AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Peony Lloyd {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Newbie

Parchemins : 2
Actuellement : 3ème année à la rentrée


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Peony Lloyd {UC}   Sam 6 Jan 2018 - 21:00



Peony Lloyd

Une jolie citation juste ici.



Nom : Lloyd.
Prénom : Peony.
Âge : 13 ans.
Date de naissance : 16 octobre 1999.
Statut de sang : Sang-Mêlée.
Origines sociales : Aisée.
Baguette : 26,25cm. Assez fine et plutôt flexible. Bois d'if et plume de phénix.
Signes particuliers : A une jumelle à Serdaigle.
Matières préférées : Potions & Métamorphose.

Physique

Contrairement à sa jumelle, Peony est une jeune demoiselle à la chevelure flamboyante. Ses longs cheveux roux lui tombent jusqu’au creux des reins et sont aussi bien bouclés que lisses, suivant les humeurs de la demoiselle. Ses prunelles chocolat, là où sa sœur à les yeux bleus, sont ourlés de longs cils eux aussi roux.

Pour son âge –rappelons qu’elle a un an de plus que la majorité de ses camarades, étant née en fin d’année-, elle est assez grande et dépasse sa jumelle de plusieurs centimètres. A les voir comme ça, l’une à côté de l’autre, rien ne pourrait plus les séparer. Peony ressemble cependant à Dahlia lorsqu’on en vient à parler de sa stature. Très fine et élancée, sa peau laiteuse prend très mal le soleil et il n’est pas rare de voir de nombreuses tâches de rousseur sur son museau. Elle n’en a absolument pas honte, au contraire. Supportant mal le soleil malgré tout, sa peau rougit facilement et il n’est donc pas rare de la voir avec un tube de crème solaire dans les mains.

Côté garde-robe, elle porte tout ce qui lui plait. Son placard regorge d’ailleurs d’un bon millier de vêtements, qu’elle tente parfois, tant bien que mal de mettre à sa sœur. Son côté fashion victime est certes, plus prononcé que celui de sa sœur, mais dans l’absolu, elles en arrivent au même point : avoir l’air débraillée ? Hors de question !


Caractère

Peony est un sacré personnage. Sous une apparence plutôt douce et adorable, la jumelle rousse de la famille Lloyd cache en fait une vraie tornade. En effet, la demoiselle est un leader né, bien qu’elle soit la seconde née du duo qu’elle forme avec sa sœur. S’il faut commencer quelque chose, s’il faut faire un travail de groupe, Peony va, sans même se forcer, devenir la chef et scander ses ordres assez rapidement. C’est un de ses traits les plus visibles, puisqu’il s’agit de celui qui se voit le plus rapidement lorsqu’elle est à l’école. Loin d’être un tyran malgré tout, elle sait y mettre les formes et peut également manipuler les gens pour arriver à ce que le travail soit fait et bien fait. A l’inverse de sa sœur, qui sait manipuler les gens sans qu’ils ne s’en rendent compte quitte à passer pour plus faible qu’elle ne l’est –elle aurait parfaitement eu sa place à Serpentard, Peony le dira jamais assez !-, la rouquine est plutôt dans la persuasion directe, faisant ainsi en sorte que les choses soient faites juste de la façon dont elle les aime, tout en laissant presque une part de réjouissance à ses petits camarades.

Bien que très sociale et allant facilement vers les autres, son énergie débordante la poussant souvent à aller au-devant des inconnus, elle est malgré tout très exclusive et se complet dans son petit groupe d’amis qu’elle a confectionné au fil du temps. Elle n’est pas pour autant méchante si quelqu’un l’approche et tente de devenir sa meilleure copine –ou pire, de remplacer Dahlia !- mais elle ira tout d’abord à reculons avant d’éventuellement finir par accepter la présence de la personne à ses côtés.



Aime

Peony adore sa famille. Et ce n’est pas peu dire. Troisième d’une fratrie de quatre enfants, elle n’a cependant jamais vraiment connu le syndrome du « middle child ». Peut-être parce qu’à deux, elles sont bien moins discrètes qu’un enfant seul. De fait, elle a toujours été entourée de ses parents, de ses frères, mais surtout de sa jumelle, pour qui elle serait capable de déplacer des montagnes. Sa loyauté envers sa sœur n’a d’ailleurs pas d’égal. Aimant donc sa soeur jumelle plus que de raison, elle adore passer du temps avec elle, même si, parfois, elle ne fait qu'être présente et sans dire un mot. Cela arrive notamment quand elle l'écoute jouer de la flute. Peu tournée vers la musique -si elle l'aime l'écouter, en jouer est autre chose-, Peony préfère donc admirer sa soeur. Elle aime l'accompagner au piano parfois, instrument qu'elle a appris à manipuler pendant un an, avant d'abandonner.

Adorant la mode, il n’est pas rare de voir la rousse avec un magazine –moldu ou sorcier !- dans les mains, entourant pleins de tenues et critiquant ouvertement ce qu’elle à sous le nez. L’un de ses passe-temps favoris est d’ailleurs de prendre sa sœur comme mannequin vivant et de lui faire essayer un milliard de tenues –enfin, généralement deux, avant que Dahlia ne lui dise stop et ne retourne à ses livres… Si tant est qu’elle ai accepté en premier lieu !-

Très adepte de la lecture, il n'est pas rare de voir Peony un livre à la main, alors qu'elle marche, qu'elle mange ou en étant tout simplement allongée de tout son long dans un des canapés de la salle commune. Pour elle, cela lui permet de se cultiver, de voir d'autres choses et surtout d'être très imaginative. Cependant, elle n’est pas la dernière lorsque l’on parle de sport. Pas spécialement athlétique ou amoureuse du sport, le fait qu’elle déborde d’énergie la pousse souvent à aller courir, une à deux fois par semaine, le long du lac Noir. Il arrive que son frère Leo se joigne à elle, mais elle y va rarement avec d’autres personnes. En dehors de l’école, elle pratiquait la natation lorsque sa sœur allait jouer de la flûte, mais a arrêté lorsqu’elle est entrée à Poudlard, pour des raisons pratiques.

Plutôt chauvine, Peony aime son Pays de Galles natal et l’accent qu’elle a hérité. Elle parle couramment le gallois et préfère parfois cette langue pour communiquer avec son entourage lorsqu’elle veut dire quelque chose en toute discrétion. Quoi que parfois, des gaffes peuvent arriver, si quelqu’un parle gallois et qu’elle ne le sait pas. Fière de son pays donc, Peony est tout aussi chauvine concernant sa maison à Poudlard ! Si la tristesse d’être séparée de sa jumelle s’est fait sentir dès les premières heures lors du banquet, Peony a appris aimer sa maison comme si elle était sa deuxième famille, peu importe ce que la Menace et Magicis Sacra leur infligèrent. Elle est une Serpentard, fière de l’être et en plus, elle vous le dira plus d’une fois « le roux s’accord parfaitement avec le vert ! ».


N'aime Pas

Ce que votre personne déteste. Evitez les énumérations et développez quelque peu avec des exemples 5 lignes minimum

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Newbie

Parchemins : 2
Actuellement : 3ème année à la rentrée


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Peony Lloyd {UC}   Sam 6 Jan 2018 - 21:02


Histoire



L'histoire de votre personnage est importante pour qu'on puisse le comprendre. N'hésitez pas à nous en dire le plus possible. Vous pouvez également garder quelques secrets.
Parlez nous de la naissance de votre personnage, de son passé... 15 lignes minimum


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Heavy.
Comment avez-vous découvert le forum ? Pfiouh... Once upon a time j'ai cherché.
Célébrité pour l'avatar : Madelaine Petsch.
Un petit mot ?  coeur .


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peony Lloyd {UC}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
» Lloyd
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Demande de kit
» Un Message Salutaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: