AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Dis-moi oui [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 188
Âge : 29 ans {29 février 1984}
Actuellement : Employé(e) dans un hara.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Dis-moi oui [PV]   Lun 8 Jan - 19:11

Dis-moi ouiété 2013

Cela faisait plusieurs années maintenant que Indiana et Ella se fréquentaient. Leur relation avait d'abord commencé timidement, surtout parce que Indiana sortait de sa rupture avec Billie, mais quand Dwayne était entré à Poudlard, ils avaient vraiment commencé à se voir sérieusement. Ils ne vivaient pas officiellement ensemble vu qu'Ella travaillait encore à Londres, avec son ami Tobias, mais Indiana lui avait laissé plusieurs fois entendre qu'ils pourraient vivre tous les deux dans sa petite maison à côté du hara. De toute façon, Ella y passait déjà la plupart de son temps libre, car elle aimait les chevaux autant que lui.

Côté transformation, Indiana passait toujours de son apparence de femme à celle d'homme mais il savait que sa relation avec Ella reposait plus sur son côté masculin. C'était pourquoi il avait pris la décision qu'en même temps qu'il demanderait à Ella de venir s'installer avec lui, il la demanderait en mariage. En effet, c'était la condition sine qua non pour dissipé son hermaphrodisme. Avoir des relations sérieuses ne suffisaient pas, sinon elle serait passée quand il/elle était avec Billie.

Bien sûr, ce qui avait fini de le décider c'était aussi que Dwayne était adulte depuis plus d'un an et qu'il se débrouillait désormais sans lui... Car même quand sa cousine avait pris le relai, il avait continué à s'inquiéter pour Dwayne qu'il avait finalement recueilli assez jeune. Bien qu'il voit encore ses cousins assez souvent, ils volaient désormais de leurs propres ailes, et lui il avait 29 ans. Il ne pouvait pas continuer indéfiniment à passer d'un corps à un autre à chaque fois qu'il avait peur/était surpris.

« Ah ! Ella ! Te voilà ! Ça a été à Londres ? » Commença-t-il à demander à sa petite amie, l’invitant à entrer à l’intérieur. Il avait pris sa journée pour pouvoir faire sa demande correctement. Il leur avait même prévu un petit pique-nique dans le jardin, sur une couverture, pour profiter du beau temps à deux. Il était un peu stressé, mais ce n’était pas vraiment étonnant quand on y réfléchissait… Ce n'était pas tous les jours qu'on demandait sa petite amie en mariage. Déjà, il avait du faire très attention à rester en homme, rien que ça, ça avait demandé un effort... car avec le stress, éviter que son cœur s'affole tenait de l'exploit !

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 155
Âge : 18 ans
Actuellement : Serveuse au Black & Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ely ^_^

MessageSujet: Re: Dis-moi oui [PV]   Dim 21 Jan - 21:27

Cela faisait un moment maintenant qu'Ella et Indiana se fréquentait, il faut reconnaître que ça faisait même un moment et que malgré les remarques de ses amies, Ella n'avait pas encore franchi le cap de s'installer avec son petit ami. Elle avait peur, ce n'était pas évident de franchir le pas, et pourtant, ce n'était pas les sentiments qui manquaient bien au contraire. Elle savait surtout les complications qu'avait Indiana, de son coté, Ella gérait sans problèmes ses pouvoirs, son boulot se déroulait à merveille, elle avait trouvé son équilibre et surtout elle était heureuse, alors pourquoi vouloir tout chambouler au risque de tout perdre ? Oui, la demoiselle avait ses habitudes et elle ne voulait pas imposer un choix de vie à qui que se soit, elle savait que les transformations pouvaient fatiguer Indiana, qu'avec son boulot, ce n'était pas bien évident à gérer et puis, il avait eu ses neveux à s'occuper, pas vraiment la place pour une vie de couple vu que même si Ella n'avait rien contre Dwayne et Maïlie mais juste qu'elle ne se sentait pas prête à s'occuper d'enfants qui n'étaient pas les siens... D'ailleurs, Indiana ne lui avait jamais demandé quoi que se soit, mais la encore, elle n'avait jamais aborder le sujet dans la mesure ou la question ne se posait pas, chacun chez soi et tout se passerait pour le mieux.

Maintenant que les "enfants" avaient quitté le domicile, ils pouvaient en profiter d'avantage tout les deux. Alors oui, dès que la jeune femme pouvait rejoindre son petit ami, elle ne se privait, ça arrivait de plus en plus souvent qu'elle dorme chez lui, et transplane directement sur son lieu de travail le lendemain. Tobias connaissait leur situation, et puis elle travaillait toujours bien, alors si elle avait quelques minutes de retard -même si c'était très rare- il ne lui en tenait pas rigueur, après tout, elle ne comptait pas ses heures quand elle terminait tard et comme Indiana travaillait à son compte, ils n'était pas vraiment le genre de couple à se disputer parce qu'ils finissaient tard le travail... Au contraire, si Ella pouvait donner un coup de main à son petit ami, ça ne la dérangeait absolument pas.

D'ailleurs, elle avait travaillé très tard hier soir, il y avait une grosse réception et n'avait pas eu le courage de transplaner jusque chez son petit ami. Elle avait été directement dormir chez elle, elle n'en pouvait plus et comme elle devait le rejoindre le lendemain pour passer sa journée de congés avec lui, elle savait qu'il ne lui en voudrait pas, elle l'avait prévenu plus tôt dans la soirée de toute façon. Quoi qu'il en soit, la jeune femme s'était faites toute jolie, ses cheveux étaient relevés avec une queue de cheval, des mèches tombant autour de son visage. Elle avait un débardeur sous une chemise mi-ouverte et un jean ainsi qu'une paie de boots pour finir la tenue. Le temps de prendre son sac et ses affaires et elle était prête pour le rejoindre.

"Bonjour toi ! Oui ça a été, j'étais vraiment trop fatiguée hier soir, je me suis endormie directement... Tu l'as bien vu, je n'ai même pas eu le temps de te dire que j'étais bien rentré. Et toi ? Ca a été au hara ?"

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de le suivre à l'intérieur, il faisait beau et espérait bien profiter du beau temps pour ne pas rester à l'intérieur. Même si paresser dans les bras de son amoureux était un programme intéressant, profiter du beau temps était très agréable aussi.

"Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ? Je pensais à une balade à cheval, à moins que tu n'ai du travail de prévu ?"


Ella pouvait comprendre que lorsqu'on était son propre patron, avoir des jours de congès, ce n'était pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 188
Âge : 29 ans {29 février 1984}
Actuellement : Employé(e) dans un hara.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Dis-moi oui [PV]   Mer 31 Jan - 17:52

Dis-moi ouiété 2013

« Oui, tout tourne plutôt bien. C’est la haute saison pour les cours d’équitation et les balades à cheval. » Commença-t-il par répondre, leurs conversations routinières sur leurs emplois respectifs lui permettant de se mettre dans l’ambiance en douceur, et surtout sans stress, ce qui était assez important pour lui. Depuis qu’il avait décidé de faire sa demande et qu’il avait acheté la bague, il n’avait qu’une crainte (en dehors du fait qu’elle dise non), c’était de se transformer au dernier moment. Cela casserait totalement ses projets romantiques… Comme elle lui parlait de la veille, il enchaîna. « Grosse soirée hier, alors ? Tobias va bien ? Il doit être content que vous soyez aussi occupés. » Indiana avait appris à connaître le patron de sa petite amie, c’était un ancien Serpentard assez sympathique l’air de rien, et qui menait bien sa boîte. L’hermaphrodite avait eu peu l’occasion de se rendre sur place car il y avait beaucoup de monde, et même si c’était un lieu sorcier, il n’avait pas envie de devenir une attraction à la place des danseuses ! Il savait aussi que Tobias, bien qu’en couple avec une jeune femme, avait déjà une fille et que ce n’était pas tous les jours faciles. Ella et lui n’avaient aucun secret et tout ce qu’ils se racontaient sur les uns et les autres n’étaient jamais répété. Et, surtout, il y avait de ces secrets qui, à force, n’en étaient plus…

« Je pensais te proposer une balade à cheval, oui, avec un pique-nique en pleine campagne, ça te tente après une soirée dans la capitale ? » Première proposition de la journée : check. Il montra à sa petite amie le panier qu’il avait préparé avec tout ce qu’elle aimait manger qui pouvait se transporter. Il était très bon cavalier, ça ne lui poserait pas de soucis d’être un petit peu chargé. Il avait même réservé les chevaux, juste au cas où il y aurait foule et qu’on lui prenne ceux qu’il préférait. Il fallait de tout pour une demande en mariage : un cadre et une ambiance, hors de question de sortir avec un des chevaux totalement sauvages ! Non, il en voulait un qui se tiendrait tranquille pendant qu’il parlerait.

« Il aurait été dommage que je travaille par une aussi belle journée alors que, toi, tu as congé. » Même si Ella travaillait surtout le soir de toute façon, pas étonnant que parfois ils ne se voient pas ! Car le travail d’Indiana, lui, était tout de même plutôt diurne que nocturne, sauf quand une jument mettait bas, auquel cas il ne pouvait pas dormir : il fallait toujours qu’il assiste aux naissances, c’était toujours un grand moment pour le haras.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 155
Âge : 18 ans
Actuellement : Serveuse au Black & Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ely ^_^

MessageSujet: Re: Dis-moi oui [PV]   Sam 3 Mar - 19:19

« C'est une des périodes les plus sympa pour balader à cheval... Remarque, tout temps est parfait si on balade à cheval, que se soit la neige ou l'automne, peu importe en fin de compte. »

Elle lui souria gentiment dans la mesure ou son petit ami gerait un haras et que ce genre de détail, il le savait bien. En tout cas, elle appréciait ses discussions simples et sans prise de tête sur le travail de l'un et de l'autre. Il en profita d'ailleurs pour lui demander si son travail s'était bien passé et si son patron, Tobias, allait bien avec ses affaires florissantes.

« Il est ravi tu imagines bien ! Les soirées ne se terminent pas, on doit limite mettre les gens dehors sinon on ne peut pas fermer... Mais au moins, ça montre que le bar à ses habitués et tant que tout se passe pour le mieux, j'ai toujours du travail comme ça ! »

Elle n'avait pas peur de se retrouver au chomage, mais juste que parfois, elle voulait reprendre ses études de droit et en même temps, elle avait peur de laisser Tobias qui lui avait donner sa premiere expérience professionnelle et elle ne voulait pas l'abandonner non plus... Il fallait qu'elle pèse le pour et le contre, mais pour le moment, ce n'était pas vraiment le lieu ou même le moment, elle voulait juste profiter de son petit ami. D'ailleurs, celui ci lui proposa une ballade à cheval, puis un pique nique pour terminer par une soirée dans la capitale, avec un tel programme, comment refuser ?

«  C'est un très bon programme, en plus, j'ai déjeuné légèrement, ne sachant pas si tu voulais manger ou non quand j'arriverais, donc je commence à avoir l'estomac qui gargouille légèrement, à croire que tu le savais ! Et pour la soirée dans la capitale, avec plaisir ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas bougé à deux en ville ! Ca va aller pour toi ? »

En général, il gerait bien ses changements de sexe, mais elle savait aussi qu'il n'était jamais très à l'aise quand ça arrivait... Autant lui demander avant, histoire de ne pas le forcer s'il ne voulait pas, une soirée plateau TV lui irait très bien aussi. En plus, il était en congès, donc autant en profiter pour passer un moment à deux, pas que c'était rare, mais Ella bossait surtout en fin de journée, ou nuit selon les évènements, bref, ils avaient des horaires jamais facile pour une vie de couple, mais bon, ils n'étaient les seuls dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 188
Âge : 29 ans {29 février 1984}
Actuellement : Employé(e) dans un hara.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Dis-moi oui [PV]   Mar 17 Avr - 11:23

Dis-moi ouiété 2013

« J’aime autant quand il ne pleut pas et ne fait pas de l’orage quand même. Tu te souviens la fois où il y a eu un éclair quasi sorti de nul part et que le cheval a rué ? j’ai fini par terre et, en plus, je m’étais transformé à cause de la frayeur que j’avais eu ! » Il sourit en se souvenant de ce passage, une anecdote parmi d’autres de leurs dernières années durant lesquelles ils s’étaient fréquentés. Vu de l’extérieur, ça ne paraissait peut-être pas aussi sérieux que ça l’était parce qu’ils se montraient peu en public (Indiana étant devenus peu friand des endroits avec beaucoup de monde, on ne savait jamais quand un moldu pouvait arriver et quand lui il pouvait se transformer), et pourtant, Indiana comptait quand même la demander en mariage, ce qui n’était pas rien comme pas dans leur relation. Et ils avaient de tas de souvenirs tous les deux, sauf qu’ils ne regardaient qu’eux. Même si ses cousins étaient parfois aussi présents au Hara avec eux, mais la famille, ce n’est pas pareil, c’est sacré.

Indiana n’était pas sans savoir qu’Ella avait des doutes sur sa carrière, car aider Tobias à vie ne faisait pas partie de ses projets de départ, mais il savait aussi qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’elle prendrait la bonne décision. Il la soutiendrait quoi qu’elle choisisse. En attendant, elle avait des revenus réguliers, ce qui était pas mal car être employé dans un hara, aussi sympa soit-il, ça ne permettait pas de faire fortune. « C’est cool ! Il a quand même du mérite d’avoir ouvert sa boîte si jeune et d’avoir réussi à en faire quelque chose de sérieux. Ce n’est pas tout le monde qui peut s’en vanter. Tu sais où il en est avec Elyna ? » Il avait connu Elyna rapidement autrefois et puis il la croisait quand il allait au Black and Red, il aimait bien l’ancienne Serdaigle. Globalement tous les gens qui travaillaient ou vivaient au B&C étaient sympas, il n’avait jamais eu de problèmes avec aucun d’entre eux.

« Alors c’est parti ! » Il grimpa sur sa monture et attendit que sa petite amie en fasse de même, ils parlèrent d’une soirée future dans la capitale quelques minutes après. « Je peux sortir de temps en temps du moment que c’est dans le monde sorcier. » Ils arrivèrent au bout d’un petit quart d’heure dans une superbe clairière, ils n’avaient pas pressé le pas, ce n’était pas loin, ils avaient profité de la balade et du moment ensemble, avec leurs chevaux.

« Hop, on descend ici pour le moment ! »Il attacha son cheval avec une longe assez longue pour qu’il puisse aller un peu plus loin dans la clairière chercher les meilleurs brins d’herbe et installa une grande couverture au sol, invitant Ella à s’asseoir. « Si madame veut bien s’installer. » Le grand moment allait arriver ! Il allait bientôt faire sa demande… Autant dire qu’il était un peu stressé même s’il se contrôlait.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dis-moi oui [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi oui [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Irlande-
Sauter vers: