AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ministre de la Magie

Parchemins : 2007
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Mar 13 Fév - 17:36

Ce que tu as mis pour Louis me va ^^ il est pas du genre violent donc il s’amusera juste pendant les matchs mdr

Pour Candys, elle se calme doucement (et reste hyper sérieuse la plupart du temps, c’est plus dans la prisent de décision qu’elle est énergique depuis qu’elle évolue ^^) Cole et Bartley sont de bons catalyseurs mdrrr donc on pourra toujours voir plus tard s’ils se rapprochent Smile surtout que Candys devrait être copine avec Jo donc plus de raisons de se croiser haha

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Parchemins : 195
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Mar 20 Fév - 12:54

Allistair ~

Je pourrais te proposé un lien avec Maribel, mais j'avoue être à court d'idée xD.
Mari' est une personne tout à fait sympathique, mais qui a du caractère ! Elle est musicienne et sportive, car ce sont ces passions. Les personnes ne remarquent pas beaucoup, mais c'est une élève studieuse même si certains cours ne sont pas facile pour la demoiselle !

J'ai le sentiment que les deux peuvent s'entendre, mais je n'en suis pas totalement sûr. A voir, si une idée te vient Smile

Directeur Serdaigle

Parchemins : 179

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Allistair O'Mara

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Ven 18 Mai - 0:04

J'ai beaucoup trop de retard, par pitié ne me tue pas Q_Q
Quand j'ai vu ton message, j'ai pas mal réfléchi à ce qu'on pouvait explorer comme piste mais je t'avoue que je n'ai rien trouvé de transcendant et, si le Quidditch est une valeur sûre, je préfère ne pas trop tirer sur la corde. Voilà donc ce que je te propose : Al et Maribel ont une relation assez neutre (bien qu'à tendance globalement positive, vu que je ne vois pas pourquoi ils se mettraient sur le nez). De ce que j'en comprends, ils ont tous les deux vu tou(te)s leurs ami(e)s trouver des partenaires pour le bal et ont décidé d'y aller ensemble parce que, hé, pourquoi pas après tout, ça donne l'occasion de faire un peu connaissance !

Donc non seulement on aura le bal pour RP un peu et développer ça, mais je peux aussi te proposer de jouer par RP le moment où ils ont décidé d'aller au bal ensemble. Ca permettra de poser un peu les bases de leur lien, dans un RP qui ne devrait pas être trop long et qui sera surtout sans prise de tête xD Qu'est ce que tu en penses ?

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.

Gryffondor

Parchemins : 195
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Mar 22 Mai - 17:50

Coucou !

J'apprécie beaucoup l'idée, mais j'ai peur que me rajouté un 7 ème rp soit beaucoup trop pour ma part (je ne compte pas le bal, car il sera dans mes priorités xD). Je peux quand même tenter pour que nous puissions mettre une base entre nos personnages, mais je te laisserais bien commencer pour le coup comme j'en ai trois à lancer xD.

Poufsouffle

Parchemins : 58
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Mar 22 Mai - 23:19

J'ai éventuellement Teddy aussi pour un lien avec Allistair Smile au vu de leur tempérament respectif, je pense que ça peut partir sur du positif !

Directeur Serdaigle

Parchemins : 179

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Allistair O'Mara

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Mer 23 Mai - 14:16

Maribel Anderson a écrit:
Coucou !

J'apprécie beaucoup l'idée, mais j'ai peur que me rajouté un 7 ème rp soit beaucoup trop pour ma part (je ne compte pas le bal, car il sera dans mes priorités xD). Je peux quand même tenter pour que nous puissions mettre une base entre nos personnages, mais je te laisserais bien commencer pour le coup comme j'en ai trois à lancer xD.

Haha, ne t'en fais pas, si ça te fait trop on s'en passera Smile Je m'en voudrais de te surcharger ! Au pire on en discutera vite fait par MP et ce sera très bien comme ça Smile

Ted Lupin a écrit:
J'ai éventuellement Teddy aussi pour un lien avec Allistair Smile au vu de leur tempérament respectif, je pense que ça peut partir sur du positif !

Effectivement ! Même maison, un an de différence, caractères assez similaires et tous les deux membres de l'équipe de Quidditch... Y a plus que moyen de moyenner ! En outre Allistair a terminé ses recherches sur l'Animagie, et il est passé à la pratique, je pense qu'il a demandé/va demander quelques conseils à Ted sur la meilleure façon d'appréhender ce changement, vu que la métamorphose de son propre corps est un domaine qu'il maîtrise ! Ca pourrait être intéressant tu penses ?

Owen
Il avait cette lèvre hautaine et moqueuse qui donne aux paroles qui s'en échappent ce caractère particulier qui fait qu'elles se gravent profondément dans la mémoire de ceux qui les écoutent.

Préfète de Serdaigle

Parchemins : 327
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Allistair O'Mara - Mr Bisounours [UC]   Jeu 24 Mai - 23:32

Parfait pour Ted/Allistair, ça fait une bonne base pour un lien je pense Smile

Contenu sponsorisé