AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heavy & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ministre de la Magie

Parchemins : 1979
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Heavy & co.    Mar 16 Jan - 8:55

Parce que je me suis rendue compte que je n'arrive tout simplement pas à garder une liste à jour bien longtemps, voici donc un sujet commun pour tous mes personnages. Je prendrais peut-être une fois le temps de lister leurs anciens RPs sous spoiler...

J'essayerai de la mettre à jour le plus souvent possible, au minimum une fois par mois Smile

Heavy & compagnie

mes personnages

Hermione Weasley ○ Candys Montgomery
Jensen McGowan ○ Peony Lloyd ○ Louis Hazzard ○ Connor Spencer ○ Jade Hummingbird ○ Valeryia Piškovaitė ○ Joy Vodianovskaia ○ Nicolas de Liechtenstein ○ Haven Clarks ○ Heaven Gibson

code (c) crackle bones

liste mise à jour le 09.03.2018

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Dernière édition par Hermione Weasley le Sam 26 Mai - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Heavy & co.    Mar 16 Jan - 9:21

On RP ?

Disponibles

Les élèves
Jensen McGowan ○ 1/3 rps Jensen est un serpentard, bientôt en 3ème année, assez archaïque dans sa façon de penser. Petit frère de Heaven & Haven, il aspire à devenir joueur de Quidditch professionnel.
à venir : Jensen/Lucas (Mymy O)

Peony Lloyd ○ 1/3 rps Peony est à Serpentard et est la jumelle de Dahlia (Serdaigle). Elle est très sociable mais assez exclusive et pour faire partie de ses amis il faut un peu de temps, mais elle est loin d'être méchante.
en attente : Peony/Alan (Greg O)

Candys Montgomery ○ 1/3 rps Préfète-en-chef à la rentrée. Elle est adorable si on ne l'embête pas. Son coeur balance entre beaucoup trop de jeunes homes.
en attente : Candys/Quentin (noel), Candys/Susan

Les adultes
Connor Spencer ○ 0/2 rps Ancien Serpentard, aspire à devenir Ministre de la Magie, sort avec Linwood et leur couple vient de subir un petit quouac. Est sortit avec Valeryia à Durmstrang mais peu de gens le savent.

non disponibles

Les élèves
Louis Hazzard ○ 4/3 rps Entre en 6ème année, bon vivant, pas chiant. Fan de Quidditch, d'escalade et préfère éviter le côté mondain qu'adore sa mère.
A eu un semblant de sentiments pour une camarade mais est libre de ce côté là !
en attente : Louis/Julian (O)

Les adultes
Jade Hummingbird ○ 1/1 rp Ancienne Serpentard, Sang-pur mais se fiche complètement du statut de sang. Très sociale, très franche. Amoureuse du Ministère & de son fiancé. Meilleure amie de Connor.

Valeryia Piškovaitė ○ 4/3 rps Lituano-russe, elle est arrivée en Septembre 2012 au Ministère britannique. Fait partie de la Menace mais le cache à la perfection.
en attente : Ryia/Kolia (post-intrigue), Ryia/Maïlys

Joy Vodianovskaia ○ 2/2 rps En couple avec Roy Bradley et héritière de Chaudrons & Apoticarius. Veut faire ses preuves et à peur de toutes les creatures monstrueuses.

Haven Clarks ○ 2/2 rps Actionnaire chez Weasley, Farces & Attrapes & Zonko -depuis le rachat- (mais n'y fait que quelques apparitions dans l'année). Professeur de vol sur Balais et directeur de Gryffondor à la rentrée. Easy going & pro-moldus.
en attente : Haven/Halloween (après Heav/Hall)

Heaven Gibson ○ 2/2 rps Styliste avec Myrielle. Maitre des Potions & directrice de Serpentard à la rentrée. Ressemble beaucoup à Jensen sur ses pensées -bien qu'elle ai évoluée depuis sa scolarité-, mariée & maman de 2 terreurs
en attente : Heaven/Halloween (rentrée)

Hermione Weasley ○ 2/2 rps Ministre de la Magie depuis l'été 2011.

petit plus

Si un personnage listé sous "non disponible" vous intéresse vraiment, n'hésitez pas à demander malgré tout, je suis flexible ^^

Je prends généralement entre 3 et 5 RPs en même temps sous mes élèves et entre 1et 3 RPs pour mes adultes ! Mais ça n'empêche pas que je peux vous garder une place pour un peu plus tard si le quota est plein sur l'instant T !

code (c) crackle bones

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Hermione Weasley-Granger

Dernière édition par Hermione Weasley le Dim 27 Mai - 21:24, édité 11 fois

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Heavy & co.    Mar 16 Jan - 9:22

+1 au cas où pour les anciens RPs snitch 2

Hermione Weasley-Granger

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Heavy & co.    Mar 16 Jan - 9:24

Voilà, n'hésitez pas si vous voyez un personnage qui vous intéresse, si vous cherchez un lien en particulier, c'est de ce côté et on peut après voir ça en RP hug 2

Hermione Weasley-Granger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heavy & co.    

Heavy & co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1