AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les embrouilles d'Aedan O'Relley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ministre de la Magie

Parchemins : 1979
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mar 17 Avr - 21:44

PS : le tag n’est pas activé sur le forum, donc ce n’est pas la peine de mettre «@« pseudo » x) on avait fait un sondage mais vu les nombreux multi comptes ce n’était pas adéquat ^^

Pour Candys : positif me va ^^ éventuellement, si tu cherches, elle n’a pas de meilleur ami (fille comme garçon xD) donc peut-être que ça t’irait ? Après, ils peuvent avoir parfois des sujets de désaccords bien entendu (comme sa passion de déroger au règlement !) ^^ Ou si tu as une autre idée, dis moi Smile

Pour Jensen : positif me va également ! Du fait de l’educztion d’Aeden, avec la culture anti-moldus, ils peuvent peut-être s’etre Connus plus jeunes ? Avant l’ecole ? Il pourrait également être le bon copain plus jeune qui se marre bien lorsqu’ils font des vannes à des nés-moldus en mode « bien joué » sachant que lui déambule généralement dans Poudlard comme s’il Était chez lui (mais avec l’arrivee De sa sœur à la tête de Serpentard, il fait un peu la gueule lol)

Quant à Louis, le négatif s’impose donc xD il n’est pas bagarreur par contre, et traîne énormément dehors (a escalader tout et n’importe quoi) et est très bon élève, à cause de sa mère très stricte (loin d’etre Comme leur père par contre, de ce qu’il m’a semblé comprendre).

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mer 18 Avr - 9:30

Ah merde xD

Alors, pour Candys le lien de meilleur ami me tente bien Very Happy je les voies bien se chamailler gentiment pour des petites broutilles Very Happy

Pour Jensen, ça me va également, ce lien pourrait peut-être évoluer en "petit protégé" suivant les Rps ?

Et pour Louis, va pour le négatif xDD Et ne t'inquiète pas, Aedan est peut-être bagarreur, mais il lui arrive de s'attaquer au personne un peu plus subtilement ^^

Ministre de la Magie

Parchemins : 1979
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mer 18 Avr - 11:01

Candys : Ca roule alors ! Welcome BFF Razz Elle lui dira qu'il devrait respecter un peu plus le règlement (mais en même temps, lui évitera de trop grosses punitions, si c'est pas adorable !)

Jensen : C'est assez compliqué pour Jensen, d'être le protégé de quelqu'un, mais comme il va se sentir un peu seul dans ses pensées arriérées, à voir comment leur relation évolue en effet ^^

Louis : Top ^^ Je pense qu'Aeden sera essentiellement un "insupportable" pour lui, à toujours s'attirer des ennuis Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Invité

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mer 18 Avr - 11:04

Parfait alors Very Happy

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mer 18 Avr - 12:05

Alooors :

-Noé Montgomery, frère jumeau de la BFF donc Comme Aedan est proche de sa soeur, je pense qu'on peut partir sur un lien positif, surtout que Noé n'a pas beaucoup d'amis garçons ^^ Comme Aedan, il est dingue des potions. Il est très studieux. Il est froid et arrogant dans son apparence mais est très sociable.

-Ringo McConnell, 6ème année, Serdaigle, proche de Louis, elle est née-moldue et sa mère ne l'accepte pas à cause de sa magie. Je pense donc qu'on part sur du négatif surtout que Ringo est une fille très franche et qu'elle ne se laisse pas faire quand on l'embête.

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Invité

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mer 18 Avr - 12:39

Pour Noé ça me va complètement Very Happy

Et pour Ringo va pour un négatif ! j'aime pouvoir embêter des camarades Very Happy (je vais m'amuser Twisted Evil )

Serpentard

Parchemins : 250
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mer 18 Avr - 13:24

Plouf ^^
je reviens pour savoir si tu as réfléchis pour un lien avec Cole et Erin ^°^

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
FLORISSONE

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mer 18 Avr - 15:44

Aedan O'Relley a écrit:
Pour Noé ça me va complètement Very Happy

Et pour Ringo va pour un négatif ! j'aime pouvoir embêter des camarades Very Happy (je vais m'amuser Twisted Evil )

Super, je note pour rajouter Aedan sur ma fiche de liens ! je les vois bien former un super binôme en potions ah ah

Ah ah je suis pas sure que Ringo s'amuse autant je vais avoir une semaine chargée jusqu'à vendredi, mais après je suis en vacances donc si ça te va on peut lancer un rp entre les deux Smile

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Invité

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Mer 18 Avr - 21:27

Viska Spingate a écrit:
Plouf ^^
je reviens pour savoir si tu as réfléchis pour un lien avec Cole et Erin ^°^

Alors oui j'y ai un peu réfléchis xDD. Pour Cole, je voie bien un petit lien amical positif. Aedan pourrait se confier à lui par rapport à son père ?

Pour Erin, je voie bien également un lien positif. Aedan pourrait peut-être l'aider à prendre confiance en elle et de ne plus se laisser faire ?

Serpentard

Parchemins : 31
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: c'est mon unique compte

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   Sam 21 Avr - 13:13

Salut Aedan, que dirais-tu d'un lien positif entre serpentard ? On n'est pas de la même année par contre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les embrouilles d'Aedan O'Relley   

Les embrouilles d'Aedan O'Relley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant