AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10 years of Slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur Serpentard

Parchemins : 2484
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: 10 years of Slytherin.   Lun 8 Jan - 8:39

Je voulais poster le jour-même, puis je me suis rendue compte que j'arrivais pas à tout mettre en forme comme je le voulais. Du coup, quelques jours de retard, mais le coeur y est toujours autant  love 3  

3 Janvier 2008. 10 ans plus tôt.
J'avais 16 ans pour encore quelques semaines, en première ES et je ne savais pas trop quoi faire de mes vacances. J'avais RP avant, mais plus depuis deux-trois ans. Et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai commencé ici avec Heaven, à l'époque Clarks et en convainquant mon cousin de faire son jumeau. Sans les voir joués, je les avais longtemps imaginés et allez savoir pourquoi, comment, je me suis decidée pour les jouer ici, du jour au lendemain.

Je me souviens encore des premiers RPs, que ça soit avec Siegfried ou sur le terrain de Quidditch. Je n'étais pas sûre de rester et les anciens n'étaient pas sûrs de me vouloir dans la team. Le côté débutant, capable de faire perdre l'équipe peut-être. Les mois ont passé, et bizarrement, j'étais toujours là. J'étais toujours présente, j'ai récupéré Haven très rapidement, mon cousin perdant son intérêt là-dedans. Et Heaven prenait, petit à petit, un peu plus de place ici. Je pourrais citer un tas de gens et de personnages qui sont passés dans sa vie comme dans la mienne, mais je pense que les plus importants sauront se reconnaitre. (pour certains, si un jour ils lisent ce message, ce qui n'est pas sûr XD)

3 Janvier 2018. 10 ans plus tard.
Je suis toujours là. De simple membre, à modératrice puis administratrice... Ca fait bizarre, et en même temps, c'est un plaisir. J'ai grandi sur ce forum, en dix ans, en passant du lycée à la fac puis au monde actif, même depuis l'hôpital. Il y a eu énormément de RPs, des syndromes de page blanches, des persos créés, d'autres supprimés. Des relations naissantes, chamboulées, détruites aussi. Certains ont peut-être quitté le bateau entre-temps, mais ils restent dans mon coeur, malgré tout. Et de belles amitiés, qui ont surpassé tant d'années, tant d'épreuves.

Je râle toujours beaucoup, je ne m'en cacherai pas, mais je suis peut-être moins véhémente, quoi que, ça dépend des fois... Mais j’ai changé, et c’est beaucoup –essentiellement même- grâce à ma Mymy d’amour, qui, malgré mon sale caractère, a su rester calme presque tout le temps et à arrondir les coins. Plus qu’une administratrice, elle est devenue une copine, puis une amie, de ces amies proches qu’on veut toujours avoir à côté de soi. Donc pour tout ce temps que tu m’as accordé Mymy, merci coeur

Et pour toutes ces belles histoires que mes personnages ont vécu ou vont vivre, merci à vous !

serpy3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Commerce

Parchemins : 1245
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: 10 years of Slytherin.   Lun 8 Jan - 9:52

Oh ma Heavy tu es trop choupi coeur
Déjà dix ans, comme le temps passe ! Mais j'espère bien qu'on va vivre encore plein de belles aventures avec nos petits persos hug 2

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Poufsouffle

Parchemins : 269
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: 10 years of Slytherin.   Lun 8 Jan - 19:11

Oooh, tout plein de bisous Heavy  coeur
HPH ne serait pas pareil sans tous tes petits Serpy toi I love you
10 ans mine de rien ça représente un sacré bout de temps Surprised ça ne rajeunit personne d'ailleurs #paf#

Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 611
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: 10 years of Slytherin.   Lun 8 Jan - 19:21

*Annagovia sort discrétement sa plume à papotte*
"Et aviez-vous déjà prévu, à l'époque, de prendre un jour le contrôle de Poudlard ?"

Joyeux HPHnniversaire !

Meilleure Poufsouffle 2017

Prudence Faraday

Ministère

Parchemins : 728
Actuellement : Auror

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: 10 years of Slytherin.   Lun 8 Jan - 19:24

Doucement Susy, c'est Minerva qui contrôle Poudlard Razz je domine le mooooooooonde affraid

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 969
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: 10 years of Slytherin.   Lun 8 Jan - 19:27

Joyeux HPHniversaire !!

serpy3 serpy3 serpy3

«Alan Carmichael - Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle»

Meilleur Poufsouffle 2018

Alan Carmichael

Serpentard

Parchemins : 345
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: 10 years of Slytherin.   Lun 8 Jan - 22:37

Trop touchant comme message coeur

Merci à toi de m'avoir fait connaître Emeraudia, puis ce forum, ici j'ai trouvé des personnages et des personnes qui sont gravés dans mon cœur dont toi mon Ashounette adorée coeur coeur

always gonna be with you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 years of Slytherin.   

10 years of Slytherin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1