| |  |

|
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | 

Parchemins : 611 Âge : 17 ans (1er octobre 1996) Actuellement : 6ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Lun 9 Avr - 20:45 | |
| - Greg a écrit:
- Ce n'est pas le genre de Jo, elle va juste être mega déçue contre lui mais ne le dira jamais.
tant mieux pour lui x) ça promet pour leur deuxième rencontre au club de duel XD Mymy : j'ai peur XD n'empêche c'est vraiment super cette intrigue, j'ai hâte de découvrir qui est S. ^^  magical scientist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
|
| |  | | |  | | 

Parchemins : 611 Âge : 17 ans (1er octobre 1996) Actuellement : 6ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Lun 9 Avr - 20:53 | |
| Aaaah XD j'avais pas eu la curiosité d'aller regarder dans les PVs pour le coup XD  magical scientist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
|
| |  | | 

Parchemins : 1874 Âge : 33 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
 Sujet: Re: HPH-flood Mar 10 Avr - 8:08 | |
| Candys va le bouder pendant AU MOINS 3 mois, ce jumeau indigne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meilleure Gryffondor 2017Hermione Weasley-Granger |
| |  | | 

Parchemins : 457 Âge : 15 ans (mai 1998) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Mar 10 Avr - 11:12 | |
| Mais euh  ((  always gonna be with you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.” |
| |  | | |  | | |  | | 

Parchemins : 457 Âge : 15 ans (mai 1998) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: HPH-flood Mar 10 Avr - 16:13 | |
| Hall’ les inscriptions au club de duel sont pas ouvertes c’est pour ça ^^  always gonna be with you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.” |
| |  | | 

Parchemins : 440 Âge : 23 ans (6 juin 1990) Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.
 Sujet: Re: HPH-flood Mer 11 Avr - 12:07 | |
| Pour le topic d'intrigue de Hall et Heav', je le lance qu'une fois celui des élèves lancé parce qu'ils se passent en simultané  Bon, j'ai rendez-vous à 14h à l'hôpital, il faut que je mange et que je me prépare x.x En fin d'aprem, je RP ! - Liste de RP:
-
HPH élèves
- Alex'/Nath' - Alex/Stef - Alex Botanique
- Alex Vol
- Sébastian/Mia Correspondance - Sébastian/Maribel (Lara ouvre) - Sébastian Runes
- Cole/Tempérance
- Cole/Ringo - Cole/Julian O
- Eurydice/Hope
- Eurydice/Estefania
- Eurydice/Leya
- Eurydice/Alan
- Eurydice Banquet - Eurydice Botanique - Eurydice Vol
- Erin/Noé
- Erin/Joe - Erin Runes - Erin Vol
- Viska/Susan - Viska/Jensen C
- Viska/Prudence - Viska/Jo C - Viska Botanique - Viska Runes
- Payton/Maribel
- Payton Banquet
- Payton/Alan T - Payton Botanique - Payton Vol - Payton Runes
- Lucas/Graham - Lucas/Jensen O - Lucas/Prudence (Susy ouvre)
adultes - Indiana/Heaven - Indiana/Ella
- Alice/Dwayne
- Aliénore/Sasha - Christian/Ash'
- Lucy/Jade
- Nicolas/Sibelle - Nicolas/Emma
- Nicolas Cours Débutant
- Nicolas Cours Confirmé - Nicolas Banquet - Daël/Nasira - Daël/Val' - Corey/Lara - Minerva/Hermione
- Minerva/Hermione/Owen
- Cordélia/Owen - Megan/Hall'
- Lucy/Nicolas (en attente) - Myrielle/Anabelle (en attente) - Opaline/Mia (qui ouvre ?) - Opaline/Daryl (en attente) - Marilie/Corey (qui ouvre ?) - Indiana/Dwayne (en attente) - Payton/Louis (en attente - vers noël in rp)
|
| |  | | |  | | |