AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Alfie Hartley • meilleur ami • tombeur de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Serpentard

Parchemins : 512
Âge : 15 ans (mai 1998)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Alfie Hartley • meilleur ami • tombeur de ces dames   Jeu 8 Fév - 19:39



Alfie James Hartley
ft. Logan Shroyer (négociable)
Sang-mêlé Folkestone, Kent, Angleterre


+ 15 ans
+ libre, né en 1998 ou fin 1997
+ Serpentard ou Gryffondor


Histoire

Les parents d'Alfie sont divorcés. Il vit la plupart du temps avec son père qui est un moldu et donc pendant la majorité de son enfance et toujours maintenant, il n'a pas eu l'habitude de voir de la magie. Il entretient des relations compliquées avec sa mère. Il adore le sport et surtout le football dont il est passionné. Depuis son entrée à Poudlard, il est aussi tombé amoureux du Quidditch et s'entraîne dur pour son équipe. Adepte du "Carpe Diem", il préfère draguer tout ce qui bouge plutôt que de s'intéresser aux cours, même s'il se débrouille bien avec une baguette. Il est très populaire dans sa maison où ses blagues font toujours mouche. C'est un garçon au rire facile, très sociable et qui va très facilement vers les autres, mais qui cache derrière son sourire et sa confiance en lui une blessure quant au manque de sa mère.

Physique

Alfie est indéniablement un beau-gosse. Il le sait et charmeur, il en joue constamment. Plutôt grand pour son âge, il est fin mais musclé (il est batteur ou gardien dans l'équipe de sa maison). Il a des traits ciselés. Il arbore constamment un sourire charmeur sur ses lèvres et ses yeux brillent toujours d'une lueur d'amusement.
Ses caractéristiques physiques (couleur des yeux et des cheveux) sont laissés au libre-choix de celui qui prendra ce personnage.




Noé Montgomery
meilleur ami
On aurait difficilement pu imaginer deux garçons aussi différents devenir aussi proches. Et pourtant, Noé et Alfie ont appris à se connaître lors d'un devoir en binôme en première année. Malgré leurs caractères très différents, ils s'entendent extrêmement bien. Noé aide Alfie à se perfectionner au Quidditch et en potions, Alfie aide Noé en métamorphose (sa matière préférée) et lui donne constamment des conseils pour draguer même s'il sait que Noé ne les applique pas.


code crackle bones


always gonna be with you


“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alfie Hartley • meilleur ami • tombeur de ces dames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: