AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [West Midlands] Welcome to my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gryffondor

Parchemins : 222
Âge : 16 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: [West Midlands] Welcome to my life !   Mer 10 Jan - 12:03

Louis & Graham.
Juillet 2013 - Birmingham & Ludlow

Have you been there? Have you seen it all? Have you done this once before? Did they tell you, you'll love this life and all these lights?
Louis avait de grosses vacances de prévues. En août, il irait, pour la première fois, de l’autre côté de l’océan Atlantique, en compagnie de sa copine Maribel. Et il était hyper excité quant à ce voyage. Avant cela, son « cadeau » de Noël de Graham devait avoir lieu. En effet, Louis avait offert à Graham deux semaines chez lui, à osciller entre Birmingham et Ludlow. Peut-être pourraient-ils même aller dans d’autres villes, pour visiter un peu plus, il faudrait  qu’il voit avec Graham ce qu’il préférait. Lui s’en fichait pas mal, il connaissait déjà les alentours comme sa poche ! Comme ce n’était que le début des vacances, Louis regorgeait d’énergie. Il avait passé ses deux premières semaines à Birmingham, à être à la maison principale, avec Erin ou alors tout simplement dans la ville, comme si de rien n’était. Il était retourné à Ludlow un week-end, pour une foire au château familial. Si Louis le voyait comme il l’était réellement, les moldus eux, et Merlin savaient qu’ils étaient nombreux, ne voyaient qu’un vieux château en ruine. Puis il était retourné à Birmingham, où il récupèrerait Graham dans un premier temps. Comme il ne savait pas trop si Graham allait venir en train, en voiture, en transplanant ou à dos de chameau, il avait estimé que l’endroit était plus simple que Ludlow. Ca avait beau être une grande ville du sud de Shropshire, niveau service ferroviaire ce n’était pas trop ça.

La demeure des Hazzard-Powis se trouvait en plein cœur de Birmingham, sur la New Street, au deuxième, troisième et dernier étage d’un bâtiment abritant des magasins au rez-de-chaussée et au premier étage. Si la demeure était relativement importante, il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait là de la maison familiale des Hazzard-Powis et qu’il fallait de la place pour loger tout ce petit monde. Les pièces avaient d’ailleurs toutes été magiquement agrandies, pour un plus grand confort. Louis y avait sa chambre personnelle, remplie de choses sur le Quidditch. Même Erin avait sa chambre à elle, qu’elle avait pu modifier comme elle le souhaitait. Enfin bref, tout ça pour dire qu’ils seraient donc à Birmingham dans un premier et puis qu’ils bougeraient ensuite.

Lorsque Graham arriva, Louis l’accueillit avec la joie de vivre qui était la sienne. « Salut ! Ca va ? T’as fait bon voyage ? Pas trop compliqué à trouver ?! » Rarement en train de faire la tête, le futur sixième année était, en plus de cela, ravi que son meilleur ami puisse passer du temps chez lui. Il se demandait s’il irait un jour chez Graham, mais connaissant comme se comportait ses parents, il n’était pas sûr qu’un apprenti sorcier de plus soit bien reçu –ou reçu tout court d’ailleurs. Mais bon, ce n’était pas vraiment ce qui lui importait. « Viens viens, entre, je vais te montrer ta chambre ! On partage pas comme à Poudlard, c’est plutôt sympa ! » L’intérieur du triplex avait été entièrement rénové deux ans auparavant, laissant l’ancien sur la façade et accueillant à l’intérieur une architecture moderne, avec des séparations en verre et un maximum de lumière. S’arrêtant devant une porte, Louis l’ouvrit sans attendre et dévoila sa chambre à Graham. Dans les tons gris et beige, elle était neutre, mais quand même chaleureuse. Du moins, Louis espérait que Graham le ressentirait comme ça, après tout, il était le bienvenu ici ! « Tu peux poser tes affaires, et si tu veux je peux soit te faire visiter la maison, soit on peut sortir voir un peu la ville, y’a un Starbucks pas loin, si jamais tu veux un chocolat chaud… A moins que tu te sois mis au café ? Je dé-teste ça ! » S’arrêter de parler ? Louis ? Oui, un jour peut-être !


acidbrain



HS : Je te mets le lien de mon tumblr, pour t'aider un peu si tu veux regarder les photos de Ludlow ou BHAM si t'as pas été Smile Et je te mets aussi le site de Ludlow. lèche et tant qu'à faire, l'emplacement de la maison à BHAM  lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
 
[West Midlands] Welcome to my life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Angleterre-
Sauter vers: