AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dis-moi oui [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 183
Actuellement : Employé(e) dans un hara.

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Dis-moi oui [PV]   Lun 8 Jan - 19:11

Dis-moi ouiété 2013

Cela faisait plusieurs années maintenant que Indiana et Ella se fréquentaient. Leur relation avait d'abord commencé timidement, surtout parce que Indiana sortait de sa rupture avec Billie, mais quand Dwayne était entré à Poudlard, ils avaient vraiment commencé à se voir sérieusement. Ils ne vivaient pas officiellement ensemble vu qu'Ella travaillait encore à Londres, avec son ami Tobias, mais Indiana lui avait laissé plusieurs fois entendre qu'ils pourraient vivre tous les deux dans sa petite maison à côté du hara. De toute façon, Ella y passait déjà la plupart de son temps libre, car elle aimait les chevaux autant que lui.

Côté transformation, Indiana passait toujours de son apparence de femme à celle d'homme mais il savait que sa relation avec Ella reposait plus sur son côté masculin. C'était pourquoi il avait pris la décision qu'en même temps qu'il demanderait à Ella de venir s'installer avec lui, il la demanderait en mariage. En effet, c'était la condition sine qua non pour dissipé son hermaphrodisme. Avoir des relations sérieuses ne suffisaient pas, sinon elle serait passée quand il/elle était avec Billie.

Bien sûr, ce qui avait fini de le décider c'était aussi que Dwayne était adulte depuis plus d'un an et qu'il se débrouillait désormais sans lui... Car même quand sa cousine avait pris le relai, il avait continué à s'inquiéter pour Dwayne qu'il avait finalement recueilli assez jeune. Bien qu'il voit encore ses cousins assez souvent, ils volaient désormais de leurs propres ailes, et lui il avait 29 ans. Il ne pouvait pas continuer indéfiniment à passer d'un corps à un autre à chaque fois qu'il avait peur/était surpris.

« Ah ! Ella ! Te voilà ! Ça a été à Londres ? » Commença-t-il à demander à sa petite amie, l’invitant à entrer à l’intérieur. Il avait pris sa journée pour pouvoir faire sa demande correctement. Il leur avait même prévu un petit pique-nique dans le jardin, sur une couverture, pour profiter du beau temps à deux. Il était un peu stressé, mais ce n’était pas vraiment étonnant quand on y réfléchissait… Ce n'était pas tous les jours qu'on demandait sa petite amie en mariage. Déjà, il avait du faire très attention à rester en homme, rien que ça, ça avait demandé un effort... car avec le stress, éviter que son cœur s'affole tenait de l'exploit !

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi oui [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1