AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Owen Woolahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Directrice de Poudlard

Parchemins : 624
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 13:22

Moi je fais comme vous voulez pour l'entretien d'embauche ^^ par contre j'aurais bien ouvert celui avec Cordy car j'aime bien RP avec elle et j'ai pas de topic en cours avec actuellement!

(Et je réponds pour Mina vu que je sais pas si elle passera aujourd'hui mais elle était en septième année donc elle devient adulte dès la mise à jour début janvier ^^)

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Revenir en haut Aller en bas

Directeur Serdaigle

Parchemins : 153

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Allistair O'Mara

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 13:32

D'accord, merci pour l'info vis à vis de Mina ^^
Tu peux ouvrir le topic avec Cordy, pas de problème, je m'attaque à celui de l'entretien Smile
Je voyais plutôt ça comme un RP à trois, histoire de bien bien traumatiser Owen d'entrée de jeu Very Happy
Si ça vous embête pas d'ouvrir la boutique oui, je voulais pas vous embêter à le demander mais si c'est si aimablement proposé... Smile Un nom tout con, type Woolahan, Bros. conviendra parfaitement ^^

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.

Ministre de la Magie

Parchemins : 1789
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 13:37

T’en fais pas, on travaille toutes les 3, ça sera pas des réponses au lance-pierres ^^

Je t’ouvres ça après manger coeur

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Directrice de Poudlard

Parchemins : 624
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 13:47

Je m'occupe de Cordy dans laprem ou demain en fonction de l'heure à laquelle je rentre ^^ (sachant que j'ai quelques postes à écrire avant XD)

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Ministre de la Magie

Parchemins : 1789
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 17:09

C'est ouvert ici : http://www.hp-hogwarts.com/f206-woolahan-bros excited S'il faut changer quelque chose, n'hésite pas Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Ministère

Parchemins : 206
Actuellement : Stagiaire au département des Mystères

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Dim 10 Déc - 18:19

Owen : Nickel pour Susan ! On en reparle au moment de la rentrée des élèves ? Avant ?
Et comme Mymy l'a justement souligné, Wilhelmina quitte Poudlard. Dommage !

Indépendant

Parchemins : 1737
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Jason

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Lun 11 Déc - 1:21

Hello ! =)

Si ça te branche, je peux te proposer un lien avec Quentin (qui lui arrive sur le Chemin de Traverse à la rentrée, justement ^^), le mari de Susan.

On a pensé à une invitation à manger à la maison familiale tu verras l'ambiance avec les 4 bambins est formidable Montgomery-Bones, pour faire connaissance, si ça te dit =)
A la rentrée bien évidement, vu que Susan ne rencontrera Owen que l'an prochain ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.signouret-chocolatier.fr/

Directeur Serdaigle

Parchemins : 153

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Allistair O'Mara

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Lun 11 Déc - 9:21

Salut !

Bah écoute ça peut être très sympa ! Quatre enfants... ça va rappeler ses jeunes années à Owen xD Et aucun souci pour les questions de timing, au contraire, vu tout ce qui va m'attendre à la rentrée, autant que j'aie le temps de me préparer psychologiquement Wink

Sinon je crois me souvenir que tu participes à l'event, si jamais nos persos ont une raison de collaborer à cette occasion ça pourrait déjà former une base non ? ^^

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 971
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Lun 11 Déc - 11:05

(C'est Quentin)

Super ! =)

Oui, ils peuvent aussi se croiser à l'Event ! ^^ Mais vu l'ambiance que va prendre l'intrigue, il se peut que Quentin ne calcule pas grand chose XD !

«Alan Carmichael - Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle»

Meilleur Poufsouffle 2018

Alan Carmichael

Serdaigle

Parchemins : 587
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Mer 7 Fév - 17:42

Je te propose :

en élèves :

-Ringo McConnell, sixième année, Serdaigle, très bonne élève, brillante mais timide, elle aimerait être médicomage plus tard, elle aime apprendre et il n'est pas rare qu'elle discute avec les professeurs après les cours, elle apprécie surement beaucoup Owen et sera contente de l'avoir en directeur de maison
-Noé Montgomery, cinquième année, Serpentard, très bon élève, il aime emmagasiner pleins de connaissances utiles, il vise le meilleur dans chaque matière pour avoir une bonne place après au Ministère, il a tendance a être un peu froid et arrogant et trouve Owen vaguement suspect (il est persuadé qu'un membre de MS a infiltré le château en tant que professeur), sa matière favorite est les potions et il est déjà passé dans l'herboristerie Woolahan pour se ravitailler

en adultes qui puisse correspondre je n'ai que :

-Abell Crowford, 33 ans, photographe, ancien Serpentard, il passe souvent dans le Chemin de Traverse pour glander car certains de ses amis y travaillent, il est arrogant, égocentrique mais très sociable et beaucoup de situations cocasses sont possibles avce lui

magical scientist

Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   

Owen Woolahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant