AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 12
Actuellement : 5ème année

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mer 2 Mai - 11:35

Du coup, il y a t il une personne motivé pour commencé un RP avec Alexei ?
Revenir en haut Aller en bas

Ministre de la Magie

Parchemins : 1988
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Mer 2 Mai - 11:37

Je peux te proposer Candys ou Jensen coeur

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Poufsouffle

Parchemins : 50
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Lun 7 Mai - 21:43

Bienvenue Alexei ! Je vais suivre le mouvement et te proposer les mêmes liens qu'à Aedan Razz

- Tempérance Biel : elle est en cinquième année à Poufsouffle, un an de moins donc. Toujours souriante, très avenante, et elle cherchera à tout prix à éviter les conflits.
- Teddy Lupin : Poufsouffle et 5e année lui aussi. Pour le coup je pense qu'on peut partir sur du négatif ! Son grand-père était un moldu, sa grand-mère, qui l'a élevé a été reniée de la famille Black pour ça, pas moyen qu'il s'entende avec Alexei ! Adversaires sur le terrain de Quidditch aussi, peut-être ? Smile

Gryffondor

Parchemins : 195
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    Ven 11 Mai - 9:13

Coucou !

Je pourrais te proposer Maribel, c'est ma seule élève de toute façon au niveau de mes deux comptes xD.

Elle fait partie de l'équipe de Qudditch de la maison Gryffondor et c'est souvent une batteuse qui protège ses coéquipiers, mais ça donne l'impression que celle-ci s'en prend aux autres tandis que ce n'est pas vraiment le cas.

Elle s'en fiche du sang chez les personnes, car elle s'entend avec la plupart des gens qui se trouvent à Poudlard même si certains ne sont pas ses amis ou alliés. Elle est sympathique, mais la demoiselle à beaucoup de caractère.

Faudrait voir pour un lien, mais je crois que ça va pencher sur le neutre voir négatif !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -    

Si vous voulez avoir des problème c'est par ici -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2