AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasha - Le nouvel assistant de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1234
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Sasha - Le nouvel assistant de vol   Dim 18 Fév - 16:43

Coucou Sasha !

Alors moi j'ai moins de perso XD

Je pense pas que Julian Farrow (Serdaigle, 7ème année) et Quentin Montgomery-Bones (Gérant d'une Ménagerie Magique à Traverse depuis cette année) soient des liens appropriés, du coup je te propose plutôt :

- Alan Carmichael : il est le fils d'Isleen Carmichael, attrapeuse dans l'équipe internationale d'Irlande et est lui même capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Il ne participe pas au cours de vol faute de temps (il a trois options en plus de son travail de préfet capitaine) donc Sasha aurait pu lui proposer de lui donner quelques cours les samedi, par exemple ! Sans compter qu'il peut très bien être fan de sa mère ou quelque chose du genre parce que c'est la meilleure. Very Happy

- Joséphine de Guise : 5ème année à Poufsouffle, elle adore le Quidditch, mais déteste voler. Genre vraiment. Elle prend des cours de vol cette année pour tenter d'intégrer l'équipe de Poufsouffle, histoire de dépanner, bien qu'elle ait un vertige assez costaud. En bref, en cours, on la remarque quoi, et pas pour les bonnes raisons.

Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Poudlard

Parchemins : 780
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Sasha - Le nouvel assistant de vol   Dim 18 Fév - 16:44

(Même personne que Nicolas, Minerva est mon compte admin Razz )

Citation :
Pour Nicolas on est d'accord que sur la première année de Sasha il était en dernière année donc pas spécifiquement de lien, par contre oui on va s'en trouver pour l'arrivée de Sasha pasqu'ils n'ont pas non plus 50ans d'écarts quoi.
Ils peuvent apprendre à se connaître dans le courant de l'année ^^ Pour l'instant j'ai beaucoup de RPs en cours avec lui, mais on peut s'en prévoir un pour un peu plus tard XD (puis il va y avoir les topics communs Smile )

Citation :
Linwood, le fait que Sasha ai été assez casse cou, aimait sortir en douce tout ça et elle préfète, ils auraient pu sympathiser mais Lin' faisait comme si de rien n'était car il était son ami et il aimait bien la taquiner sur ses phobies mais entre eux amicalement parlant mais prendre sa défense lorsque quelqu'un se moquait d'elle réellement ?
Wood (c'est comme ça que ses amis l'appellent) était pas franchement une préfète très embêtante XD Donc ils auront pu être amis oui, et Sasha aura pu faire parti de ceux qui ont veillé sur elle après qu'un élève plus âgé qu'eux (un PNJ du nom de Terence) ait essayé de la violer ? (Elle était en sixième année !)
ça a été le paroxysme de son harcèlement, après, Connor est revenu (il était parti en délégation à Durmstrang pour le Tournoi des Trois Sorciers) et ils sont sortis ensemble et elle n'a plus du tout été embêtée Smile

Citation :
Aliénore et Sasha oui même une année en dessous je vote pour. Ils auraient pu s’entraîner ensemble en dehors des entraînements classique et devenir très vite très bon amis, voir meilleurs amis ou plus ? Des idées la dessus ? A l'époque hein pas forcément encore xD
Meilleurs amis me dirait bien, avec peut-être un peu de flirtouille au début de leur adolescence, qu'en dis-tu ? ^^ Juste histoire "d'essayer". Mais Aliénore a toujours été du genre à se dire que finalement tous ces trucs de filles c'était pas pour elle Razz (elle est encore un peu comme ça lol)

Citation :
Pour Alice on avisera avec Aliénore alors
Alice étant la meilleure amie de Aliénore, s'il est la meilleure amie de celle-ci, ils se sont beaucoup vu ! Alice est pas du tout une sportive mais elle était gentille avec les amis de ses amis. Elle est très "clan" et Sasha aurait pu faire parti de la bande ! (Il serait juste parti de Poudlard un an avant les deux Ali' ! lol)

Citation :
Opaline il aurait pu la prendre sous son aile lorsqu'elle est rentrée dans l'équipe et aurait toujours gardé contact avec Sasha même depuis qu'il n'est plus là, elle le considérait un peu comme son premier vrai binôme dans l'équipe ?
ça me va ^^ Dans un futur plus ou moins proche, il pourra lui acheter du matériel pour Poudlard XD

Citation :
Sébastian aurait pu être le seul au courant du retour de Sasha à Poudlard car il l'aurait croisé lors de son entretien avec le prof de vol, Minerva et Hermione ? Et il aurait finit par lui faire cracher le morceau dans une de ses lettres ? Et du coup il serait grave content de retrouver son pote même si du coup il devient un tout petit peu comme son prof, son deuxième prof disons.
Les entretiens ont eu lieu pendant les grandes vacances dont il n'ont pas pu se croiser à ce moment là, mais Sasha aurait pu le dire seulement à Sébastian quand celui-ci lui a annoncé sa nomination de Capitaine ?

Citation :
Lucas, ohhh un lien négatif j'aimerais biiiiiien
Lucas c'est l'élève modèle par excellence mais il déteste vraiment le vol sur balais, ça peut venir aux oreilles de Sasha XD Et comme Lucas est très froid comme garçon, ça peut passer pour du mépris (alors qu'en fait c'est plutôt qu'il se fiche de l'avis des autres !). ça t'irait ? ça ferait un lien négatif sur la base du quiproquo un peu !

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Ministère

Parchemins : 1044
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Sasha - Le nouvel assistant de vol   Dim 18 Fév - 20:57

Sasha Blackson a écrit:
Alors, pour Matt, il a 7ans de plus que Sasha donc déjà ils ne se connaissent pas du tout, mais justement il aurait pu être le premier à venir au contact de Sasha pour discuter avec lui et se rendre compte qu'ils ont pleins de points communs ? 

C'est vrai ! Après, cela fait 3 ans que Matt est assistant de DCFM, donc peut-être qu'il aurait pu avoir Sasha en cours lors de sa 7e année. Sinon, c'est vrai que Matt serait du genre à aller voir le nouvel assistant à la rentrée pour l'aider à s'intégrer dans le corps professoral !

Sasha Blackson a écrit:
Riley et Sasha oui complètement la rivalité sur ces deux points c'est typiquement du Sasha du coup lorsqu'ils se croisent dans Londres la rivalité pourrait toujours avoir lieu, des pics verbaux ou même s'il arrive à Riley de venir à Poudlard se serait d'autant plus drôle.

Ca marche pour Riley !

Sasha Blackson a écrit:
Daryl j'aime bien, il jouait et a à peu près le même âge que lui. Ils auraient pu être amis et du coup continuer de se voir à l'extérieur encore aujourd'hui ? De plus l'un sort de Poudlard et l'autre y revient c'est plutôt marrant Smile

Ca me semble pas mal pour Daryl ! De plus, il est le copain d'Opaline Montgomery donc ils se connaitraient forcément !

Sasha Blackson a écrit:
Derek j'aime bien cette idée aussi et pourquoi pas en plus comme la soeur de Sasha est en 6ème année un lien également avec elle ? Smile

Oui, avec plaisir Smile

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Préfete de Serpentard

Parchemins : 60

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Sasha - Le nouvel assistant de vol   Dim 18 Fév - 21:13

Citation :
Pour Haven il est clair que le lien est obligatoirement positif et depuis combien de temps est-il prof ? Il aurait pu même l'avoir comme élève vu que ça fait seulement trois ans qu'il est parti de Poudlard ? Si ça colle se serait pas mal je trouve comme ça il le connait déjà un minimum avant de bosser ensemble.
Haven est prof depuis seulement trois ans ^^ Donc ils n'auraient pas pu être prof/élève. Mais ils ont pu se croiser chez Weasley Farces & Attrapes ^^ Sans forcément se connaitre plus que cela ils ont pu échanger brièvement ^^

Citation :
Heaven, trop proches les prénoms j'ai cru que j'avais merdé en écrivant mdr'
Alors il pourrait ne pas vraiment la connaitre et elle pourrait ne pas vraiment l'inspirer du fait qu'elle soit relativement froide ? Et au fils des rps notamment sur le banquet et la soirée pouvoir discuter et apprendre à se connaitre ?
Héhé, c'est l'un des points communs des jumeaux, les prénoms XD En tout cas, ça me va comme ça Smile Surtout qu'Heaven a une réputation de "Princesse des Serpentard" & "Princesse des glaces" depuis l'école (elle a été préfète & Capitaine, et relativement redoutée mdr)

Citation :
Jensen, de base comme il est en troisième année il ne l'a absolument jamais vu mais oui le premier cours de vol dont Sasha aurait assisté avec Haven, Jensen aurait pu avoir directement un super feeling avec lui et le verrait comme un modèle et Sasha pourrait de temps en temps le faire redescendre de son piédestal ?
Ca me va tout à fait ^^ de quoi le faire râler, surtout qu'il pousse constamment ses limites, pour être le meilleur (et il en veut grave à Derek d'avoir eu le poste de Capitaine et pas lui XD)

Citation :
Louis est en sixième année comme sa soeur, du coup, je pensais qu'il pourrait avoir un lien avec la soeur de Sasha et aussi du coup en fonction du lien un également positif ou négatif entre les deux garçons ?
Ah bah oui pas de souci Smile Tu vas créer la fiche de PV ? Comme ça on peut voir par rapport à son caractère à la demoiselle et voir ce qui peut en découler ?

Citation :
Pour Candys, question con surement mais HeadGirl ?? C'est quoi ?
Il aurait pu essayer de lui filer un coup de main sur comment gérer ses cours et ses devoirs pour avoir le temps de reprendre le Quidditch ? C'est qu'une suggestion ^_^
HeadGirl = Préfète-en-chef ^^
L'an passé ça aurait pu marcher, malheureusement elle a déjà annoncé à Derek qu'elle ne ferait plus partie de l'équipe x) (et surtout, j'ai Jensen qui doit absolument jouer donc j'avais un choix à faire XD) En plus, elle a aussi quitté l'équipe pour moins avoir besoin de fréquenter Derek, donc elle refuserait tout bonnement toute aide pour ne pas mettre sa décision à mal XD

Citation :
Jade elle m'inspire bien j'avoue coeur
Plus dans le positif ou dans le négatif ? :mdr:

Sinon, du coup, si Mymy te parle d'Aliénore & Alice, j'ai Dwayne, hyperactif de son état qui était dans leur année. Il est parti une année à Salem de force mais est vite revenu, et il était à Serdaigle ^^ Sympa, mais hyperactif, il restait à l'intérieur le moins possible ^^

Préfète de Serdaigle

Parchemins : 327

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Sasha - Le nouvel assistant de vol   Dim 18 Fév - 22:17

Hello Sasha, et bienvenue sur le forum ! I love you

Niveau lien, je peux te proposer Maximilien Bowman, qui n'a qu'un an de plus et qui faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle Smile Max' est un énorme fan de Quidditch, donc il aurait facilement pu être un admirateur des prouesses de Sasha sur le terrain. Il travaille au Ministère, à la Ligue britannique et irlandaise de Quidditch, mais il va potentiellement se réorienter lui-même dans une équipe !

Indépendant

Parchemins : 1571
Actuellement : Etudiante à la Juilliard School (Danse)

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Sasha - Le nouvel assistant de vol   Lun 19 Fév - 17:12

Alors voici ce que je peux te proposer :

-Noé Montgomery, Serpentard, 5ème année, jumeau de Candys, cousin de Lucas. Il fait aprtie de l'équipe de sa maison et poursuit les cours de Vol pour s'améliorer. Il est calme, assez froid, consciencieux et respectueux dans ses cours. Dans le topic ouvert par Haven, il se prend un balai en plein visage à cause d'un Poufsouffle et s'en plaint auprès du professeur.
-Nasira Orwell, ancienne Poufsouffle, meilleure amie de Linwood et de Connor, sœur d'Alice, je la vois bien s'entendre très bien avec Sasha, même s'ils ont un an d'écart surtoyt qu'il est du même âge que ses deux meilleurs amis. Ils ont un caractère similaire : Nasira est franche, directe, sympathique, très sociale...elle est aussi caractérielle voire hystérique et c'est surtout une grosse dragueuse ! elle est très jolie, et plantureuse et accumule les conquêtes depuis Poudlard ! peut-être même que Sasha et elle se seraient dragués gentiment ?
-Aélys Bey, ancienne Serpentard, meilleure amie de Jade et de Maximilien, petite-amie de Riley, elle allait voir le Quidditch pou ses amis et son frère principalement, elle est plutôt froide et de nature calme même si avec ses amis elle peut se montrer très chaleureuse, elle n'avait pas un cercle d'amis très étendu à Poudlard, depuis sa sortie elle est dans une école de théâtre
-et éventuellement Silah Jolivet, elle a deux ans de plus que ton personnage mais c'était la préfète de Gryffondor, elle adore déconner

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha - Le nouvel assistant de vol   

Sasha - Le nouvel assistant de vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2