AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Correspondance entre Mia & Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 57
Actuellement : Indépendant

MessageSujet: Correspondance entre Mia & Sebastian   Dim 31 Déc 2017 - 4:50

Sebastian & Mia

Loin de toi est catastrophique!

Mia avait passé la fin de l’année en passant le plus possible au côté de Sébastian. Elle a découvert sa personnalité lors du bal de Noël à Pouflard. Ce jeune homme lui a vraiment démontré qu’il pouvait être sensible à ses états âmes et aussi qu’il pouvait lui faire rire quand elle avait besoin d’un petit coup de main pour rire un peu lors du stress des examens ou bien quand sa famille lui faisait part de leur nouvelle et qu’elle s’avérait décevante. Avant de le connaître, Mia n’avait jamais apprise à se détendre et trouvait une des milles façons de faire des mauvais coups, juste parce qu’elle avait besoin de s’occuper et d’autres part parce qu’elle n’avait personne a qui elle pouvait compter. Mais avec l’aide de celui-ci, elle avait finalement compris que son comportement ne menait à rien et qu’elle devait résoudre à changer. Et maintenant, il avait enfin réussi à craquer sa carapace et il lui est tombé dans l’œil. Mais la situation a changé, Mia avait fini ses études à Poudlard laissant son ami derrière elle. Le retour a été plus difficile qu’elle ne l’imaginait et s’était promis de s’écrire aussi souvent que possible…

Hé Seb!

Comment tu vas? Maintenant que tu es à Poudlard et que moi je suis devenue une ex-serpentard. C’est étrange, je ne me suis jamais questionné à ce que je vais ressentir une fois que je serais sortie de là. Difficile de croire que je me sens un peu à l’autre monde. Toi là-bas et moi en dehors, ne pas te voir aussi souvent qu’avant me peine. Je sais qu’il faut que je me trouve quelque chose à m’occuper pendant ton absence, mais quoi? Je n’ai jamais pensé à un métier que j’aimerais faire pour y vivre. Faire des études encore une fois ne m’intéresse nullement. Il ne me reste pas grand-chose. Bon, bien sûr, travailler dans les bars, restaurant ou bien être commis dans un magasin, ce n’est pas que je voudrais. En y réfléchissant, je vais devoir me rabattre sur l’école encore une fois pour avoir un emploi intéressant, mais encore là en quoi? Je ne me vois pas encore ce que je voudrais faire. C’est un peu embêtant. J’aurais dû y penser avant au lieu de râler ma vie et faire des centaines de mauvais coups. Ce que je sais, je ne peux pas reculer en arrière… Malheureusement…

J’espère que ta rentrée se passe bien. C’est bizarre, mais je ressens un vide, parce que je ne peux pas te voir ni te parler en personne. Je sais très bien que c’est juste temporaire, le temps que tu finisses tes études à Poudlard. Est-ce que tu vas aller à la sortie de Pré-au-Lard? On pourrait se voir là-bas si tu le veux bien, je ne te force pas. En fait, je ne compte pas utiliser ma raillerie que j’utilisais pour arriver à mes fins. Ce n’est plus mon domaine maintenant. Je me rends compte de combien tu m’as changé et ce pour de mieux. Je suis une meilleure personne et j’en suis bien heureuse de m’en rendre compte. Je ne veux pas te faire pression ni quoi que ce soit mais tu es important pour moi. Je ne sais pas si c’est la même chose de ton côté.

Bref, je vais réfléchir à ce que je veux faire de ma vie, je crois que c’est un bon départ à ma nouvelle vie d’adulte et surtout me faire un salaire intéressant aussi… Je ne veux pas me faire vivre par mes parents, même s’ils ont AMPLEMENT les sous. Je veux leur montrer que je peux m’en sortir et ce sans eux. Chose que je n’aurais d’ailleurs pas pensé avant.

Écris-moi quand tu le voudras, mais sache que tu me manques beaucoup et que j’ai beaucoup hâte à ta prochaine lettre ou sinon te revoir en personne. Je m’ennuie de tes rires et de tes imbécilités légendaires….

Ton amie Mia
XOX

codage par LaxBilly

« Regarde moi, regarde moi éparpiller tout les éclats.
Tu ne me connais pas... Non pas encore... »

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance entre Mia & Sebastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1