Déc - 12:21

Top pour Haven ! Du coup, on se fait un petit RP à la rentrée si ça te dit ? Smile Owen arrive à la rentrée 2013 c'est ça ?

Pour Heaven, en effet, je pense qu'ils ont pu se croiser à la boutique. Elle a plutôt la main verte, même si elle n'aime pas se sâlir, mais avec son don de maîtrise de l'eau, les plantes sont plutôt sympa avec elle du coup Smile Mais je la vois bien demander des conseils pour certaines plus récalcitrantes oui ^^

Pour Hermione, on peut peut-être attendre un peu, je pense qu'elle connait plus ou moins tous les profs à Poudlard, je vais voir à quoi je peux penser de ce côté là, en prenant en compte Minerva ^^ Peut-être qu'avec la Menace, un double entretien aurait pu avoir lieu ? Pour "s'assurer" que les profs ne fassent pas partie de Magicis Sacra ? Vous en pensez quoi, Mymy et toi ?

Et pour Ashaiah, top moumoute Smile Si tu as déjà un rp avec Cordy pour la patisserie je peux attendre pour balancer Ash XD

Et ça marche pour les élèves bien entendu broom3

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Directeur Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Sam 9 Déc - 13:18

Ouip, ce sera sa première année (vers février IRL si je me rappelle bien ?) ! Je me note ça pour ne pas oublier Very Happy

Pour Heaven, même chose que pour Ashaiah, hésite pas à me dire si tu veux RP ça. D'ailleurs pour Ashaiah on n'a encore rien commencé (mais il serait temps que je bouge mon adipeux postérieur pour rectifier ça héhé). Mais je t'enverrai le lien du RP quand il sera ouvert ^^

Pour ce qui est d'un double entretien, ça me semble pas déconnant ! Au contraire c'est même plutôt raisonnable. Ce serait dommage d'embaucher un MS maintenant, un peu comme si Dumbledore avait embauché des Mangemorts et des imposteurs à l'époque... oh wait What a Face Après à voir ce qu'en dit Minerva, mais moi ça me botte carrément.

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.

Directrice de Poudlard

Parchemins : 688
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Sam 9 Déc - 13:29

Un double entretien pour les nouveaux profs me paraît pas idiot ^^ d'ailleurs je pense qu'un de mes adultes va postuler donc il aura le droit au double entretien aussi XD Après ça ne donnera aucune certitude qu'elles ne se font pas avoir mais je pense qu'elles le feraient rien que pour rassurer les parents!

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Ministère

Parchemins : 206
Actuellement : Stagiaire au département des Mystères

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 10:59

Désolée, j'arrive en plein milieu de conversation (impolitesse : niveau 150), mais, si tu as besoin de davantage de liens encore, on peut prévoir un RP avec Susan, qui sera la collègue d'Owen en sortilèges, à partir de la rentrée =)

En tout cas, bienvenue !

Directeur Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 11:28

Merci Smile

Effectivement ça peut être sympa de se prévoir ça ! Mina sera encore à Poudlard à la rentrée ou elle a terminé ses études ? Parce qu'au final, Owen va aussi être Directeur de Serdaigle, alors si on peut voir quelque chose de ce côté là aussi...

Owen

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 11:44

Merci Mymy ! Du coup, ca marche pour le double entretien héhé Smile Owen n'a qu'à bien se tenir !
Tu voudrais qu'on le fasse en RP ? sachant que j'ai pour habitude de subir les entretiens, pas de les mener XD

Pas de souci pour le Ash/Owen, mais comme tu dis, on n'avait rien prévu, donc on peut peut-être en voir un autre en attendant ?  Pour que tu ne sois pas débordée d'un seul coup XD

Edit : Finalement, Heaven sera également une collègue de Owen, elle reprend le cours de potions, donc ils travailleront sûrement main dans la main Razz

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Hermione Weasley-Granger

Directeur Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 13:14

Je suis carrément hypée par le fait de RP son entretien d'embauche ! Je peux lancer ça cet aprèm si ça vous convient.
Ohf, d'expérience je sais que je peux gérer 4-5 RPs de front donc ne t'inquiète pas pour moi ^^

Et oui j'ai vu ton recensement pour Heaven, du coup ils vont effectivement travailler main dans la main. J'imagine bien Owen faire la promo de la boutique familiale à l'occasion haha x)

Owen

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 13:18

on fait un rp à trois du coup ou plutôt Hermione d’un Côté et Minerva de l’autre ?
Mymy est pas là, là tout de suite mais le rp a 3 ne me dérange pas ^^

Haha, on se fera ça alors Smile peut-être qu’on peut faire un Heaven/Owen à la boutique familiale ? Où elle vient se préparer et que du coup, ils se rencontrent avant la rentrée ?
(D’ailleurs, si tu veux qu’on l’ouvre, n’hésite pas à nous le dire ^^)

Hermione Weasley-Granger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   

Owen Woolahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant