Fafa > J'ai le même soucis pour Lucas, mais soyons francs, je me voyais pas faire des cours d'arithmancie XD (les nombres et moi, voilà, voilà) Puis, j'ai déjà occupé le poste de professeur de runes avec Chiya (qui était ensuite devenue prof de botanique), donc j'avais déjà potassé le sujet
BIEN. Sinon. Mail pro du jour : j'ai un nouvel élève dans ma quatrième pourrie. C'est déjà, en soi, une mauvaise nouvelle. Mais en plus, il ne parle pas un mot de français et il est serbe. J'ai déjà eu les deux syriens y'a deux ans, je les ai gardé l'an dernier, cette année il m'en reste encore un sur deux. Et dans la même classe, on me remet un élève qui parle pas français, puis en quatrième quoi, quand on étudie la littérature du 19ème ou, pire, le CID O.o Je suis dans la merde (Mes chefs ont décidé de m'user jusqu'à la corde je crois...)
L'avatar de Minerva, j'y pense et puis j'oublie lol
Laissez pas trop Nick seul avec ses cours, faut pas qu'il se sente mal aimé hein XD il est à Poudlard pour se reconstruire après sa tentative de suicide (d'il y a un an !)