AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexei O'Relley, pour vous servir également

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 7
Actuellement : 5ème année

MessageSujet: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mar 17 Avr - 11:02

Alexei O'Relley

Pour faire un bon ennemi, prenez un ami : il sait où frapper !

Nom : O'Relley
Prénom : Alexei
Date de naissance : 21 Mai 1998
Statut de sang :   Sang-Mêlé
Origines sociales : Haut société
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon, 32 cm, souple
Signes particuliers : Des brûlures dans le dos
Matières préférées : Défense contre les forces du mal

Physique

Physiquement comment je suis ? Rien de plus simple un beau garçon tout simplement. Plus sérieusement, je mesure plus d'un mètre quatre-vingt-cinq et ceux malgré mon jeune âge. Personnellement, je pense que ma croissance s'arrêtera là. En tout cas, je l'espère, il y a des bons côtés à être grand. Mais tout de même, cela commence à être dérangeant. En dehors de ma taille, j'ai les yeux d'un vert émeraude assez foncé. Il y est très facile de s'y perdre dedans. Alors, si j'ai un premier conseil à vous donner, méfiez-vous en. Pour ce qui est de ma couleur capillaire, elle est d'un noir intense, et puissant. Le jour où j'aurais des cheveux blanc, je pense qu'on ne verra que cela. Mais je me dis que j'ai encore du temps avant d'y penser. Je suis plutôt athlétique. Si je devais rentrer plus dans les détails, je dirais que je suis une personne relativement élancé. En vue de ma taille assez conséquente pour mon âge, je parais mince voir quelque fois maigre malgré mes entraînements intensif. Mais je ne vais pas prendre du poids, juste pour prendre du poids.  Passionné, depuis tout jeune par le Quidditch, je me force à m’entraîner le plus que possible afin de devenir joueur professionnel. Mais, méfiez-vous sincèrement de ma gueule d'ange, elle pourrait vous tromper sur mes intentions.

Caractère

Qui a dit que belle gueule est synonyme de sympathique ? Cette personne c'est fortement trompé. Mon visage, et mon attitude donne confiance aux autres. Mais ne vous y trompez pas. Je suis un petit démon sous ce visage d'ange. J'ai été éduqué avec mon frère jumeau par un père relativement autoritaire. Conséquence ou tempérament simple ? Je n'aime pas l'autorité, je ne supporte pas recevoir des ordres. Je déteste les moldus par-dessus tout et ceux même si m'a mère est issu d'une famille de moldu. Non, mon père m'a bien fait comprendre que ce type de personne n'est pas digne de recevoir un enseignement magique. Sauf ma mère, mon père l'avait sauvait, elle était devenu comme nous. Elle s'avait qu'elle était une honte de la magie mais elle avait tout fait pour se repentir. Vous l'aurez surement comprit, je suis un emmerdeur professionnel, et ceux en plus d'être un bourreaux des cœurs. Je suis particulièrement travailleur, et je n'ai pas de grand soucis dans mes études. Cependant, mon comportement plus que déplacé envers mes professeurs et envers le règlement, entache fortement mon dossier. Je suis relativement manipulateur, c'est en réalité une seconde nature chez moi. Assez sociale, je suis un possessif jaloux. Une chose assez paradoxale, puisqu'un de mes jeux favoris est de briser les cœurs des autres. Tous les coups sont permis pour être le meilleur, je suis prêt à tout pour réussir et être le premier. Écraser les autres ne me pose aucun problème.

Aime

Je suis passionné par le Quidditch, c'est ce qui me maintien en vie chaque jour un peu plus.  J'aime cette sensation de l'air sur ma peau, et cette liberté en vol. Rien, ni personne peut venir me gâcher mes moments de vol. Mon jeu favoris, qui doit être une chose que j'aime, défier l'autorité, dépasser toutes les lignes d'un règlement. Cela pimente tellement plus la vie. Que cela serait monotone si je devais tout respecter, quelle serait l'intérêt de la jeunesse ? Simplement aller en cours, et faire ses devoirs ? Non cela n'est vraiment pas pour moi. Ce que j'affectionne particulièrement, faire les quatre cents coups avec mon  frère, et plus particulièrement les blagues de très mauvais gout que nous pouvons avoir ayant pour cible les sang de bourbe enfin, pardon, les élèves de moldu.  Ce que j'ai mon caractère au final. Je pense que même si je ne veux pas me l'avouer, je suis imbus de ma personne. Aucune personne en dehors de mon père  m'a fait redescendre de ma tour d'ivoire. Il faudrait que je retourne sur terre un jour. Enfin, une dernière chose que j'aime, c'est mon petit plaisir de la journée, le tabac. Mon dieu que j'aime ça pouvoir me fumer une clope en fin de soirée près de la foret interdite. Le problème, c'est que je dois toujours me cacher pour cela.  Enfin, un dernier plaisir encore plus secret, est mon attirance pour la magie noir.

N'aime Pas

Je n'aime pas l'autorité, les heures de retenue, mon père et les moldus. Voilà une liste particulièrement simple. L'autorité, j'en reçois trop chez moi, je ne peux pas faire-ci, je ne peux pas faire ça. Je dois passer mes vacances entières à travailler pour être toujours dans le haut du classement. Jamais je ne peux sortir me divertir, non, j'ai toujours une personne sur mon dos pour me rappeler mes devoirs. Ce qui a déclenché chez moi un dégout certain pour toute forme d'autorité. Je déteste vraiment ça . Et, le pire dans tout cela ? J'ai tendance à toujours m'enfoncé un peu plus loin dans connerie et mon insolence pour la simple et bonne raison que je ne sais pas m'arrêter.  Les heures de retenues, cela parait évidement non ? Qui apprécie les heures de retenues sérieusement ? Je n'aime absolument pas cela, j'ai vraiment l'impression de passer ma vie là-bas. Mais non, cela n'a aucun impact sur mon comportement. Je n'aime pas mon père non plus, trop autoritaire, trop violent. Quoique je fasse, ce n'est jamais assez bien, il manque toujours quelques chose. Ne serait-il jamais fière de moi ? Au final, je ne crois pas. Enfin, les moldus ou les sorciers nés moldus. Pourquoi je ne les aime pas ? On m'a toujours dit de ne pas les aimer, qu'ils étaient des erreurs de la nature et autres propos très peu glorieux pour eux. Je l'ai crus, je le crois et je continuerais. Donc je ne les aime pas.

crackle bones

Histoire

Par où puis je commencer pour raconter mon histoire. Par le commencement, c'est une évidence,  oui mais, … Bref ! Je m'appelle Alexei O'Relley, Oui, de la famille O'Relley, cette grande famille riche et influente. Quoi que mon frère en dise, je suis né le premier, ce qui fait de moi le grand frère et une personne plus importante que lui. Je suis promis à un grand avenir alors que lui ne sera destiné qu'à vivre dans mon ombre. Je vous ai prévenu ! J'ai la grosse tête et je l'assume. Pour en revenir au début de mon histoire, je suis né en mai 1998 dans le manoir de la famille O'Relley situé dans la banlieue chic de Londres. Je n'ai jamais connu ma mère puisque celle-ci est mort en couche lors de notre naissance . Surement la faute de mon frère ! On pourrait dire que j'ai eu et on a eu une vie de château. Mais cela, cela n'était qu'en apparence, un bel écran de fumer pour dissimuler la vérité. Mon père, est un homme droit, et stricte. Rien ne doit dépasser, et je dois faire exactement ce qu'il dit. Il nous impose une éducation de fer.  Avec dans un premier temps, la politesse et la tenue que je dois avoir pour être digne de notre famille lors de réunion mondaine. J'ai toujours détester ce type de soirée. A être là à ce pavané, à sourire comme un con pour faire plaisir. Quoi que je puisse en dire, j'ai très rapidement appris les uses et coutumes d'une telle famille se sorcier. Une chemise toujours repassait, le col toujours bien mit, une veste de costume toujours assortie. Eviter la couleur noir pour ne pas désespérer les autres. Toutes ces banalités sont mon quotidien. En quoi était-elle strict ? Pour le moment en rien, je vous l'accorde.

Mon père a toujours voulu que nous fassions de grande études Aedan et moi. Nous devons être les meilleurs. Jamais décevoir notre famille et notre nom. Pour ce faire, père, car oui, nous l'appelons ainsi nous a imposé l'étude de la magie très jeune. Nous passions nos après-midi la tête dans les bouquin, plutôt que d'aller courir avec les autres enfants. Une très grande frustration est né chez moi. Je ne pouvais pas m'amuser, je n'étais libre d'aucun de mes mouvements. Toujours une domestique ou un  professeur particulier sur le dos. Finalement, nous sommes devenues deux très bon élèves. Mais jamais assez bon non, il manque toujours quelque chose pour mon père, comme il dit toujours : peut mieux faire. Et ce peu importe le résultat. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Si j'ai le malheur  de ramener une mauvaise note, je passe un très mauvais quart d'heure. Et pour peu, que mon frère en ai une meilleur, je vais avoir le droit à la comparaison pendant je ne sais combien de temps.

Mon père n'est pas un être doux et patient, c'est même tout l'opposé. Il ne nous a jamais montré quelconque marques d'affection. De plus, quelque chose qui pourrait en déranger plus d'un, mais qui moi me parait normal, et les moyens employaient par mon père pour nous faire comprendre la vie. Il a tendance à faire usage d'une certaine forme de violence pour nous apprendre les bonnes manières et le respect. J'ai fini par ne comprendre que cette méthode pour comprendre mes erreurs. J'ai également apprit à ne jamais être dos nu ou en débardeur. Je n'ai pas envie d'avoir des questions indiscrètes.  La pire action qu'a eu mon père envers moi, fut lors de ma deuxième année à poudlard, il venait d'apprendre que j'avais encore (oui, oui je dis bien encore) été en retenue pour un comportement dangereux et insolence avéré. Je crois que ce jour-là, j'avais vraiment poussé mon père à bout. Pour punition, je me suis retrouvais avec une grande brulure qui travers mon dos en diagonale de l'épaule droite vers le bas de mon omoplate gauche. Cela m'a vraiment calmé pour un temps, puis je me suis laissé entraîner par l'adrénaline que procure l'infraction du règlement. Et aujourd'hui, je finis par rentrer en cinquième année à l'école Poudlard.  Je ne suis pas sûr que beaucoup de professeur supportent encore mon comportement insolent et désinvolte en plus de la multitude de conneries qu'on s'apprête à faire avec mon frère.  

Pour ce qui est de mes pouvoirs magiques, je les ai découvert très jeune, lors d'une dispute avec mon frère. A cause de la colère, je l'ai envoyé valsé contre un mur. Malgré la joie de mon père, je n'ai plus pus sortir de ma chambre pendant un temps. Par la suite mon père et mes professeurs particulier mon apprit à maîtriser mon pouvoir le plus que possible avant de rentrer à Poudlard.

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Alex
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un partenariat
Célébrité pour l'avatar : Thomas Brodie
Un petit mot ? Très beau et donne sincèrement envie de RP

crackle bones

Dernière édition par Alexei O'Relley le Mar 17 Avr - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1048
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mar 17 Avr - 11:53

Bienvenue Alexei ! =)
cheers

Meilleur Poufsouffle 2018

Alan Carmichael

Ministère

Parchemins : 456
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mar 17 Avr - 11:58

Bienvenue Smile Ce duo promet d'être intéressant Wink
N'hésite pas à me MP sous Minerva ou à contacter Hermione si tu as des questions ^.^

Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland

Ministre de la Magie

Parchemins : 1874
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mar 17 Avr - 12:21

Bienvenue parmi nous Alex Smile

Courage pour la fin de la fiche Very Happy

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serpentard

Parchemins : 7

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mar 17 Avr - 13:13

Merci à tous pour votre accueil 😊

Gryffondor

Parchemins : 164
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mar 17 Avr - 18:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!

Admin

Parchemins : 911

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mar 17 Avr - 20:09

Ta fiche m'a l'air bien avancée ^^ n'hésite pas à poster dans le topic "fiche terminée" pour me signaler quand c'est bon pour toi Razz

Admin

Parchemins : 911

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mar 17 Avr - 20:44

Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."

Préfet de Gryffondor

Parchemins : 938
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mer 18 Avr - 11:07

Bienvenue chez nous Very Happy !

Serpentard

Parchemins : 457

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   Mer 18 Avr - 11:45

Bienvenue Alex Very Happy Ce personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp Smile

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexei O'Relley, pour vous servir également   

Alexei O'Relley, pour vous servir également
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1