AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 PV | Same old us with a new beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: PV | Same old us with a new beginning.   Lun 15 Jan - 10:51

Joy & Roy.
Septembre 2013

Cogli i miei sogni e i miei segreti molto di più. Spero che un giorno, l'amore che ci ha accompagnato diventi casa, la mia famiglia, diventi noi. E siamo sempre bambini ma. Nulla è impossibile. Mi baci piano ed io torno ad esistere e nel tuo sguardo crescerò.
La vie de Joy était relativement facile. Elle était en couple depuis une paire d’année avec son meilleur ami, Roy, même si leur couple avait subit plusieurs obstacles – des petits amis et petites amies, un manque cruel de confiance en soi et de compréhension de sentiments, ainsi qu’une Plume Empoisonnée ayant visiblement quelque chose contre eux, entre autre…-. Ils avaient toujours réussi à les surmonter et, une fois qu’ils s’étaient mis ensemble –à ce qui semblait être la joie de ceux qui les entourait, elle se souvenait très bien d’Alek et son « Enfin ! »- plus rien n’avait semblé les arrêter. La bulgare avait emmené son petit ami dans son pays presque natal –elle était née en Angleterre mais n’y avait vécu que quelques mois, jusqu’à ce que sa mère périsse tragiquement-, il avait rencontré ses grands-parents, avait visité la Russie également… Bref, l’ancien Poufsouffle s’accommodait plutôt bien au côté slave de sa petite amie. Pardon, fiancée ! Il y avait un peu plus d’un an de cela, Roy lui avait demandé, comme ça, sans y mettre les formes, si elle voulait l’épouser. Enfin, si elle voulait qu’ils se marient. Si la chose l’avait surprise, elle ne s’y était absolument pas attendue, venant de Roy –à dire vrai, elle aurait plutôt pensé que la demande viendrait d’elle, lorsqu’elle aurait, au pif, un test de grossesse positif ou quelque chose dans le style- elle avait pourtant accepté. Ils étaient donc, depuis lors, fiancés et tout se passait pour le mieux.

D’ailleurs, depuis peu, Roy avait commencé un nouveau travail au Ministère de la Magie et Joy ne pouvait qu’être fière de lui. Il avait longtemps hésité et elle l’avait toujours soutenu de toutes ses forces. Elle croyait vraiment en lui et elle savait que, du moment qu’il trouvait un minimum d’intérêt à quelque chose, il était capable de beaucoup. De fait, elle l’avait poussé dès qu’il avait décidé de changer de travail. Elle avait également trouvé très sympathique de la part de son patron de l’aider dans ses démarches et de ne pas le retenir envers et contre tout. Elle était donc maintenant fiancée à un apprenti Auror ! Et elle savait qu’il deviendrait un sacré bon Auror, même si elle ne pouvait qu’avoir peur pour lui. Après tout, entre son père et son cousin, chasseurs et un futur mari Auror… Toute sa famille allait au-devant du danger, là où elle cherchait à l’éviter comme la dragoncelle !

Aujourd’hui, elle avait donc décidé de surprendre Roy, au Ministère. Elle vivait avec lui, elle connaissait donc ses horaires par cœur, et la seule chose qu’elle espérait, c’était qu’il quitte à l’heure. Elle en profitait, ayant un rendez-vous au Ministère pour la forme de son père. Rien de bien méchant, il fallait vérifier plusieurs brevets, voir si ils avaient besoin de quoi que ce soit pour réapprovisionner leurs stocks et voir si tout se passait correctement avec l’international. Être une firme sorcière avait quelques inconvénients –dont l’omniprésence du Ministère- mais elle savait qu’ils faisaient tous un travail monstre, donc elle ne craignait pas trop ce rendez-vous. Elle en profiterait pour voir Ava, qui lui manquait terriblement et peut-être rencontrerait-elle quelqu’un d’autre qu’elle connaissait, qu’en savait-elle ?

Lorsque son rendez-vous fut terminé et que tout semblait donc en ordre, à son plus grand soulagement, elle se rendit dans le hall du Ministère, où une foule d’employés, de familles ou d’accusés se croisaient, survolés par des notes qui fusaient de tous les côtés. Elle avait encore environs un quart d’heure avant l’heure supposée –et officielle- de fin de journée de Roy, s’il n’y avait pas eu d’urgence entre temps. Elle se décida néanmoins à lui envoyer un texto pour qu’il ne parte pas sans elle. « Je suis dans le hall du Ministère, je t’attends. Bisous » le tout agrémenté d’un petit cœur rouge. Heureusement que, contrairement à Poudlard, le Ministère laissait les mobiles moldus fonctionner ! Finalement, l’apprenti Auror apparut quelques temps plus tard, avec un poil de retard. « Coucou ! Tu vas bien ? Je me suis dit que j’allais t’attendre avant de rentrer… Je ne sais plus si je t’avais que j’avais rendez-vous ici aujourd’hui ? » Parfois, elle avait la tête ailleurs, que voulez-vous ! Le sourire aux lèvres, elle déposa un bref baiser sur les lèvres de son fiancé et posa ses prunelles mordorés sur l’homme de sa vie.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 471
Âge : 23 ans {06/06/1990}
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: PV | Same old us with a new beginning.   Sam 27 Jan - 17:07

Same old us with a new beginning
Roy & Joy

made by black arrow


Roy prit une grande inspiration et pressa le pas, le cœur battant à tout rompre. Les minutes étaient comptées, et il le savait. Il tourna à l'angle d'un couloir qui ne lui était pas familier, luttant contre l’essoufflement et un méchant point de côté, et s'interrompit brutalement en réalisant qu'il avait fait fausse route. Le cœur au bord des lèvres à présent, il fit volte-face, manqua de rentrer dans un blondinet à l'air offusqué coucou Max', et se mit à courir à toute allure à présent. Il jeta un œil rapide à sa montre: plus qu'une minute. A la seconde près, il débarqua dans le bureau de son supérieur transpirant comme un veau, et posa le rapport sur sa table avec le sentiment du devoir accompli. Celui-ci leva un regard non impressionné vers l'ancien Poufsouffle, saisit le parchemin pour le poser sur une pile de rapports à l'air similaires, avant de lui faire silencieusement signe qu'il pouvait disposer. Une victoire de plus pour les forces du Bien Roy Bradley !

Ses débuts au sein du bureau des Aurors étaient définitivement beaucoup moins rocambolesques qu'il ne les avaient anticipés. Courses poursuites, duels et filatures n'étaient pas au rendez-vous pour l'instant, et en tant qu'apprenti Auror, il s'occupait surtout du café de beaucoup de paperasse pour ses collègues plus expérimentés. Mais il ne s'en plaignait pas. Il avait travaillé dur pour ne serait-ce qu'avoir sa chance au Ministère, et s'il devait passer par la rédaction de compte-rendus signés de son écriture de jeune phacochère une vraie pépite, ce garçon, alors il le ferait. C'était sans doute aussi plus rassurant pour Joy ainsi. A part se couper sur du papier, il ne risquait pas grand-chose pour le moment, aussi n'avait-elle pas (trop) à s'inquiéter pour lui.

Il revînt avec tranquillité au quartier général partagé par tous les Aurors, au deuxième étage du Ministère, et adressa un sourire prudent à l'une de ses collègues - Charisma Kostovak -, qui l'impressionnait au plus haut point. Il s'apprêtait à chercher quelque chose d'à la fois ingénieux et pertinent à lui dire "Wesh Kostovak, ça farte ?", lorsqu'il fut distrait par la vibration de son téléphone portable. Se détournant de sa collègue, il lut le message de Joy, et esquissa un sourire sans même en avoir conscience. Sa fiancée l'attendait dans l'Atrium.

Le lendemain, il commençait un long cycle de formation avec les autres nouveaux arrivants, aussi était-il plus qu'enthousiaste à l'idée de pouvoir filer à l'anglaise à cet instant pour aller passer autant de temps que possible avec Joy. Cependant, alors qu'il se dirigeait vers les ascenseurs, un Auror apparut pour leur annoncer des nouvelles concernant les événements récents sur le chemin de Traverse. Poussé par la curiosité - après tout, c'était aussi à cause de la Menace que Roy s'était enfin décidé à prendre son avenir en main, et rejoindre une cause qu'il voulait honorable -, le brun s'attarda dans le bureau encore un peu, à la fois impatient et anxieux à l'idée de participer activement à la lutte contre Magicis Sacra à son tour.

C'est ainsi qu'il arriva dans l'Atrium avec plusieurs minutes de retard, un sourire d'excuse aux lèvres. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa fiancée, avant de l'écouter détailler les raisons de sa présence au Ministère. « Je ne crois pas, non ! » Information qui valait ce qu'elle valait: il pouvait se montrer particulièrement étourdi lui aussi. Oublier ses clés sur la porte de l'appartement qu'il partageait avec Joy n'était que l'une des nombreuses frasques dont il se savait régulièrement coupable. « Tu avais rendez-vous pour quoi ? Ça s'est bien passé ? » interrogea-t-il avec intérêt. « T'as vu des gens de Poudlard ? Le Ministère regorge d'anciens élèves, c'est rigolo. Je croise souvent Ava comme elle est à la Justice Magique ! J'ai l'impression que son copain ne m'aime pas trop d'ailleurs, tu sais c'est le grand blond qui traînait tout le temps avec elle à Poudlard ? Il est toujours en train de froncer les sourcils. » observa-t-il avec détachement, comme s'il commentait le comportement d'un animal de compagnie particulièrement mal élevé, et pas d'un ancien camarade de classe. D'ailleurs, il avait cru que ledit blond allait faire une attaque la première fois qu'ils s'étaient croisés dans l'Atrium. « T'as fait quoi aujourd'hui à part venir dans le coin ? Moi je crois que mon supérieur commence enfin à m'apprécier. J'ai vu les commissures de ses lèvres presque s'élever quand je lui ai déposé mon rapport sur son bureau - à l'heure, en plus ! Je n'ai pas encore croisé Harry Potter par contre, mais j'imagine qu'il est super occupé vues les manigances de Magicis Sacra... » enchaîna-t-il avec sa volubilité habituelle, les yeux brillant d'enthousiasme. Changer de voie lui réussissait, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 845
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV | Same old us with a new beginning.   Mer 31 Jan - 14:40

Joy n’était pas encore cent pourcent à l’aise quand elle devait venir au Ministère, mais c’était essentiellement pour cette raison que son père la forçait à y aller à chaque fois, pour qu’elle en prenne l’habitude, qu’elle prenne ses marques, et surtout, qu’elle prenne de l’assurance. Grande timide, Joy n’était pas vraiment la première à aller vers les autres. D’ailleurs, si elle n’avait pas rencontré Roy dans le Poudlard Express à sa première rentrée, elle n’était pas sûre qu’ils en soient là aujourd’hui. C’est bien sûr sans compter sur ma force de persuasion ! « Oh, les trucs assez normaux. Vérifier les autorisations, que le Secret Magique est bien respecté… Je ne pensais pas qu’il y avait autant de papiers pour une multi-nationale comme ça ! Heureusement, Tomas est là pour m’aider, il en connait un rayon tu sais ?! » Tomas Habsbourg, employé à Chaudrons & Apoticarius avait été là pour Joy dès son arrivée, à sa sortie de l’école. Il connaissait beaucoup de choses et elle était très contente de lui parler et, surtout, de bien s’entendre avec lui. Il l’aidait dans son travail et elle tentait, du mieux qu’elle le pouvait, de le lui rendre bien. Elle avait cependant été plutôt triste d’apprendre qu’il s’était fiancé avec quelqu’un qu’il n’aimait pas, et que ses parents avaient choisi pour lui. Mais elle n’en parlait pas vraiment et gardait plutôt son opinion pour elle.

« C’est vrai qu’Ava travaille ici ! Oh, j’aurais du lui dire, on aurait pu aller manger tous ensemble ce soir… Pourquoi il ne t’aimerait pas ? Je t’avoue que je ne le connais pas trop, mais si Ava est heureuse, ça me suffit ! » Glissant sa main dans celle de Roy, elle reprit « Sinon, non je n’ai vu personne je crois… Enfin, il y a la sœur d’Opalyne, tu sais, je t’ai dit qu’elles se reparlaient non ? D’ailleurs, il faudrait que j’aille la voir, Saphyr grandit tellement vite ! » Opalyne, l’une de ses plus proches amies, avait quitté l’école sur un coup de tête, avait rejoint un bar magique et avait donné naissance à une petite fille, qui avait maintenant cinq six ? sept ? ans. Si Joy ne se voyait pas du tout dans la même situation que celle d’Opalyne sous peu et même sous loin en fait, elle adorait son amie et sa petite fille, qu’elle gâtait énormément. Fille unique et n’ayant qu’Alek comme famille, elle n’avait pas vraiment d’autres enfants dans son entourage.

Joy avait énormément trop même confiance en Roy et elle était un peu persuadée qu’il était capable de tout, pour un peu qu’il le veuille assez. « Oh, c’est vrai ? Je suis sûre qu’il va s’adoucir tu verras ! Et si jamais tu croise Harry Potter, ou la Ministre, tu me dis tout de suite hein ! » Quant à sa journée à elle, elle avait été plutôt tranquille en réalité, si on enlevait le rendez-vous au Ministère. « Je suis restée à l’entreprise sinon, j’ai eu une réunion ce matin, avec un herboriste qui voudrait nous rejoindre, heureusement, plus de vampires depuis longtemps… Je crois que mon père n’a pas trop apprécié sa venue, ni que je le vois seule… » En même temps, son père était un chasseur, alors forcément, apprendre que sa fille chérie avait été en danger ne l’avait pas spécialement ravi… Contrairement à Roy qui avait presque été jaloux de pas rencontrer ledit vampire !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 471
Âge : 23 ans {06/06/1990}
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: PV | Same old us with a new beginning.   Sam 28 Avr - 20:33

Pour l'instant, le travail de Roy ne comprenait pas forcément autant de péripéties qu'attendues - encore que tout dépendait de la définition que l'on se faisait du mot 'péripétie' -, ce qui ne devait pas déplaire à Joy - du moins, c'était l'idée que s'en faisait l'ancien Poufsouffle. Lui-même n'ayant jamais été un grand courageux, il pouvait être surprenant d'apprendre qu'il s'était lancé dans une carrière en tant qu'Auror, d'autant plus par les temps actuels et au vu des efforts considérables qu'il avait dû fournir pour rattraper des résultats scolaires plus que moyens. Il n'était pas peureux, mais il s'était tout de même senti figé lors de l'attaque sur le chemin de Traverse, lorsque MS avait kidnappé tous ces enfants sorciers. Il s'était rarement senti aussi impuissant et aussi... inutile. Ce qui n'était que venu conforter une réflexion qu'il entretenait depuis quelques temps: il voulait faire plus.

Cela dit, en attendant, il jouait surtout les coursiers et les gratte-papiers. Mais s'il fallait passer par là pour devenir un véritable Auror, alors il le ferait docilement. Il avait été un enfant chahuteur et prompt à la désobéissance, mais il se jugeait être un adulte capable d'une plus grande discipline - au moins quand il le fallait. Le décompte avant la rechute est lancé.

Il acquiesça aux paroles de Joy concernant sa propre venue au Ministère - un heureux moyen de la retrouver un peu plus tôt que d'habitude. « Tu m'étonnes ! Ils en usent du papier au Ministère... et le développement durable dans tout ça ? » Il frotta distraitement son index, dernière victime en date d'un morceau de parchemin particulièrement aiguisé les dangers du quotidien. « Ah, Tomas ! Il n'est pas avec toi là ? » interrogea-t-il, se penchant sur le côté comme s'il attendait à voir l'Allemand caché derrière sa fiancée. Une éventualité particulièrement improbable au vu de la stature conséquente du brun, et celle bien plus modeste de Joy mais c'est pas grave Joy, on t'aime quand même.

Cette intégration au Ministère avait eu le mérite d'apporter un petit goût de 'Poudlard' à Roy, qui, éternel Peter Pan, acceptait toute miette de sa vie d'étudiant avec une forte nostalgie. En l'occurrence, ne serait-ce que croiser d'anciennes têtes connues le mettait particulièrement en joie - même celles de ceux qui ne l'avaient pas tant apprécié que ça. « C'est pas grave, on fera ça une autre fois ! Je lui en parlerai la prochaine fois que je la croise. Et pour son copain, je ne sais pas trop. Peut-être qu'il est juste toujours aussi grincheux ? S'il sort avec Ava, il doit quand même être un minimum rigolo, sinon je ne comprends pas. » déclara-t-il en haussant les épaules, peu convaincu. Dans le fond, Joy avait raison: tant qu'Ava était heureuse... Mais si son copain pouvait se montrer un peu plus drôle, ça rendrait toute perspective de dîner à quatre d'autant plus enthousiasmante. Qu'importe: Roy se montrerait divertissant pour deux ! Quelque part au loin, Maximilien Bowman poussa un cri d'effroi.

A l'évocation de leur amie Opalyne, Roy afficha un grand sourire, acquiesçant d'un hochement de tête. « Oui tu me l'as dit, tant mieux d'ailleurs ! » La famille, c'était après tout très important. Sauf quand il s'agissait de Rosalie. Là il y avait clairement exception. Buté ? Jamais. « Oh, on pourrait lui acheter un jouet, non ? Une très bonne excuse pour se rendre dans un magasin de jouets. Je suis sûr que ça lui ferait plaisir ! » Au moins à Saphyr, à Opalyne ? Peut-être moins, dépendamment de la plus ou moins grande capacité dudit jouet à générer du bruit, sans doute.

Roy n'était pas du genre à facilement s'avouer vaincu. Si son chef ne l'aimait pas, alors il ne s'en formalisait pas plus que ça: ça allait venir. Le tout était de jouer les bonnes cartes, au bon moment. Il l'avait senti s'adoucir aujourd'hui désillusion, mon deuxième prénom, c'était donc un petit pas dans la bonne direction. « Je t'enverrai un message, t'in-quiètes. Mais à part les croiser de très, très loin, de dos dans le noir je ne m'attends pas à grand-chose pour l'instant. » avoua-t-il sans se départir de son sourire. « Oh cool, t'en as pensé quoi ? T'as envie de travailler avec lui ? » enchaîna-t-il concernant le rendez-vous de Joy. « Là pour le coup, c'est à toi de me prévenir si tu vois un autre vampire ! Je serai là immédiatement. » garantit-il avec une solennité qui ne lui était pas coutumière. Pas sûr que sa présence suffise à rassurer le père de Joy pour autant, mais ça devait tout de même être mieux que de la laisser seule, non ? Vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV | Same old us with a new beginning.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | Same old us with a new beginning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ? PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: