AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les embrouilles d'Aedan O'Relley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 20:20

Aedan O'Relley

Le jeune Aedan n'aime pas les moldus. Lui et son frère ont été élevés de façon à détester ces personnes indignes d'apprendre la magie. Le jeune homme est également agressif. Il adore s'attirer des ennuis. Il trouve que ça pimente sa vie d'étudiant. Il n'hésite pas un instant à enfreindre le règlement. Son faux jumeaux et lui, sont très doués pour faire des idioties. L'adolescent est extrêmement curieux et est très intelligent. Aedan est aussi une personne qui aime rester seul de temps en temps. Il n'aime pas être entouré, sauf par son véritable ami qui se trouve être son faux jumeau Alexei.

15 ans
Mai 1998
Anglaise
Sang-Mêlé
Serpentard

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 20:22

Les filles

Candys Montgomery
Meilleure Amie
Description du lien

Description du lien

Prénom-Nom
Type de lien

Prenom-Nom
Type de lien
Description du lien

Description du lien

Prénom-Nom
Type de lien

Prenom-Nom
Type de lien
Description du lien

© Fiche Ted & Jane

Dernière édition par Aedan O'Relley le Mer 18 Avr - 11:11, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 20:28

Les Garçons

Alexei O'Relley
Frère Jumeau
Les deux frères s'entendent à merveille bien qu'il y est quelques différents de temps à autres. Les deux frangins ne ratent aucune occasions d'enfreindre le règlement pour réaliser des bêtises.

Description du lien

Prénom-Nom
Type de lien

Prenom-Nom
Type de lien
Description du lien

Description du lien

Prénom-Nom
Type de lien

Prenom-Nom
Type de lien
Description du lien

© Fiche Ted & Jane

Dernière édition par Aedan O'Relley le Mer 18 Avr - 10:22, édité 1 fois

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1150
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 20:36

Je peux te proposer Joséphine qui est aussi en 5ème année. Very Happy
Ils devraient bien ne pas s'entendre !

Préfète en chef Serpy

Parchemins : 760
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 20:51

Hello Hello !

Je peux te proposer Candys ici présente, qui devrait donc connaitre Aeden depuis sa première année, étant de la même année Smile
Elle est également une jumelle, son jumeau étant Noé Montgomery, également à Serpentard ^^
Du coup, camarade de classe, de maison, de "particularité", ils sont obligés de se connaître, surtout que depuis 2 ans, Candys est préfète et elle vient d'être nommée Préfète-en-chef (donc difficile de passer à côté d'elle quoi) et elle jouait auparavant dans l'équipe de Quidditch qu'elle a quitté en cette rentrée 2013. Si jamais tu as une idée particulière, je suis toute ouïe Smile

Ensuite, je te propose Jensen McGowan, Serpentard de 3ème année, Sang-Pur qui adore le Qudiditch (et déteste Derek d'avoir eu le poste de Capitaine à sa place) et qui déteste les Nés-Moldus/Moldus du fait de son éducation, ce qui est donc +/- pareil que Aeden.
A savoir : il est le petit frère du prof de Vol ET du prof de Potions.

Eventuellement, je pourrais te proposer Louis Hazzard, 6ème année à Gryffondor, mais ils est aux antipodes de Aeden. Le seul truc qui pourrait passer serait si Aeden est cool avec sa cousine Erin (Serpentard en 5ème année) mais sinon, ça me parrait compromis x)

Voilà, dis moi qui t'intéresses et si tu as besoin de plus d'infos sur certains Smile
(j'ai aussi une 3ème année Préfète de Serpentard, Peony, mais je doute qu'elle te soit très intéressante pour le moment !)

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 20:59

A ouf que du monde xD

Alors :

@"Alan Carmichael" Elle est dans quelle maison ? Sinon je suis ok pour le lien Very Happy

@"Candys Montgomery" Alors, tous tes personnages m'ont l'air d'être intéressant. Pour Candys je voie bien un lien positif. A voir lequel. Pour Jensen va immédiatement pour un lien positif Very Happy et pour Louis, je verrais bien un lien négatif.

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1150

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 21:04

Jo est à Poufsouffle ! Elle vient de Beauxbâtons (elle est à Poudlard depuis 1 an environ), à la base.
Elle a son petit caractère et avec elle ça peut très bien passer comme casser méchant.

Serpentard

Parchemins : 246

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 21:16

Hop et me voilà !
Donc moi je peux te proposer :

Viska Spingate, ici présente, avec qui ça va être bien négatif XD Mais comme elle est en troisième année, ils peuvent toujours s'éviter cordialement ! En tout cas Viska est pro moldue vu que même si son père est un descendant d'une vieille famille de sang pur/ex mangemort, elle a été élevée par des moldus ^^
Sinon c'est la présidente de Sterne (le club de break dance) et une des co-leader de la Brigade Anti-Menace (les méchants du moment Razz ), donc elle est un peu connue dans Poudlard, ce dont elle tire pas mal d'orgueil.

Erin Hazzard, cousine de Louis, en cinquième année à Serpentard, sang mêlée, pas mal complexée parce qu'elle a été maltraitée par des élèves des autres maisons dans le passé. Elle est très amie avec Noé et Candys Smile
Elle est inscrite dans l'équipe de Quidditch.

Cole Prinston
, à Serdaigle en sixième année, proche de Candys. Ils risquent de ne pas s'entendre sur les moldus mais Cole n'est pas un bagarreur, il ne cherchera pas les ennuis et pourrait simplement éviter d'en parler. Il a de mauvais rapports avec son père qui est très sévère, ça peut les rapprocher ?
Au niveau des clubs, il est rédacteur en chef du Hibou Bavard (journal de l'école) et il est dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

Et dans les élèves plus ou moins du même âge, je pense que ce sont les seuls possibles ^^ les autres sont trop jeunes/pas sociables etc.

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Invité

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 21:21

@"Viska Spingate" Va pour le négatif. On peut dire qu'Aedan pourrait sans arrêt lui balancer des vannes singlante ou la bousculer dans les couloirs à chaque fois qu'il l'a croise ?

Serpentard

Parchemins : 246

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 21:25

Pas de soucis, mais elle rendra les coups et les vannes Razz C'est pas du tout une demoiselle en détresse, surtout qu'elle est issue d'une longue lignée d'assassins au caractère bien trempé, s'il la pourrit, elle le pourrira en retour ^.^

Une idée pour mes deux autres loulous ? (Erin et Cole ?)

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   

Les embrouilles d'Aedan O'Relley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant