AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Serpentard

Parchemins : 244
Âge : 13 ans (05/10/1999)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]   Lun 5 Mar - 22:36

Pourquoi toujours une tête de serpent ?Thème octobre 2013

« Ils racontent vraiment n’importe quoi ! » Viska rageait sur la Gazette du Sorcier qui, comme souvent racontait n’importe quoi à propos des membres de Magicis Sacra. Elle n’avait pas beaucoup vu ce qui s’était passé sur le Chemin de Traverse, comme beaucoup d’autres enfants, elle était trop loin. Et ce n’était pas plus mal parce qu’elle était avec son cousin, qui venait juste d’entrer en première année (à Gryffondor) et sa cousine qui, elle, était vraiment toute jeune. Bien trop jeune pour assister à de vrais combats entre sorciers. Même Viska, tête brûlée qu’elle était, était bien contente d’y avoir échappé. Elle avait juste aperçu la blessure de sa tante mais ce n’était rien, en tout cas, elle n’avait pas été à l’hôpital. Sa tante avait fait sa déposition et tout le monde était rentré à Pré-au-lard, presque comme si rien ne s’était passé. Alors que ce n’était pas le cas, il s’était bel et bien passé quelque chose. La preuve c’est qu’elle ne croyait pas du tout que le portrait de Freja dans la Gazette soit réel, d’après Myrielle, elle ne ressemblait pas du tout un monstre au visage de serpent. Ils confondaient avec Voldemort ! Non, Myrielle lui avait décrit son adversaire comme étant une femme élégante, brune, dans la trentaine, plutôt jolie, bien que sa tante eut dit ça comme si c’était un reproche. C’était peut-être effectivement plus facile quand le méchant a vraiment un visage de monstre. S’il est trop humain, s’il ressemble à n’importe qui, comment le différencier des gentils ?

Viska avait bien entendu garder le silence car le peu qu’on disait devant elle était bien trop précieux pour la Brigade, elle ne pouvait pas en perdre une miette. Agacée par sa lecture, elle reposa son journal et attrapa une brioche. Elle était venue squatter la table des Poufsouffle en espérant trouver Prudence – même si, en fait, même Alan aurait fait l’affaire du moment qu’elle trouvait quelqu’un prêt à l’écouter -, mais elle ne voyait aucune trace des troisièmes années de Poufsouffle.

Voyant qu’une rousse plus âgée à côté d’elle regardait de son côté, elle lui tendit le journal (c’était peut-être pour ça qu’elle la regardait?) « Tu veux le lire aussi ? Je te préviens, ils écrivent des absurdités. A croire que les seuls bons journalistes au Royaume-Uni sont ceux de cette école ! Un visage de serpent, n’importe quoi... » Marmonna la Serpentard qui avait parlé de plus en plus bas, continuant le grignotage qui était supposé lui tenir lieu de petit déjeuner. Mais elle n’avait pas d’appétit. Elle chercha son cousin du regard du côté de la table des lions, elle ne le trouva pas, cela dit, elle se fit la remarque qu’elle aurait probablement eu la flemme de se déplacer maintenant qu’elle était là. Tout le monde était tellement habitué à la présence de Viska à d’autres tables que la sienne que personne ne lui avait fait de remarque. Tout le monde savait qui elle était à Poudlard depuis la découverte du Vase des Sang-Purs, sauf les premières années évidemment, mais eux, ils n’oseraient jamais aller dire à une Serpentard plus vieille d’aller à sa propre table. Et de toute façon, il ne fallait pas beaucoup connaître Viska pour savoir lire en elle qu’elle ne faisait que ce qu’elle voulait bien.

{553}
© 2981 12289 0


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 274
Âge : 15 ans (03/11/97)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]   Mar 6 Mar - 7:59

Assise à la table des Poufsouffle en train de – une fois n'est pas coutume – manger seule, Joséphine était plongée dans une tout autre dépêche que celle de Viska. La jaune et noire lisait avec grande attention le compte-rendu d'un petit quotidien Français, relatant les exploits de l'équipe de Quidditch nationale. Son équipe nationale. Le journaliste était parti en immersion quelques jours dans les quartiers généraux des bleus, blanc rouge et Jo buvait littéralement les commentaires de celui-ci. Si on voulait du croustillant, on était servis. C'était tellement intéressant !

Jo était seule car Tempérance était partie passer du temps avec un certains Serdaigle de 7ème année la coquine, et Allistair et les petits de 3ème année (qu'elle avait – avec le temps – appris à tolérer apprécier) s'entraînaient sur le terrain de Quidditch. Un jour il faudrait bien qu'elle aussi elle passe du temps avec un 7ème année sexy y passe, à ses entraînements. La Poufsouffle prenait des cours de vol pour vaincre sa phobie du vide mais dans une pareille situation, mieux valait avancer à petit pas. Les matchs de Quidditch ce n'était pas encore pour elle, elle peinait déjà à monter dans les airs sans se mettre à pleurer. Peut être que pour le second match de Poufsouffle elle serait prête, qui sait ?

- Cardaillac a fait quoi ? Ah ouais, carrément !

Passionnée par son article, Jo vit à peine une petite Serpentard lire la Gazette du Sorcier, non loin d'elle, à la table des Poufsouffle "Euh... Gertrude, tu t'es trompée de table. Celle des vicieux et des ambitieux c'est de l'autre côté, merci.". Elle l'a reconnu plus tard comme étant une amie de Prudence, la petite préfète de 3ème année, et d'Alan, son meilleur ami. A la réflexion, Jo sentait que la gamine avait accompli bien plus qu'entrer dans le cœur de pierre innocent de Prue, mais elle ne savait plus pourquoi. Bof, ça ne devait pas être très important, si elle ne s'en rappelait pas.

Puis Jo tomba sur le titre et l'article phare de la Gazette ; ça parlait de Magicis Sacra. Fixant malgré elle la couverture, Jo ne se rendit compte que quelques secondes plus tard que la verte et argent, lui parlait, à elle.

- Hein ? Oui je veux bien, c'est la Gazette d'aujourd'hui ?

La Serpentard semblait de bonne humeur et lui proposa un geste ma foi très courtois : lui prêter la Gazette du sorcier toujours se méfier du Serpentard, toujours : il a toujours une idée derrière la tête qu'elle avait en main. Trop intriguée de savoir ce qu'ils disaient, s'il y'avait du neuf dans cette sombre affaire, Jo ne put refuser.

- Qu'est-ce qu'ils disent ?

Lança t-elle à la jeune fille pendant qu'elle prenait son journal, histoire de gagner du temps sur la lecture. Du nouveau, peut être ? Ça aurait été bien franchement, depuis que Jo avait assisté à la bataille du Chemin de Traverse, elle dormait assez mal, la nuit. Lucas avait au moins eu le mérite de la rassurer sur l'état de son oncle, le seul sorcier qui avait fini en sang et inconscient après la bataille, mais ça ne l'empêchait pas de faire des cauchemars. Une menace pareille, avec autant de pouvoirs, aussi intouchable, ça avait de quoi vous filer des insomnies pour tout le reste de votre vie à toutes les fillettes de 15 ans du monde.

(564)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serpentard

Parchemins : 244
Âge : 13 ans (05/10/1999)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]   Mar 6 Mar - 10:39

Pourquoi toujours une tête de serpent ?Thème octobre 2013

Viska hocha la tête dans un signe affirmatif : « Oui, c’est la Gazette d’aujourd’hui. » La jeune Serpentard s’était abonnée au bout de quelques mois à Poudlard, quand tout avait commencé à devenir compliqué dans le monde magique, parce que ce n’étaient pas ses parents moldus – vu qu’elle n’avait jamais rencontré son père sorcier – qui allaient pouvoir la tenir au courant dans leurs courriers. Elle cherchait donc l’information là où elle pouvait mais elle éprouvait un énorme sentiment critique sur ce qu’elle y lisait. Ils avaient tendance à tout déformer. C’était à se demander si c’était pareil chez les moldus, elle ne s’était jamais posé la question quand elle regardait le journal du soir en dînant avec sa famille, elle n’y avait toujours jeté qu’un œil distrait, sans se poser de questions. Désormais, elle était au cœur de l’action, elle voyait bien la différence entre ce qui était écrit et ce qui se déroulait plus ou moins sous ses yeux. Est-ce qu’il n’y avait qu’elle qui le remarquait ? Elle scruta ses camarades d’école tandis qu’elle tendait le journal à la rouquine. Ils mangeaient tous sans avoir beaucoup l’air de se préoccuper des dernières nouvelles de l’extérieur. C’était peut-être ce qui les différenciaient Prudence et elle, malgré leur jeune âge : elles voulaient savoir, quoi qu’il puisse en coûter elle ne désirait que la vérité et rien que la vérité.

La rousse lui demandant ce que la Gazette disait, Viska laissa sa brioche pour planter son regard azuré sur son interlocutrice. « Ils prétendent que Freja Blomberg, la dirigeante de Magicis Sacra, a une apparence monstrueuse, un visage de serpent. Je suppose qu’ils confondent avec l’autre Vol-machin-chose, parce que ma tante s’est battue au corps à corps contre elle et si elle avait eu un visage de serpent, je pense que je l’aurais su. » Elle fit une pause, réfléchissant pour se remémorer ce que Myrielle lui avait raconté. « Ils essaient de dresser un portrait des membres qui ont été attrapés mais ils sont tous différents et de toutes les nationalités, aucun rapport les uns avec les autres. Bref, rien de très nouveau à part cette fable sur Blomberg. » Elle haussa les épaules et chercha le lait des yeux, quittant donc pour un instant la Poufsouffle, elle se releva pour l’attraper et se servir un verre. Il était bien frais. Elle n’avait pas très faim, tout ceci lui coupant l’appétit, mais elle avait un peu soif et, objectivement, elle devait avaler quelque chose d’un peu énergétique car sinon la matinée risquait d’être longue jusqu’au déjeuner. Elle n’était pas trop sujette à l’hypoglycémie, mais mieux valait ne pas tenter le diable.

Une fois qu’elle se fut rafraîchie, elle revint à ses moutons, ou plutôt à ses mages noirs. « Je me demande pourquoi ils se sentent obligés d’en rajouter sans cesse, Serpentard a déjà eu tellement de problèmes à cause de leurs publications irréfléchies ! » Elle répétait ici les paroles de sa tante, trouvant la formulation savoureuse. Viska admirait beaucoup sa tante, surtout parce qu’elle n’en connaissait que les bons côtés, Myrielle adoucissant toujours son caractère en présence des enfants, que ce soit les siens, sa nièce ou même ceux de ses amis/cousins par alliance. Peut-être que Viska aurait trouvé plus douteux le comportement que sa tante avait quand elle avait son âge… mais tout ça, elle n’en savait rien, et il n’y avait pas vraiment de raison pour qu’elle l’apprenne un jour en détail.

{578}
© 2981 12289 0


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 274
Âge : 15 ans (03/11/97)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]   Mer 7 Mar - 0:05

Jo se rapprocha naturellement de la jeune fille, sur le banc, quand celle-ci accepta de lui prêter son exemplaire de la Gazette du sorcier. Il était très gentil de sa part de parler à une étrangère fille qu'elle connaissait à peine, de surcroît une fille qui n'était pas de sa maison. Jo se promit mentalement d'être gentille avec la verte et argent – pas qu'elle ne l'était pas en temps normal kof kof threuh – parce qu'il lui arrivait parfois d'avoir un premier abord un peu méfiant, et souvent abrupt "Tu es qui toi ? Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu me regardes ? T'en veux une ?". Jo soupçonnait la jeune fille d'être à la table des Poufsouffle pour attendre Prudence et au fond, Jo aimait beaucoup Prue.

- Ta tante ? Symphonie ?

Viska aurait bien pu lui raconter que les membres de Magicis Sacra avaient torturé une bonne quinzaine de petits enfants à coup d'Endoloris, qu'elle n'aurait quand même pas pu ignorer sa remarque sur celle qui avait combattu la patronne de MS. Sa tante c'était celle qui avait attaqué la leadeuse leadeuse ça sonne comme dealeuse. Et on parle de Myrielle Symphonie. Coïncidence ? Je ne pense pas. La chance était quand même mince pour que la française tombe par hasard sur la nièce d'une des héroïnes de Traverse, que Lucas avait promis de lui présenter. Quelle coïncidence ! Surtout que Jo n'était clairement pas du genre à parler à tout le monde : généralement, elle restait avec ses amis proches. A Beauxbâtons elle en avait quelques uns, ici c'était plus réduit. Quoique sa famille d'amis à Poufsouffle s'agrandissait de jours en jours, en fait.

Jo perdit le regard surpris qu'elle avait eu quand Viska lui avait parlé de sa tante ça surprend, purée ! et s'empressa d'ajouter (le sujet de Traverse lui tenait encore beaucoup à cœur) :

- Cette pétasse est certes un monstre, mais elle n'en a pas l'apparence. L'habit ne fait pas le moine, comme on dit : tu la croises dans la rue, tu lui donnes le bon Dieu sans confession. Je l'ai vue moi, je sais de quoi je parle.

Joséphine, vulgaire ? Qui est cette Joséphine dont vous me parlez depuis tout à l'heure ? La belle française n'était hélas pas la même chez ses parents, au manoir et à l'école, c'était le moins que l'on puisse dire s'ils savaient. En classe on la trouvait un peu plus libérée, dirons-nous, loin de l'ambiance coincée et pesante qui régnait à la maison. Quoique depuis quelques étés, ses parents commençaient un peu à s'y faire à leur fille loubarde à la Joséphine – Jo – libérée, qui disait ce qu'elle pensait. Pas sûr qu'ils apprécient, mais ils étaient au moins assez intelligent pour ne pas comprendre les raisons qui avaient poussé leur fille à changer.

- C'est clair que non, elle ressemble pas à Voldemort ! Quoique je n'ai jamais croisé Voldemort personnellement, tu me diras... Enfin, je doute qu'il ait porté une robe violette en velours, comme cette cagole.

Tu le sens l'amour ? Jo n'était pas assez jeune pour ne pas comprendre que tout ce qui s'était passé à Traverse était du fait de Freja Blomblob. Blomberk ? Bref, la garce violette qui avait détruit Ollivanders et blessé une grande partie de sorciers innocents, juste venus faire leurs emplettes. Sans parler de tous les sorciers – dont elle – bloqués dans les commerces pendant un très long moment. Si la Française était aujourd'hui encore traumatisée parc et épisode, ce n'était hélas rien comparé à son petit frère Nathan.

(598)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serpentard

Parchemins : 244
Âge : 13 ans (05/10/1999)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]   Mer 7 Mar - 10:31

Pourquoi toujours une tête de serpent ?Thème octobre 2013

Viska releva le menton, d’un air un peu distrait car elle était encore en train de réfléchir au contenu de l’article ainsi qu’à comment ils en étaient arrivé là depuis son entrée à Poudlard. Finalement, elle n’avait jamais connu l’école de sorcellerie calme et sans problème, à moins que cela n’existe tout simplement pas quand on était dans une frange de la population qui vivait cachée. « Hum ? Oui, oui, c’est ça, Tante Myrielle s’appelle Symphonie. » Pour ce qui était de s’adresser à sa tante nouvellement trouvée, Viska n’utilisait pas de sobriqué affectueux. Ceci contrairement aux sœurs de son père adoptif qu’elle appelait tatie ou tatoune, sûrement parce que, entre autre chose, elle imitait la manière de parler des autres enfants des familles de sang-pur, à commencer par Lucas, histoire de ne pas faire d’impair.

« Ah, tu y étais aussi ? J’étais enfermée mais j’étais trop loin pour voir quoi que ce soit. C’était probablement mieux, j’étais avec mes cousins et Ayelet est bien trop jeune pour assister à un tel spectacle. Même Alexandre, il fait grand mais il n’a que onze ans. » Alors qu’elle venait d’en avoir quatorze en ce début de mois d’octobre. Elle était l’aînée, elle s’était sentie responsable quand tout avait dérapé. Cela dit, elle n’avait pas eu grand-chose à faire. Pour ses cinq ans, Ayelet avait été étonnamment calme, imitant peut-être en cela son grand frère. Et finalement, pour eux, ça n’avait été que de longues minutes s’égrainant en attendant qu’ils puissent sortir, rien à voir avec les boutiques plus proches de celles d’Ollivander qui avaient pu voir les combats faire rage à travers les fenêtres. Viska ne s’en serait pas beaucoup émue, elle était capable d’une distanciation très importante (il fallait bien ça pour aller au devant du danger et des problèmes comme elle se plaisait à le faire), et à part sa tante, elle ne connaissait personne parmi les gens qui se battaient. Elle avait su que l’oncle de Lucas avait été blessé, chose qui avait énormément contrariée sa tante – en plus d’être cousins par alliance, ils étaient amis semblait-il, mais Viska avait du mal à comprendre les liens des uns et des autres, tout s’imbriquait un peu trop et elle n’avait eu que quelques mois pour tout apprendre -. Après, les entraînements s’étaient intensifiés, bien que Alexandre et Viska ne pensât ni l’un ni l’autre que ça changerait quelque chose, c’était juste un exutoire à la colère de Myrielle. Celle-ci avait aussi cousu des tas de nouveaux vêtements pour elle dans un style assez nouveau pour Viska. La blondinette aimant les beaux vêtements et préférant encore être une poupée qu’on habille que de passer des heures et des heures à s’entraîner au combat alors qu’elle était totalement novice.

Quant au langage que Joséphine utilisait, il ne risquait pas de choquer Viska qui était originaire de la classe moyenne moldue. Elle en avait entendue d’autres. Cela dit, elle ne savait pas ce que « cagole » signifiait, c’était peut-être un mot purement français mais c’est pas tellement de l’est tout ça. Elle en saisit le sens général. « Elle n’a pas l’air de ressembler à un méchant tel qu’on peut les trouver dans des livres d’images. Et Magicis Sacra ne fonctionne pas comme les Mangemorts de la dernière guerre, ils n’ont pas de tatouage, de signe distinctifs que les Ministères pourraient traquer. Je n’y connais pas grand-chose, mais c’est probablement ce qui les rend encore plus difficile à trouver. » Dit-elle d’un air de nouveau distrait, elle avait beaucoup réfléchi à la question, toutefois, elle avait beau être très ambitieuse, Freja et toute sa clique n’était pas à sa portée. Elle, elle se chargeait de décoder tous les petits mystères de Poudlard, ce qui n’était déjà pas si mal ! Elle réagit alors que la rousse ne faisait pas partie de la Brigade, choix ou ignorance ? « Tiens au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Viska Spingate, une amie de Prudence. Nous coordonnons à nous deux la Brigade Anti-Menace à l’intérieur de Poudlard, mais peut-être que tu n’as pas entendu parler de nous, tu es arrivé après que nous ayons trouvé le Vase l’an dernier, non ? » Des nouveaux dans les hautes années, ça ne passait jamais vraiment inaperçu !

{716}
© 2981 12289 0


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 274
Âge : 15 ans (03/11/97)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]   Sam 10 Mar - 8:00

Myrielle Symphonie ? Oui, Jo en était certaine, c'était bien le nom que Lucas Montgomery lui avait donné l'autre jour. Décidément, on lui parlait beaucoup de la rouquine styliste de Pré-au-Lard, depuis sa rentrée à Poudlard. Destin ou coïncidence ?

- Oui, c'est ça. Lucas m'a parlé d'elle l'autre jour. Elle a l'air assez incroyable, dans son genre, non ? Peu de sorciers se battent à mains nues.

Ce n'était rien de le dire ! Jo qui adorait les duels, se servir de sa baguette et passer son temps avec des gens comme elle, des gens qui eux aussi ne voyaient pas trop l'intérêt des potions, par exemple de bons duélistes en somme. Elle avait donc appris toute sorte de technique de duels, certaines qu'elle n'avait pas encore pu expérimenter du fait de son jeune âge, mais jamais encore on ne lui avait enseigné une technique de combat au poignard ça doit faire mal non ?. Tout le monde n'était pas un tueur à gages expérimenté, visiblement, ça se perdait !

- Moi j'étais au première loges, hélas.

Jo baissa ses yeux et se remémora immédiatement ce qu'elle avait vu quelques semaines plus tôt : hélas pour elle, c'était encore très frais. Mais contrairement à avant, elle le vivait mieux : à croire qu'en parler, à Allistair, à Tempérance, à Lucas, lui avait fait un peu de bien. Puis de savoir que le sorcier qu'elle avait cru mort allait bien, jouait aussi. Elle hésita quelques secondes avant d'en parler à la verte et argent, mais se dit que Viska n'avait pas l'air d'être le fille très pipelette et commère et que de toute façon elle avait le droit de savoir aussi ; elle était présente sur les lieux.

- J'ai vu ta tante se battre, j'ai vu la patronne de la Menace, aussi. J'ai aussi vu un de ses membres tomber des toits et s'écraser au sol – lui je pense que le Ministère ne va en faire qu'une bouchée. Quoique. Vu leurs exploits en ce moment – et j'ai vu un civil se faire gravement toucher par un sort, aussi. L'oncle à Lucas en fait. Je le croyais mort mais il m'a dit qu'il allait bien. C'est le mari de la prof de sortilèges Susan machin-chose.

Et bien que le fameux oncle de Lucas aille mieux, le sujet 'Magicis Sacra' était loin d'être terminé. Il suffisait de voir Payton Harris tous les jours pour se rapeller de quoi ils étaient capables.

- De toute manière, même si on les choppait, on ferait quoi ? Je veux dire, le Ministère anglais – sans te vexer – est quand bien bien naze. J'ai entendu dire qu'ils avaient pris un otage l'an dernier mais qu'ils l'ont laissé s'échapper. Vous avez été plus efficace vous ici à Poudlard avec le vase des sangs purs, que eux avec leur armada de diplômes ministériels dans le monde entier.

tu le sens que la jeune fille ne va pas intégrer le Ministère après sa 7ème année ? Oui, Jo avait entendu parler des exploits du groupe anti-Menace par Prudence, et elle faisait maintenant le rapprochement avec Viska, son amie qui le dirigeait avec elle.

- J'en ai entendu parler par Prue, oui. Jo de Guise, enchantée. Vous faites quoi exactement ? Ça me dirait bien de vous aider.

Rester inactive n'avait jamais fait partie de ses attributions. La preuve, si elle était à Poudlard et plus à Beauxbâtons c'était en partie à cause de ce trait de caractère là.

(575)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toujours une tête de serpent ?! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours le même club qui signe?
» Last chaos et c'est bug ;)
» "Pourquoi toujours moi...?" Appart' Leandrà
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)
» [Théorie] Pourquoi Sacha a-t-il toujours 10 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: La Grande Salle-
Sauter vers: