AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Au revoir bureau. PV. Connor Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 344
Âge : 23 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Au revoir bureau. PV. Connor Spencer   Jeu 1 Fév - 18:23


Au revoir bureau ϟ PV Connor Spencer

L'année avait été riche en rebondissement notamment en ce qui concernait le travail pour Nikolaï. Lui qui avait intégré la brigade de police magique il y a maintenant deux ans de cela, avait eu de quoi faire là bas. En effet, la menace de Magicis Sacra s'étant accru, il avait limite exercé le métier d'Auror si ce n'est qu'il n'en avait pas le titre et finissait plus souvent par assurer la sécurité des passants plutôt que de partir à la poursuite des mages noirs. En revanche les tireurs d'élite eux avaient été amenés à bien plus d'action, mais Nikolaï ne les enviait pas pour autant, lui avait d'autres projets.

Après tout la raison pour laquelle il avait intégré la brigade de police magique à la base était pour régler une bonne fois pour toute son passé. En effet, si Nikolaï désirait avoir des informations sur les Cracmols responsables de l'assassinat de ses parents, il n'y avait rien de mieux que de faire parti du bureau qui traitait ce genre d'affaire. Malheureusement ses deux premières années à la Brigade de Police Magique ne lui avait pas permis d'accéder à ce genre de dossier et il avait du prendre son mal en patience jusqu'à aujourd'hui. En effet, en ce 1er Septembre 2013, Nikolaï Hristov avait changé de grade et était à présent devenu Sergent Détective. Sergent tout simplement parce que cela correspondait à l'évolution naturelle de son grade après deux ans passés à la brigade et détective puisque sa candidature pour faire partie du bureau de la police judiciaire avait été acceptée et chaque membre de ce bureau gagnait le titre supplémentaire de Détective à son grade.

Si les promotions allaient bon train au Ministère de la Magie c'était aussi parce que ce dernier cherchait, en ces temps de crise, à recruter un grand nombre de personnes pour aider à maintenir l'ordre publique. Les interventions dévastatrices de la Menace était telle qu'elle nécessitait bien plus d'employés qu'il y en avait jusqu'à présent. L'évènement de cet été en était une preuve, des civils avaient été plus efficaces que des membres du ministère pour arrêter, même s'il ne s'agissait que de membres mineurs, Magicis Sacra. La participation de Nikolaï à ses arrestations avait par ailleurs permis de solidifier sa candidature et même s'il était plutôt du genre à se montrer modeste, il n'avait pas rechigner à souligner cela afin d'atteindre son objectif.

En chemise et costume, une cape de sorcier bleue verte foncée sur les épaules il traversa le ministère pour arriver jusqu'à son étage. Il n'avait plus besoin de se présenter à l'hôtesse à l'accueil et passa les portes de l'open space dans lequel il avait passé les deux dernières années esquivant au passage quelques notes volantes qui profitèrent de la porte ouverte pour s'échapper vers les couloirs du ministère. Lorsqu'il arriva à son bureau, il déplia le carton qu'il avait amené avec lui et sortit sa baguette, mais avant de l'agiter pour que ses se rangent seule dans la boite, son attention fut attiré par son voisin de bureau qui venait lui aussi d'arriver. Enfin son ancien voisin de bureau car Connor Spencer avait lui aussi évolué dans sa carrière et à l'instar de Nikolaï quittait l'open space aujourd'hui. « Salut Connor, prêt à entrer chez les tireurs d'élite alors ? » Si l'accent bulgare de Nikolaï avait diminué par rapport à son retour de Bulgarie, il n'avait jamais réussi totalement à s'en défaire mais d'un autre côté on lui disait toujours que ça lui donnait un certains charme alors il n'avait plus cherché à le cacher. « Ça va me faire bizarre de ne plus travailler ensemble. J'ai l'impression que c'était encore hier que tu me faisais visiter la brigade. » ajouta le rouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au revoir bureau. PV. Connor Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: