AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Directrice de Poudlard

Parchemins : 750
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Mer 7 Fév - 22:32

Alors moi je peux te proposer Cole et Payton du même âge mais si tu cherches du négatif ils ne sont pas de bons candidats lol
En gentil mais pas toujours facile à vivre j'ai Sebastian de Guise qui a un an de plus, à Gryffondor, pas travailleur du tout, impulsif et bagarreur!

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Revenir en haut Aller en bas

Ste Mangouste

Parchemins : 1842
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Jeu 8 Fév - 0:08

Oooh, je peux te proposer Tempérance, qui n'a qu'un an de moins, qui est de la même maison et partage le dortoir de José Joséphine
J'ai survolé rapidement la fiche d'Allistair, et je pense que ça pourrait partir sur du positif, sauf si tu as une autre idée en tête ? =)

Poufsouffle

Parchemins : 52
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Owen Woolahan

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Jeu 8 Fév - 10:37

@Heavy : je disais surtout ça pour répondre à ta question ^^ Pour ce qui est de Louis je pense qu'effectivement ils peuvent bien s'entendre, ils ont l'air de sortir un peu du même moule donc bon. Après je les vois bien se tirer la bourre gentiment sur le terrain de Quidditch ^^ Un peu comme avec Noé, en fait. Pour Candys, comme la fiche commence à remonter un peu j'ai rien trouvé qui permette de vraiment déterminer une base intéressante :hmm: Peut-être quelque chose qui découle de la relation avec Noé, comme c'est son frère chéri ?

@Sam' : concernant Ringo déjà ça m'a l'air pas mal ^^ Je serais tentée de dire qu'au fond ils s'entendent bien (ils ont pas de raison de se détester quoi qu'il arrive !) ; en cours c'est la course à qui aura le meilleur résultat / donnera la meilleure réponse / etc., mais derrière je vois assez bien Al' aller la voir pour demander/proposer son aide, et qu'ils bossent ensemble. Pour ce qui est de Noé, dis donc, il m'a l'air bien suspicieux ce garçon xD En tous cas ça pourrait être marrant, d'autant que Al' ne comprendrait pas vraiment quelle mouche a piqué Noé pour qu'il le regarde de travers mais il pourrait essayer d'arranger le coup en étant encore plus gentil, ce qui le rendrait encore plus suspect ^^ et bien sûr, le Quidditch, ce fournisseur infini de rivalité ^^

@Mymy : pour ce qui est de Payton, il aura bien sûr été d'autant plus touché par ce qui lui est arrivé parce qu'elle est dans sa maison et son année, donc on peut imaginer qu'ils ont eu l'occasion de passer pas mal de temps ensemble, même s'ils sont pas particulièrement proches. Quant à Cole, Al' peut être très admiratif de son érudition et de son côté touche à tout, et éventuellement ça peut être un de ses adversaires réguliers aux échecs sorciers ? J'ajouterai que si à l'origine il n'était pas très Quidditch, Al', voyant son obstination, lui aura volontiers passé un coup de main !
EDIT : j'ai failli oublier Bash xD Je pense que son côté "glandeur" pourrait paradoxalement agacer Al' qui, bien que nonchalant, reste un gros bosseur. Après Al n'ira pas chercher la confrontation, mais il risque de ne pas le porter dans son coeur.

@Emma : Je vois vraiment pas ce que je pourrais faire de négatif avec Tempérance xD On peut déjà se baser sur leur amour commun des jeux de société : échecs sorciers, bataille explosive, bavboules... et Al' serait sûrement tout à fait curieux de découvrir des jeux de société moldus en contrepartie, vu qu'il n'en a pas tellement eu l'occasion pendant sa jeunesse ! Et puis ça lui permet de voir s'il peut ensorceler le pion en forme de chien du Monopoly pour qu'il aboie quand il passe en prison Very Happy

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Jeu 8 Fév - 13:04

Pour Ringo : alors elle a pas tendance à toujours participer en cours comme elle est très timide et peu sûre d'elle mais comme elle a décidé de participer plus cette année, elle pourrait être dépitée qu'Allistair réponde avant : *après 5 minutes de délibérations avec soi-même pour être sûre de sa réponse, Ringo lève la main mais s'aperçoit qu'Allistair est déjà en train de répondre* "eh mais il me vole mes points celui-là é_è" x) mais en tout cas derrière ça, oui ils pourraient former un binôme plutôt efficace Very Happy
Pour Noé, eh oui il voit le mal partout xD en plus je pense que la nonchalance d'Allistair aurait tendance à l'agacer aussi ^^ Noé, éternel râleur

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Jeu 8 Fév - 13:36

Ca roule Sam', on peut partir sur ça alors !

Serdaigle

Parchemins : 92
Actuellement : 1ère année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Jeu 8 Fév - 15:18

Citation :
@Mymy : pour ce qui est de Payton, il aura bien sûr été d'autant plus touché par ce qui lui est arrivé parce qu'elle est dans sa maison et son année, donc on peut imaginer qu'ils ont eu l'occasion de passer pas mal de temps ensemble, même s'ils sont pas particulièrement proches. Quant à Cole, Al' peut être très admiratif de son érudition et de son côté touche à tout, et éventuellement ça peut être un de ses adversaires réguliers aux échecs sorciers ? J'ajouterai que si à l'origine il n'était pas très Quidditch, Al', voyant son obstination, lui aura volontiers passé un coup de main !
EDIT : j'ai failli oublier Bash xD Je pense que son côté "glandeur" pourrait paradoxalement agacer Al' qui, bien que nonchalant, reste un gros bosseur. Après Al n'ira pas chercher la confrontation, mais il risque de ne pas le porter dans son coeur.

Pour Payton, je pense qu'effectivement, avant son amnésie, elle en était plutôt proche. Depuis, elle n'a eu de contacts réguliers qu'avec quelques élèves car elle avait beaucoup de mal à tout ré-apprendre, mais maintenant que ça fait quelques mois, elle va sûrement redevenir assez sociable ^^ (même si plus méfiante qu'autrefois, car la personnalité de Payton était très solaire, là, elle se rembrunit plus facilement quand elle se sent perdue:mise en porte à faux par sa mémoire).
Quant à Cole, à la base, ce n'est pas un grand sportif, donc en effet, peut-être qu'il aura chercher de l'aide pour le Quidditch. Après, dans Poudlard, il a toujours fait parti du club journal, dont il est actuellement le rédac' chef, il y a peut-être à fouiller de ce côté aussi car par ce biais Cole connaît tout le monde dans Poudlard (vu qu'il fait des sondages etc.).
Pour ce qui est de Bash, c'est pas un mauvais bougre, mais c'est clair qu'il ira pas vers ceux qui n'ont pas l'air inspiré par sa personnalité Razz

Préfète en chef Serpy

Parchemins : 765

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Jeu 8 Fév - 16:29

Allistair O’Mara a écrit:
@Heavy : je disais surtout ça pour répondre à ta question ^^ Pour ce qui est de Louis je pense qu'effectivement ils peuvent bien s'entendre, ils ont l'air de sortir un peu du même moule donc bon. Après je les vois bien se tirer la bourre gentiment sur le terrain de Quidditch ^^ Un peu comme avec Noé, en fait. Pour Candys, comme la fiche commence à remonter un peu j'ai rien trouvé qui permette de vraiment déterminer une base intéressante :hmm: Peut-être quelque chose qui découle de la relation avec Noé, comme c'est son frère chéri ?

Louis est très easy going, le Quidditch, il participle généralement en tant que Batteur sauf si on manqué de poursuiveur ou si on me laisse pas le choix et si il adore ce sport, il préfère l'escalade =) Mais Louis peut tout à fait bombarder Allistair de cognards mdr

Pour Candys, très sociale comme gosse, pile électrique, très différente de son frère. Elle jouait au Quidditch comme Poursuiveuse jusqu'à cette année et il la connait forcément pour son poste de préfète. Après, meme si elle adore Noé, si elle, n'a rien contre quelqu'un, elle va pas suivre aveuglément ce que lui dit son frère XD

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Ste Mangouste

Parchemins : 1842
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Ted Lupin, Maximilien Bowman, Roy Bradley

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Ven 9 Fév - 1:16

Nickel pour moi pour Allistair/Tempérance Smile

Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Ven 9 Fév - 11:23

@Mymy : noté pour Cole et Payton. Pour ce qui est de Bash, y a aussi le fait qu'il soit le cousin de la meilleure amie d'Al' qui va jouer ! Du coup j'ai qualifié ça d'entente cordiale dans mes liens, et grosso modo il le "tolère", il ira pas l'emmerder, mais il désapprouve en silence sa désinvolture.

@Heavy : Al' est avant tout un gardien, donc c'est pas impossible qu'il ait eu à esquiver quelques cognards made in Louis xD après le Quidditch c'est "particulier", si on commence à se mettre sur la gueule à cause de ça c'est quand même triste ^^ Pour Candys, ouhlala, si c'est une pile électrique elle va fatiguer Al xD je m'explique : quand je dis que je le vois comme quelqu'un de posé c'est pas seulement dans sa façon de réfléchir, mais aussi dans la vie de tous les jours. Tu vois les paresseux dans Zootopie ? Ben pareil, mais en moins mou quand même xD Du coup c'est possible que la débauche d'énergie de Candys le fatigue ; sans animosité de sa part hein, mais il a un peu le même comportement vis à vis d'elle que de Bash. Il va pas la chercher, l'emmerder ni rien, mais pas non plus spécialement rechercher sa compagnie. Après voilà, s'il a besoin d'elle en tant que préfète-en-chef, il aura pas de souci à aller la voir évidemment.

@Tous les autres : les liens sont à jour, hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas !

Serpentard

Parchemins : 628

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Ven 9 Fév - 13:19

C'est parfait ce que tu as mis pour les miens Smile

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   

Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant