AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [USA] PV | Amerika is wunderbar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gryffondor

Parchemins : 286
Âge : 17 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: [USA] PV | Amerika is wunderbar.   Mer 20 Déc - 12:38

Louis & Maribel.
Août 2013 - USA

Welcome to the land of fame excess, am I gonna fit in? Jumped in the cab, here I am for the first time. Look to my right, and I see the Hollywood sign. This is all so crazy. Everybody seems so famous.
Les vacances de Louis s’étaient pour le moment bien passées. Graham était venu passer quelques jours chez lui durant le mois de Juillet et maintenant, il préparait sa valise lui aussi pour aller chez une de ses camarades, le temps d’une petite semaine. Louis avait vraiment hâte, car cela serait la première fois qu’il se rendrait aux Etats-Unis. Il avait pu aller en France des dizaines de fois –être à moitié français aidait grandement, il fallait l’avouer-, avait été deux-trois fois en Italie, mais c’était tout. Il n’avait jamais traversé l’océan. D’ailleurs, il avait même été étonné que sa mère accepte de le laisser faire le voyage, il s’était attendu à des protestations tirant en longueur, mais visiblement, Lara Collins, la… Tante ? Cousine ? Sœur ? de Mirabelle Maribel avait su se faire bien voir par Mary Powis et elle avait finalement cédé assez rapidement.

Tout content de pouvoir donc partir de l’autre côté de l’Atlantique, Louis avait consciencieusement fait sa valise. Il avait demandé de l’aide à sa mère pour agrandir sa valise d’un coup de baguette, n’ayant toujours pas dix-sept ans. Il était d’ailleurs quelque peu énervé à propos de cette limite, sachant qu’il aurait dix-sept ans à la rentrée et qu’il pourrait donc bientôt transplaner –ou en tout cas passer son permis de transplanage- mais que voulez-vous, les lois étaient faites pour être respectées ! Il attendrait encore deux mois avant de pouvoir faire de la magie en dehors de l’école, voilà tout ! Tout excité qu’il était, Louis n’arrivait pas à tenir en place. Il avait fait au moins quatre fois l’inspection de sa valise, demandé dix fois à sa mère si elle était bien sûre qu’il n’avait rien oublié, juste pour être sûr.

Puis quand Maribel avait sonné à la porte de chez lui, il n’avait plus su contenir sa joie. « Maman, tu es sûre, tu ne vas pas dire non à la dernière minute ? Parce que franchement, j’ai presque dix-sept ans, je suis presque majeur, je peux prendre soin de moi tout seul tu sais ! » Ou presque, il avait toujours besoin de sa mère ou de sa magie pour quelques petites bricoles, mais il était presque un adulte ! Bon, il ne serait qu’en sixième année à la rentrée, pas en septième, mais il ferait quand même partie des « grands » de l’école, et c’était quand même cool. « Salut Maribel ! Tu vas bien ? Vous avez trouvé facilement ? » Il avait, bien évidemment, salué Lara, qui accompagnait son amie, puis s’était tourné vers sa mère, qui avait d’ores et déjà proposé thé et petits gâteaux. Puis enfin, lorsque tout le monde fut reposé, et Louis un peu moins énervé, ils purent amorcer le départ de Birmingham –Ludlow aurait été bien plus compliqué à rejoindre- et l’arrivée aux Etats-Unis !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Gryffondor

Parchemins : 195
Âge : 16 ans (19/04/1997)
Actuellement : 6 ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: [USA] PV | Amerika is wunderbar.   Lun 22 Jan - 18:21


Lara n'était pas remise de sa mésaventure comparé à moi... J'arrivais à passé outre les méfaits de la Menace durant notre passage au Chemin de Traverse pour les achats scolaires qui n'ont pas totalement abouti pour le moment et je comptais m'y rendre à nouveau vers la fin du mois d'Aout en sa compagnie. Je me trouvais dans les bâtiments capable d'exploser à cause de cette femme qui s'appelait Freja et qui avait embêté les personnes qui se trouvaient avec ma cousine, c'est pour ça que nous avions besoin de partir loin de Londres durant quelque temps !

J'avais demandé à Lara, s'il était possible de prendre avec nous Louis qui était mon meilleur ami et je souhaitais le revoir en tête-à-tête sans les autres dans nos pattes même si ce n'était pas gênant ! La blondinette avait donné son accord pour que celui-ci soit avec nous durant quelques jours et avait réussi à convaincre sa mère, ce qui fait que nous étions très contents. Nous avions hâte de nous revoir, il se rendait sur la majorité en ayant dix-sept ans dans quelques mois à peine et il était dans la même promotion que moi. J'étais vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie, il m'avait aidé en première année à ma sociabilisé avec les personnes grâce à son tempérament ouvert avec les autres et que j'avais acquise au fil du temps à mon tour.

Je me trouvais dans la voiture, nous avions trouvé la maison de mon ami et nous étions descendu ! Je me trouvais devant la porte d'entrée et j'avais sonné en toute tranquillité, ma cousine se trouvait derrière moi. Nous étions en train d'attendre, mais nous pouvions aussi entendre la voix de Louis qui parlait avec sa mère avant d'ouvrir la porte pour me salué tout en me demandant si j'allais bien et si nous avions trouvé assez facilement.

- Salut Louis ! Tu ne tiens pas en place comparé à moi, mais c'est la preuve que tu vas bien et il en est de même pour moi. Nous avons trouvé sans aucun problème,
c'est pratique les gps venant des téléphones.


Nous étions entrés à l'intérieur pour faire une "collation" avant notre départ définitif pour Birmingham qui nous amènerait aux Etats-Unis ! Lara se trouvait devant nous, elle se rendait vers un taxi pouvant nous prendre tout les trois et nous montions à l'intérieur après avoir enfoncé nos valises dans le coffre de la voiture qui était plutôt grande. Je n'étais pas venu aux Etats-unis à cause de mes parents, mais j'avais l'occasion de visité une grande ville en compagnie de mon meilleur ami tout en espérant voir mon oncle et ma tante. Je ne les voyais pas très souvent avec leur boulots qui étaient le même que Lara, mais celle-ci ne semblait pas prête de reprendre son métier d'actrice d'aussi tôt comme le théâtre convenait pour le moment.

- New-york... J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus et savoir ou nous allons vivre durant ce séjour !

- Nous allons vivre chez mes parents, nous n'aurions pas assez de place à mon appartement et ils sont absent pour un moment. J'ai l'accord, nous arriverons à les voir une journée à mon avis et ça fait longtemps que tu ne les a pas vu Maribel !

- Je suis vraiment contente de voir mon oncle et ma tante, rien qu'une journée c'est suffisant ! Ils sont pas mal occupé avec les tournages...

Je me tournais vers Louis en ayant le sourire. Il n'était pas au courant de mon lien de parenté avec Lara. J'aurais du faire un petit topo avant notre départ, j'avais complètement oublier ce détail.

- J'ai oublié de te prévenir Louis ! Lara est ma cousine, c'est une actrice comme ces parents qui sont vraiment sympathique et c'est pour cette raison que nous avons les moyens de voyagé ainsi que de payé ton voyage au passage.

Je me grattais la joue en signe de gêne, je ne parlais pas de moi depuis la première année. Je ne disais rien sur mes parents ou sur la famille de Lara qui savait s'y prendre avec moi, mais aussi avec les autres personnes quand c'était possible. Je savais que mon professeur de vol sur le balais était au courant pour notre lien de parenté depuis quelques mois, mais je connaissais déjà l'amitié entre les deux.

- Je suis contente d'être en ta compagnie Louis ! Je vais passé de super vacance avec toi.

Nous allions être loin des problèmes, car tout ce passait à Poudlard ou à Londres en général et nous étions peut-être plus en sécurité aux Etats-Unis.


Dernière édition par Maribel Anderson le Jeu 22 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 286
Âge : 17 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [USA] PV | Amerika is wunderbar.   Mer 24 Jan - 11:58

Louis avait échappé à l’attaque La Menace au début de l’été, de justesse. Sa mère avait annulé ses plans au dernier moment et Louis s’était retrouvé à Birmingham lorsque La Menace avait frappé sur le Chemin de Traverse. Du coup, il n’était pas spécialement inquiet par toute la situation, contrairement à sa chère maman, qui avait presque refusé de remettre un seul orteil dans la capitale du Royaume-Uni. Heureusement, il avait tout de même pu y aller, grâce, essentiellement, à son père qui avait essayer de faire revenir sur terre son épouse. Du coup, Louis avait pu y passer faire ses emplettes de pré-rentrée et avait ensuite tranquillement attendu le moment de partir pour les Etats-Unis. Il avait appris par une lettre de Maribel qu’elle s’était trouvée présente lorsque la boutique d’Ollivander avait explosé mais qu’elle était prisonnière d’une autre échoppe et n’avait rien subit. Louis se demandait s’il devait lui en toucher quelques mots, pas forcément convaincu que cela soit la meilleure chose à faire. Mais en même temps, il laissait à sa meilleure amie le soin d’en discuter si elle s’en sentait l’envie.

« J’ai trop hâte ! Je ne suis jamais allé aux Etats-Unis. On a de la famille en France et au Japon, mais pas là-bas… Enfin, pas que je sache ! » Louis adorait voyager. Il avait été au Japon une fois, pour voir de la famille du côté de sa cousine Erin et avait littéralement adoré le pays ! Là-bas, les sorciers portaient des robes de couleur or, qui étaient magnifiques et dont Louis trouvait très intéressant le procédé. Certes, la moindre entorse aux règles pouvait vous coûter votre baguette, mais bon… Il évitait d’y penser ! Quant à la France, il ne comptait plus les vacances qu’il y avait passé. Il aimait bien, c’était différent de son Angleterre natale, mais pas non plus l’autre bout du monde.

Louis embrassa ses parents pour leur dire au revoir et du promettre à sa mère de l’appeler « au moins trois par semaine » -elle voulait dire trois fois par jour, mais son mari l’en avait dissuadée- et emporta sa valise, petite en apparence mais magiquement agrandie et qui devait au moins faire 3 fois le poids autorisé –mais avec la magie, tout semblait aussi léger qu’une plus, n’était-ce pas magnifique ? Dans l’avion, Mari fit un peu plus les présentations. Louis avait bien remarqué que sa cousine lui disait quelque chose, mais l’énervement l’empêchait de mettre le doigt dessus. Quand Mari lui dit qu’elle était actrice, tout s’éclaira. Bien sûr ! Combien de films avait-il vu avec elle ?! La réponse est : beaucoup. « C’est vraiment gentil de leur part d’accepter que je vienne chez eux. Si ma mère l’aurait su, elle aurait acheté quelque chose pour les remercier. » Un peu pataud, Louis réfléchit à ce qu’il pourrait bien trouver là-bas à offrir. Il avait été élevé ainsi, ce n’était pas sa faute… Et il était persuadé que sa mère le tuerait s’il lui disait qu’elle dormait chez l’oncle et la tante de Mari et qu’il n’avait rien à leur offrir !

« C’est vraiment sympa pour le voyage, mais je t’avais dit qu’on pouvait le payer nous ! On n’est pas à plaindre dans le monde sorcier britannique ! » Louis parlait peu de la richesse de sa famille. L’appartement de Birmingham parlait généralement de lui-même lorsque des invités arrivaient, et le château de Ludlow, bien qu’apparaissant en ruines pour les Moldus qui le visitait, était en réalité une demeure tout à fait habitable, même s’ils l’entretenaient plus par tradition que pour y vivre réellement. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient une maison dans la ville –qui n’avait rien à voir avec le château. Mais il devait l'avouer, que Maribel et sa famille lui ai payé le voyage, quand bien même cela leur semblait tout à fait normal, le dérangeait un peu. « Ca va être cool ! Tu as prévu quoi ? Je veux dire, on sera à New York c’est ça ? Y’a tellement de choses à voir ! Tu crois qu’on verra le Ministère américain ?! » Et bien quoi ? Il avait le droit de rêver, non ?!

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Gryffondor

Parchemins : 195
Âge : 16 ans (19/04/1997)
Actuellement : 6 ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: [USA] PV | Amerika is wunderbar.   Jeu 22 Mar - 16:57

Je connaissais la France et le Japon de nom, mais je ne m'étais jamais retrouvé là-bas... J'aimerais bien visité, mais ce n'était pas facile quand nous n'avions personne sur place tandis que c'était le cas pour mon ami grâce à sa famille. Néanmoins, j'étais contente de me rendre à New-York avec ma cousine et mon meilleur ami !

J'avais emmené beaucoup d'argent avec moi, je comptais faire des emplettes tout en visitant et acheté des souvenirs pour mes amis les plus proches étant donné que j'en avais beaucoup à la base. Je m'étais fait quelques amis en intégrant l'équipe de Qudditch en cours d'année et j'avais croisé quelques personnes venant des autres maisons qui s'entraînait ! Nous avions prévu de s'entraîné plus dur pour les deux prochaines années à venir, mais j'avais le sentiment que la dernière année serait fatale pour moi comme j'adorais ce sport et que j'aurais sûrement du mal à m'en passé. J'aimais mon poste de batteuse, mais je n'aimais pas quand les autres se retrouvaient blessé par ma faute ... J'essayais de protégé mes amis ou mes coéquipiers, mais des fois le cognard s'en allait vers des membres de l'équipe adverse pour mettre des battons dans les roues même s'il n'y en avait pas comme nous étions sur un balais volant ! En tout cas, il est clair que ce n'était pas voulu étant donné que j'avais des amis en face et que c'est sur que cela pourrait m'arrivé de visé une personne volontairement si cela ne passait pas entre nous deux.

Non, je n'étais pas mauvais envers les personnes ou peut-être que si du moment que c'était le cas venant de l'autre ! J'ai l'impression de dérivé et de pensé à des matchs de Qudditch qui n'avaient pas lieu pour le moment, car nous étions en vacance et qui plus est en Amérique. Je pouvais entendre Louis qui remerciait Lara sur la maison de ses parents et que si sa mère avait sû, elle aurait acheté de quoi pour les remercier. Bizarrement, j'avais l'impression que celui-ci le ferait de lui même et ce n'était pas sur de voir mon oncle et ma tante. Bon d'accord, on les verra peut-être selon les dire de ma cousine ! En vraie, j'étais toute excitée à l'idée de les revoir comme ils étaient gentils avec moi et les autres.

- Mon oncle et ma tante n'ont pas besoin de cadeau ! Nous ne sommes pas sûr de les croisés, mais ce serait bien de les voir durant une journée pendant que nous sommes chez eux.

J'écoutais d'un air distrait Louis concernant le prix du voyage, car nous l'avions offert à mon ami. Il ronchonnait en disant que sa famille n'était pas à plaindre dans le monde des sorcier, mais nous en avions rien à faire avec ma cousine et pourtant j'avais l'impression que ça le gênait. Je m'en voulais un peu et je regardais mon ami pendant un instant...

- J'ai compris, nous aurions pas dû te l'offrir tandis que cela nous faisait plaisir... Tu auras qu'à m'invité avec toi pour des vacances en France ou au Japon !

Je tirais la langue et je souriais joyeusement, je plaisantais un peu concernant les vacances en France ou au Japon même si cela me ferait plaisir ! J'avais les moyens pour m'y rendre, mais ... Je n'irais jamais seule en tout cas. Je n'avais aucune idée pour les visites à New-York, mais Lara s'occupait très bien de nous de toute façon et je souriais face à sa demande pour le ministère de la magie d'ici.

- Je me suis déjà retrouvé au ministère de la magie d'Angleterre avec ma cousine, mais ce n'est pas un endroit pour s'amusé ou visité donc ce n'est pas sûr que nous puissions voir celui des Etats-unis.

- J'ai quelques affaires au Ministères, vous pourrez m'accompagné tout en restant près de moi !

Oh ! Ma cousine venait d'approuvé, j'étais vraiment contente comme un sourire se trouvait clairement sur mon visage et j'étais curieuse de connaître les affaires dont Lara devait discuté là-bas. Je sais que des fois, elle devait voir pour son travail d'actrice niveau monde magique comme ça arrivait de se retrouvé qu'avec des sorciers ou sorcière même si c'était bien rare.

- Ma cousine a prévu les visites pour nous tous ou pour nous deux que nous devrons suivre, mais ...

Je baissais ma voix pour que seul Louis puisse entendre les choses venant de ma bouche. Je pouvais comprendre ma cousine et les raisons de ce qui c'était passé en juillet.

- Lara a peur pour nous à cause de la Menace, elle était présente et a dû se battre pour moi ainsi que les personnes se trouvant dans les boutiques du Chemin de Traverse.

Nous étions arrivé à l'aéroport de New-York et c'était plutôt grand. J'étais tellement contente que je sautillais partout, mais je me ressaisissais et je prenais ma valise pour nous rendre à l'extérieur et prendre un Taxi que ma cousine venait d'interpellé.

- Nous allons prendre le taxi pour la maison, mais après ce sera avec une vraie voiture qui nous appartiens !

Je souriais joyeusement et je posais mes affaires dans le coffre ou devrais-je dire ma valise qui était blindé sans que cela ne se voit. Bon dans tout les cas, je faisais signe à Louis de nous rejoindre aussi tôt dans la voiture et j'étais derrière avec lui.

- Voyage voyage ! Je ferais d'autres voyages, dans d'autres pays un jour !

Je chantonnais un peu, puis le voyage en avion était long mine de rien ... J'avais eu les jambes engourdis avant que cela ne soit à nouveau le cas, car nous étions de nouveau assis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 286
Âge : 17 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [USA] PV | Amerika is wunderbar.   Jeu 24 Mai - 13:36

Louis avait été élevé avec des principes très stricts depuis sa plus tendre enfance. Il avait toujours fait en sorte de se tenir à carreaux dès qu’il le fallait et sur la question de la politesse, il était sans aucun doute le futur sixième année le plus poli de toute l’école –sa mère s’étant personnellement chargée de lui inculquer tout ce qu’il devait savoir. C’est pourquoi la question d’un présent pour ses hôtes lui était venu de suite. Il savait comment sa chère mère réagirait si elle l’apprenait, parce qu’il réagirait absolument pareil. Il ne savait pas pourquoi, mais Louis n’avait pas du tout pensé qu’ils allaient voir la famille de Mari, ce qui était en soit, complètement idiot, puisqu’il allait passer des vacances chez elle… Peut-être était-ce le fait que Mari en parlait très rarement et que Louis avait toujours compris qu’ils étaient relativement absents. Bref, l’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit et il s’en voulait. Dans sa valise, il avait un petit panier pour Lara, avec quelques spécialités des Midlands, mais rien pour l’oncle et la tante de sa meilleure amie. Il ferait marcher ses méninges à New York. « Ca fait longtemps que tu ne les as pas vus ? » osa-t-il, bien qu’il se doutait quelque peu de la réponse.

Concernant le vol, Louis bougonna malgré tout. Il comprenait que Maribel veuille lui faire plaisir et qu’elle avait eu envie de l’inviter pleinement, mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’un billet d’avion, c’était cher. Ils auraient pu prendre un Portoloin, venir en transplanant –Lara connaissait l’endroit, rien de mal à ça- ou même par la Poudre de Cheminette ?! Louis avait beau être un Sang-Mêlé, il aimait le confort qu’apportait les moyens de transports sorciers. Enfin, si on les supportait, parce que nombre de jeunes sorciers –et même plus vieux- étaient malades en transplanant… « Au Japon, ce n’est pas ma famille, mais en France, il y a moyen oui. » Il faudrait qu’il soumette l’idée à ses parents, encore que, il était bientôt majeur et espérait bien que cela lui apportait une liberté supplémentaire qu’il n’avait encore pas. Sa mère le surveillait tel un bébé, et pour être tout à fait franc, parfois, cela lui courrait sur le haricot.

« Je suis déjà allé à celui de Londres, mais le MACUSA, il parait que c’est complètement différent ! Avant, il parait qu’ils ne laissaient aucun sorcier arriver sans s’y présenter ! » Louis l’avait lu dans un livre sur l’histoire de la magie aux Etats-Unis et se demandait si c’était encore le cas. Peut-être que lorsqu’il s’agissait d’apprentis sorciers, ils s’en fichaient ? C’était possible, même si Le Seigneur des Ténèbres avait été redoutable dès son plus jeune âge, à ce qu’il se racontait sur lui ! « Trop cool. » fut la seule chose qu’il pu répondre quand Lara leur dit qu’ils pourraient l’accompagner au MACUSA. Il avait hâte, très hâte !  Puis Mirabelle lui parla de l’épisode de la Menace sur le chemin de Traverse, qui avait eu lieu quelques temps plus tôt. Louis et Graham y avaient échappés, mais il savait que ce n’était pas le cas de tout le monde. « Tu y étais ?! Mais pourquoi tu ne m’as rien dit plus tôt ?! Tu as vu quelque chose ? Tu as été blessée ?! » Louis, exagérer les choses ? Si peu ! Mais Mari était sa meilleure amie, il ne pouvait pas imaginer qu’il lui arrive quoi que ce soit sans être mis au courant !

Enfin hors de l’avion et de l’aéroport, Louis fit bouger un peu ses jambes, engourdies par la position assise. Il y avait un sacré décalage horaire, mais il se sentait en pleine forme. Il n’avait qu’une hâte, c’était de découvrir ce pays qui s’offrait à lui. Dans le taxi, il regarda le paysage défilé, tout en continuant à discuter avec son amie et sa cousine. « Lara, vous devez voyager beaucoup, non ? Mari ne vient jamais avec vous ? » Il se demandait, parce que lui, s’il avait une cousine qui voyageait autant, il ne la quitterait pas d’une semelle !



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [USA] PV | Amerika is wunderbar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] PV | Amerika is wunderbar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Apres les leaders Lavalas, la presse est menacee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le reste du Monde-
Sauter vers: