AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 7
Actuellement : 5ème année

MessageSujet: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mar 17 Avr - 21:06

Alexei O'Relley

Je suis passionné par le Quidditch, c'est ce qui me maintien en vie chaque jour un peu plus.  J'aime cette sensation de l'air sur ma peau, et cette liberté en vol. Rien, ni personne peut venir me gâcher mes moments de vol. Mon jeu favoris, qui doit être une chose que j'aime, défier l'autorité, dépasser toutes les lignes d'un règlement. Cela pimente tellement plus la vie. Que cela serait monotone si je devais tout respecter, quelle serait l'intérêt de la jeunesse ? Simplement aller en cours, et faire ses devoirs ? Non cela n'est vraiment pas pour moi. Ce que j'affectionne particulièrement, faire les quatre cents coups avec mon  frère, et plus particulièrement les blagues de très mauvais gout que nous pouvons avoir ayant pour cible les sang de bourbe enfin, pardon, les élèves de moldu.  Ce que j'ai mon caractère au final. Je pense que même si je ne veux pas me l'avouer, je suis imbus de ma personne. Aucune personne en dehors de mon père  m'a fait redescendre de ma tour d'ivoire. Il faudrait que je retourne sur terre un jour. Enfin, une dernière chose que j'aime, c'est mon petit plaisir de la journée, le tabac. Mon dieu que j'aime ça pouvoir me fumer une clope en fin de soirée près de la foret interdite. Le problème, c'est que je dois toujours me cacher pour cela.  Enfin, un dernier plaisir encore plus secret, est mon attirance pour la magie noir.
Je n'aime pas l'autorité, les heures de retenue, mon père et les moldus. Voilà une liste particulièrement simple. L'autorité, j'en reçois trop chez moi, je ne peux pas faire-ci, je ne peux pas faire ça. Je dois passer mes vacances entières à travailler pour être toujours dans le haut du classement. Jamais je ne peux sortir me divertir, non, j'ai toujours une personne sur mon dos pour me rappeler mes devoirs. Ce qui a déclenché chez moi un dégout certain pour toute forme d'autorité. Je déteste vraiment ça . Et, le pire dans tout cela ? J'ai tendance à toujours m'enfoncé un peu plus loin dans connerie et mon insolence pour la simple et bonne raison que je ne sais pas m'arrêter.  Les heures de retenues, cela parait évidement non ? Qui apprécie les heures de retenues sérieusement ? Je n'aime absolument pas cela, j'ai vraiment l'impression de passer ma vie là-bas. Mais non, cela n'a aucun impact sur mon comportement. Je n'aime pas mon père non plus, trop autoritaire, trop violent. Quoique je fasse, ce n'est jamais assez bien, il manque toujours quelques chose. Ne serait-il jamais fière de moi ? Au final, je ne crois pas. Enfin, les moldus ou les sorciers nés moldus. Pourquoi je ne les aime pas ? On m'a toujours dit de ne pas les aimer, qu'ils étaient des erreurs de la nature et autres propos très peu glorieux pour eux. Je l'ai crus, je le crois et je continuerais. Donc je ne les aime pas.
15 ans
22/05/1998
Anglaise
Sang-mélé
Serpentard
crackle bones

Dernière édition par Alexei O'Relley le Mar 17 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mar 17 Avr - 21:06

Les demoiselles
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Serpentard

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mar 17 Avr - 21:07

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Serpentard

Parchemins : 229
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mar 17 Avr - 21:21

Eh <3 Je te propose les mêmes liens qu'à Aedan donc je copie/colle en quote, mais après on peut trouver des subtilités pour différencier les rapports qu'ils ont avec l'un et l'autre des jumeaux ^^ il y a sûrement quelque chose à creuser avec le Quidditch pour Erin par exemple !

Viska Spingate a écrit:

Viska Spingate, ici présente, avec qui ça va être bien négatif XD Mais comme elle est en troisième année, ils peuvent toujours s'éviter cordialement ! En tout cas Viska est pro moldue vu que même si son père est un descendant d'une vieille famille de sang pur/ex mangemort, elle a été élevée par des moldus ^^
Sinon c'est la présidente de Sterne (le club de break dance) et une des co-leader de la Brigade Anti-Menace (les méchants du moment Razz ), donc elle est un peu connue dans Poudlard, ce dont elle tire pas mal d'orgueil.

Erin Hazzard, cousine de Louis, en cinquième année à Serpentard, sang mêlée, pas mal complexée parce qu'elle a été maltraitée par des élèves des autres maisons dans le passé. Elle est très amie avec Noé et Candys Smile
Elle est inscrite dans l'équipe de Quidditch.

Cole Prinston
, à Serdaigle en sixième année, proche de Candys. Ils risquent de ne pas s'entendre sur les moldus mais Cole n'est pas un bagarreur, il ne cherchera pas les ennuis et pourrait simplement éviter d'en parler. Il a de mauvais rapports avec son père qui est très sévère, ça peut les rapprocher ?
Au niveau des clubs, il est rédacteur en chef du Hibou Bavard (journal de l'école) et il est dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

Préfète en chef Serpy

Parchemins : 718

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mar 17 Avr - 21:26

Coucou !

Comme ma camarade, je te propose les mêmes personnages qu'a Aeden, mais tout n'a pas à être 100% identique ^^

Candys Montgomery a écrit:
Je peux te proposer Candys ici présente, qui devrait donc connaitre Aeden depuis sa première année, étant de la même année Smile
Elle est également une jumelle, son jumeau étant Noé Montgomery, également à Serpentard ^^
Du coup, camarade de classe, de maison, de "particularité", ils sont obligés de se connaître, surtout que depuis 2 ans, Candys est préfète et elle vient d'être nommée Préfète-en-chef (donc difficile de passer à côté d'elle quoi) et elle jouait auparavant dans l'équipe de Quidditch qu'elle a quitté en cette rentrée 2013. Si jamais tu as une idée particulière, je suis toute ouïe Smile Vu qu'il n'aime pas l'autorité, peut-être qu'ils auraient pu commencer en positif et que ça serait dégradé depuis qu'elle est devenue préfète ? Enfin, tu me dis ^^

Ensuite, je te propose Jensen McGowan, Serpentard de 3ème année, Sang-Pur qui adore le Qudiditch (et déteste Derek d'avoir eu le poste de Capitaine à sa place) et qui déteste les Nés-Moldus/Moldus du fait de son éducation, ce qui est donc +/- pareil que Aeden.
A savoir : il est le petit frère du prof de Vol ET du prof de Potions.

Eventuellement, je pourrais te proposer Louis Hazzard, 6ème année à Gryffondor, mais ils est aux antipodes de Aeden et Alexei. Le seul truc qui pourrait passer serait si Alexei est cool avec sa cousine Erin (Serpentard en 5ème année) mais sinon, ça me parrait compromis x)

Voilà, dis moi qui t'intéresses et si tu as besoin de plus d'infos sur certains Smile
(j'ai aussi une 3ème année Préfète de Serpentard, Peony, mais je doute qu'elle te soit très intéressante pour le moment !)

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1048
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mar 17 Avr - 22:08

Je te propose Joséphine, dans un premier temps ! =)
Poufsouffle du même âge, elle adore aussi le Quidditch.

J'ai également Alan, qui est capitaine de Poufsouffle, Alexei le connait surement, du moins de vue ^^

Meilleur Poufsouffle 2018

Alan Carmichael

Serpentard

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mer 18 Avr - 8:30

Salut à Tous !

Merci pour vos propositions ! Elles sont toutes super intéressantes ! J'ai tout de même quelques préférences, mais je pense qu'a terme je prendrais l'ensemble des proposition !

Un Rp privé avec Candys me dirait bien :-) Mais ne pas oublier, avec moi et mon très chère frère les embrouilles ne sont jamais très loin !

Louis Hazzard me plait bien pour un RP avec Aeden , mais il risque de se faire quelque peu bousculer :-)

Joséphine me dit bien, après il faut discuter des liens possibles !

Viska Spingate ! Une personne négative ? Voyons il faut prendre le coté positif des choses, si elle veut , Alexei peut lui expliquer comment on fait :-)

Directrice de Poudlard

Parchemins : 687
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mer 18 Avr - 9:02

(Ici Viska ^^)
Viska n'est pas négative, d'ailleurs s'ils ne parlent pas des moldue ça peut éventuellement bien se passer Wink

Qu'en est il pour Erin et Cole, mes deux autres loulous que je t'ai proposé? ^^

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Ministre de la Magie

Parchemins : 1874
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mer 18 Avr - 11:09

Ici Candys ^^

Donc finalement, Candys sera la meilleure amie d'Aeden, donc je pense que par extension, elle appréciera Alexei, et lui fera juste quelques remarques sur sa capacité à déroger au règlement. Cependant, comme pour Aeden, elle pourrait lui éviter de trop grosses punitions (sauf s'il dépasse les bornes), à voir du coup, en RP, comment ça se passe entre eux ?

Pour Jensen, il a été vu avec ton cher frère qu'ils se connaissent d'avant l'école, de part l'éducation, donc on verra par la suite ce qu'on peut faire là-dessus Smile

Pour Louis, il n'est pas bagarreur mais ne se laisse pas faire non plus. Si Alexei le cherche, il le trouvera x) Mais pas de souci pour in RP si ça te tente ^^

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serpentard

Parchemins : 457

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mer 18 Avr - 11:59

Je te propose :

-Noé Montgomery, frère jumeau de Candys donc, 5ème année, il parait froid et arrogant d'apparence mais est très sociable, il adore le Quiddich et joue pour Serpentard généralement en tant qu'attrapeur, il est très studieux car il pense que c'est le meilleur moyen pour réussir.

-Ringo McConnell, Serdaigle, 6ème année, proche de Louis et née-moldue donc on partirait sur du lien négatif je pense :niak; Ringo s'entend mal avec sa mère qui la rejette à cause de sa magie et est très studieuse. Timide, elle est très franche et s'est souvent embrouillée avec des élèves à cause de ça.

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    

Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1