AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie

Parchemins : 4
Actuellement : 2 ème année

MessageSujet: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Dim 29 Avr - 21:54

Katherine Fox

J'ai tout appris dans les livre. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage,l'amitié...

Nom : Fox.
Prénom : Katherine.
Date de naissance : 31 Juillet 1998.
Statut de sang : ???. Sang-Mêlé
Origines sociales : Très aisée.
Baguette : La baguette de Kat' est en vigne, avec du Ventricule de dragon à l'intérieur et mesure 27,30 centimètres.
Signes particuliers : Quand on l'a regarde, on est d'abord happé par son sourire éclatant et ses yeux rieurs. Ensuite, on regarde avec intérêt, ses longs cheveux roux naturellement bouclés aux extrémités.
Matières préférées : Les cours de sortilèges et de potions, une vraie passion.

Physique

Ici, décrivez l'apparence physique de votre personnage. Attention à respecter les règles de base : pas de bimbos, de bellâtre, tout le monde a des défauts. Deplus, les tatouages et les piercing (autres qu'aux oreilles) sont interdits avant l'âge de 17 ans, la majorité chez les sorciers.

Caractère

Kat' est une jeune fille très intelligente, studieuse et très déterminée. Elle voit grand, elle veut tout savoir et vivre sa vie pleinement. Mademoiselle est ambitieuse, pour elle la perfection est une philosophie de vie et elle s'y tient : elle est toujours apprêté physiquement, mais pas seulement. Intellectuellement elle veut toujours tout savoir avant tout le monde d'où sa passion pour les livres. Cependant Il lui arrive de rêvasser ou de parler et de ne pas suivre un cour qui l'intéresse moins, mais elle réussit toujours à avoir des notes correctes. Kat' est amicale, souriante, toujours de bonne humeur, très optimiste et très taquine envers ses camarades. Elle est très protectrice malgré sa petite taille et oui 1m59, c'est un peu court. Bien sûr, elle n'a pas que des qualités ! La jeune fille est aussi possessive et assez jalouse et n'hésitera pas à piquer une crise pour avoir l'attention.

Aime

Ce que votre personnage apprécie. Evitez les énumérations et développez quelque peu avec des exemples 5 lignes minimum

N'aime Pas

Ce que votre personne déteste. Evitez les énumérations et développez quelque peu avec des exemples 5 lignes minimum

crackle bones

Dernière édition par Katherine Fox le Dim 29 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Newbie

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Dim 29 Avr - 21:54

Histoire

L'histoire de votre personnage est importante pour qu'on puisse le comprendre. N'hésitez pas à nous en dire le plus possible. Vous pouvez également garder quelques secrets.
Parlez nous de la naissance de votre personnage, de son passé... 15 lignes minimum

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : ???.
Comment avez-vous découvert le forum ? ???.
Célébrité pour l'avatar : ???.
Un petit mot ? ???.

crackle bones

Préfète en chef Serpy

Parchemins : 763
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Dim 29 Avr - 22:03

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas si tu as des questions Smile (ici Hermione ^^)

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Serpentard

Parchemins : 229

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Dim 29 Avr - 22:14

Bienvenue ^.^ Une petite Katie ça fait plaisir !
Comme je suis en charge des répartitions (Erin est un DC de Minerva McGonagall), est-ce que tu pourras mettre une majuscule au prénom et nom de Katie ? ^^ C'est pour que ce soit un peu homogène au niveau des noms dans la barre de connexion Razz

Si tu as des questions, nous sommes dispo' avec Hermy pour te répondre <3

Serdaigle

Parchemins : 631
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Dim 29 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile

magical scientist

Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1165
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Dim 29 Avr - 22:21

Bienvenue Katherine !! =) =)

Newbie

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Dim 29 Avr - 22:51

Merci à vous quatre, et au passage j'ai fais les modif' Erin Smile

Serpentard

Parchemins : 12

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Lun 30 Avr - 8:08

Bonjour ! Bienvenue à toi 🙃

Invité

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Mar 1 Mai - 10:14

Bienvenu parmi nous Kat' ! Very Happy

Ministre de la Magie

Parchemins : 1979
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    Ven 25 Mai - 11:34

Hello,

Les deux semaines sont passes, où en es-tu ? Si nous n'avons pas réponse d'ici une semaine, la fiche et le compte seront supprimés :/

Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en faire part !

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante    

On dit aux jeunes filles d'être des princesses délicates, Poudlard m'a appris à être une battante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1