| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | |  | | 

Parchemins : 1875 Âge : 33 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: HPH-flood Sam 3 Fév - 16:48 | |
| Bisous Faithouuuu  Bon, finalement, j'ai que 2 autres lettres à faire, merci Papa x) Mais du coup, je ne trouve pas les papiers, donc c'est problématique mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meilleure Gryffondor 2017Hermione Weasley-Granger |
| |  | | |  | | |  | | |  | | 

Parchemins : 1875 Âge : 33 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: HPH-flood Sam 3 Fév - 20:48 | |
| Bonne nuit Fafa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meilleure Gryffondor 2017Hermione Weasley-Granger |
| |  | | |  | | 

Parchemins : 458 Âge : 15 ans (mai 1998) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Sam 3 Fév - 21:16 | |
| J'ai mal au ventre depuis des heures j'en peux plus j'ai pas pu écrire une ligne >>
bonne soirée Fafa !  always gonna be with you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.” |
| |  | | 

Sujet: Re: HPH-flood Sam 3 Fév - 21:18 | |
| Arf, pauvre Yosh :/ la dernière fois, j’ai que l’ibuprofene qui a fait effet :/ Je la vois Mattou ! Grumpy Derek xD Bon, sinon j’ai un copain qui m’a offert Disney pour mon anniv  du coup, je vais y aller deux fois en deux mois xD (mais Mymy reste la première à avoir eu l’idee Haha) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
| |  | | |  | | |