AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Owen Woolahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Directeur Serdaigle

Parchemins : 179

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Allistair O'Mara

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Mer 7 Fév - 19:24

Alors très rapidement :
- Pour ringo y a moyen qu'owen l'apprécie sincèrement, surtout si effectivement elle discute après le cours pour approfondir ses connaissances ou revenir sur certaines choses. On pourra clairement rp ça après le cours ^^
- Pour noé je trouve très fun l'idée qu'il se méfie de ce bon Owen. Là encore faudra voir comment ça se développe et s'exprime IRP mais j'aime beaucoup le postulat de départ
- Pour Abell on pourrait envisager qu'ils aient travaillé ensemble sur une campagne de pub pour faire connaître Woolahan bros ? C'est pas foufou pour commencer une relation purement pro, mais je pense que ça pourrait faire une base pertinente, qu'en dis-tu ?

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Parchemins : 631
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Mer 7 Fév - 20:25

-C'est son style ! et ça marche ^^
-oui ça m'est venu dans le topic d'intrigue et je trouve ça marrant comme idée x) on pourra voir en rp un peu plus tard dans l'idée ? je vois bien Noé parler de ses doutes au groupe anti-Menace ou aux membres de sa famille qui sont dans l'équipe professorale
-ah oui c'est une bonne idée ! je t'avoue que je n'y avais pas pensé car Abell est plus photographe de mode de base mais ça lui ferait un ancrage magique de faire des campagnes de pub pour les boutiques du Chemin de Traverse ! pour un rp, on pourrait soit faire leur rencontre du coup pour ce projet dans la partie retourneur de temps ou un rp maintenant partant sur cette base ^^

magical scientist

Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake

Poufsouffle

Parchemins : 52

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Owen Woolahan

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 8 Fév - 8:40

- Pour Noé, je suis carrément partante pour un RP plus tard dans l'année, déjà parce qu'on a pas encore eu spécifiquement l'occasion de RP ensemble et surtout parce que je pense que ça peut être un développement particulièrement intéressant pour Owen Smile

- Pour Abell si ça ne te semble pas déconnant qu'il ait eu cet aparté dans sa carrière, tant mieux ! Pour ce qui est du positionnement du RP, je serais peut-être plus favorable à la première option, donc faire ce projet dans la section retourneur de temps, déjà parce que ça peut être drôle et en plus parce que ça développera le lien entre ces persos de façon plus logique je pense ^^

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 8 Fév - 13:07

-parfait alors, je note ça pour plus tard Very Happy ce sera particulièrement amusant pour ma part de jouer Noé comme ça !

-oui c'est ce que je pense aussi ! est-ce que du coup tu es libre pour un rp de suite ? (on pourrait le lancer à la fin des 500)

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Poufsouffle

Parchemins : 52

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Owen Woolahan

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 8 Fév - 13:27

Pour le RP, c'est ok pour moi ! On s'organise par MP ?

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   Jeu 8 Fév - 14:52

mp envoyé Wink

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen Woolahan   

Owen Woolahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4