AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 A l'abri du meilleur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Serpentard

Parchemins : 255
Âge : 14 ans (05/10/1999)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: A l'abri du meilleur [PV]   Lun 5 Mar - 22:02

A l’abri du meilleur

Viska et Prudence, malgré leur jeune âge – presque quatorze ans à quelques jours près pour ce qui était de Viska – étaient les deux leadeuses de la Brigade Anti-Menace (nom officiel choisi par Viska et qui attendait encore plus ou moins l’approbation de ses membres qui devaient rester officieux). Les deux blondinettes avaient plutôt fait du bon travail jusqu’ici : ce qui avait commencé timidement après une conversation sur le désarroi de Viska lors de sa première année à Poudlard, elles avaient ensuite emmené leurs camarades pour une virée nocturne à la bibliothèque et l’année d’après, elles avaient coiffé au poteau le ministère de la magie et ses aurors en trouvant le Vase des Sang-Pur. Cela avait été une opération couronnée de succès, un vrai travail d’équipe durant lequel toutes les maisons avaient travaillé main dans la main. Viska en éprouvait une immense fierté, ça avait bien aidé à lui faire encaisser le choc de la révélation sur son père biologique. Elle avait bien sûr raconté par le détail à son amie les révélations successives : celles du professeur Montgomery-Bones puis celles de sa tante Myrielle. Prudence était même l’une des seules à Poudlard à savoir que la Serpentard avait commencé à apprendre l’art du combat, un héritage de sa famille sorcière. Vu ce qui était arrivé à Payton, savoir se défendre, de nos jours, ce n’était pas inutile. Encore que contre un sortilège d’oubli, qu’est-ce que pouvait faire un couteau ? Sa tante lui avait dit que ça dépendait de beaucoup du niveau qu’elle atteindrait… autant dire que vu le peu de progrès qu’elle avait fait pendant l’été, Viska doutait d’être un jour une réelle menace pour les mages noirs. Sa tante Myrielle avait réussi à infliger un unique coup de couteau à leur chef et il n’avait pas été mortel, loin s’en fallait. Viska doutait un peu de l’utilité de tout ça, tout en trouvant que, quand même, sa famille sorcière avait la classe (sauf son père qui était visiblement un crétin du niveau de MS).

Maintenant que la rentrée était passée et que les deux filles avaient pris leur rythme (surtout Prudence qui avait été nommée préfète, ça allait être vachement pratique à l’avenir tous ces préfets dans la Brigade!), il était temps qu’elles se retrouvent et qu’elles fassent un point toutes les deux sur leur prochaine opération Anti-Menace. Viska n’avait pas trop d’idée pour le moment mais elle se disait que ça allait bien finir par venir : l’occasion fait le larron comme dit son père (adoptif, le seul qui vaille le coup quoi).

« Ah ! Te voilà ! Tu as emmené la liste des potentiels recrues ? Je pense qu’il faut qu’on essaie de ratisser large pour avoir le plus de compétences disponibles ! Il nous faudrait quelqu’un de doué avec les serrures… » Au tout début, elles avaient Alice Orwell ainsi que plusieurs septièmes années, même l’année passée, ils avaient Opaline, Wilhelmina et Daryl, là, dans les grands, elle cherchait qui aurait les bonnes compétences. Les jumeaux Montgomery peut-être. Encore que pour des Serpentards, ils ne soient pas très filous, ils avaient fait un tel sketch l’année précédente quand elle avait voulu tester le Vase sur Lucas. Surtout que ça aurait été sans risque ! Ils en avaient eu la confirmation après ! Bah… pour ça aussi, Prue aurait peut-être des idées. Leur binôme était imbattable, Viska y croyait, preuve à l’appui : elles avaient tout ce qu’il fallait pour faire changer le monde, même si les sceptiques restaient à l’abri du meilleur en ne les soutenant pas.

{558}

© 2981 12289 0


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A l'abri du meilleur [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: La Cour Intérieure-
Sauter vers: