AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Super Victoire à la rescousse ! [Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gryffondor

Parchemins : 103
Âge : 13 ans [2 mai 2000]
Actuellement : Troisième année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Super Victoire à la rescousse ! [Graham]   Dim 6 Mai - 0:10

Victoire & Graham

Victoire revenait de la volière lorsque son instinct de super héroïne Super Victoiiiire ! se manifesta. Alors qu’elle pensait, avec un sourire malicieux, à la lettre que ferait James lorsqu’il lirait toutes les fantastiques aventures qu’elle avait vécu avec la BAM –Brigade Anti-Menace, LE groupe qu’il fallait rejoindre à Poudlard si on souhaitait une vie de jeune sorcier digne de ce nom. Bien sûr, elle avait un peu enjolivé les choses, mais James n’avait pas besoin de le savoir. Il ne rejoindrait le château que dans deux ans et, en attendant, Victoire était bien déterminée à le faire baver de jalousie. Elle pensait retrouver Teddy pour qu’ils puissent se moquer ensemble de l’aîné des Potter, une de leur activité favorite à n’en pas douter, lorsqu’elle assista à une scène qui la fit réagir et qu’elle se vit obligée d’intervenir. Que voulez-vous, s’impliquer dans la moindre affaire qui se déroulait devant ses yeux faisait partie de ses talents naturels ! Or, là, elle était persuadée que Graham avait besoin de son aide. Certes, il pouvait sans doute se débrouiller seul, peut-être même se sentirait-il honteux que Victoire ait assisté au moment, mais le jeune Gryffondor était son ami et Vic’ était sans aucun doute aussi loyale que le plus loyal des Poufsouffles, elle ne pouvait tout simplement pas laisser son ami comme cela. Le pauvre avait été élu, pour son plus grand malheur et pour la seconde fois, Mister Poudlard et une horde de groupies était actuellement à ses trousses, l’une d’entre elles tentant désespéramment de se coller à lui. « Arrêtez ça tout de suite ! » s’exclama la blondinette. Victoire ne criait jamais, sa voix était bien trop belle pour cela mais son ton était impérieux et empli d’autorité. Les donzelles se tournèrent aussitôt vers elle, une fureur animant leurs yeux de bécasses. Oups, à priori elle avait énervé le mauvais troupeau…Heureusement, la jeune Gryffondor n’était pas de celles qui se dégonflait, bien au contraire. « Vous en avez pas marre d’être des clichés ambulants de jeunes filles sans cervelle qui cherchent à tout prix à se caser avec un mec parce qu’on leur a appris qu’une femme ne s’épanouissait que par l’amour d’un homme ? Achetez-vous donc un caractère et laissez Graham tranquille, il n’a pas besoin de filles accrochées à ces pompes toute la journée. » continua-t-elle en ajoutant un sourcil levé pour l’effet dramatique.  « Si vous ne filez pas, je vous préviens, je vous jette un sort. » La menace était à prendre au sérieux, tant Victoire était l’une des élèves les plus douées en sortilèges de son année. « Et je vous rappelle que Graham est préfet, maintenant, ce qui veut dire qu’il peut vous enlever des points uniquement parce que vous l’embêtez bravo le modèle ! et ça veut devenir préfète… » Les filles finirent par déguerpir sans demander leurs restes. Il fallait dire que Victoire pouvait se montrer très convaincante et ajouter un peu de charme de vélane parachevait le tout.

Après le départ des groupies, Victoire se tourna vers Graham, un sourire amusé aux lèvres. « Ne me dis pas merci, surtout. C’est un service que je rends avec plaisir à Monseigneur Mister Poudlard. » D’accord, Graham était son ami mais elle pouvait tout de même un peu le charrier quand même ! Même si le rôle devait lui peser, à force. Vic imagina un instant que c’était Teddy Mister Poudlard et afficha une grimace en pensant à toutes les filles qui le poursuivraient en quête de popularité et donc qu’elle devrait tuer une à une. Déjà que Teddy était bien trop au cœur des discussions des filles à son goût… « A part échapper à ces crétines, tu fais quoi de beau de ta journée ? » La jeune lionne appréciait sincèrement Graham et tomber sur lui avait de quoi la faire sourire.

[643 mots]
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 994
Âge : 14 ans (12/07/1999)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Super Victoire à la rescousse ! [Graham]   Dim 6 Mai - 23:23


Super Victoire à la rescousse ! ϟ PV Victoire Weasley

Tel l'enfant maudit rien à voir avec Albus Severus Potter, Graham était de nouveau condamné à être élu Mister Poudlard, cette fois de l'année 2013. Il pensait que l'an dernier ne pouvait pas être pire que cette année, il s'était bien trompé. Alors certes, dans son malheur, il n'était pas tombé seul. Aussi étrange que ça avait été pour les heureux élus, Lucas aussi avait été choisi comme Mister Poudlard, tous deux étaient tombés à égalité. Au moins il partagerait le succès qu'avait le titre sur la gente féminine, si tant est que Graham ait vraiment envie de cela. Si gouter à la célébrité avait été plaisant au départ, se faire suivre par des gloussements de dinde à longueur de journée, recevoir des petites lettres avec des coeurs, beaucoup, mais alors beaucoup de coeurs et divers déclarations d'amour rendaient vraiment le rouge et or mal à l'aise. Dire qu'il avait essayé de voter pour que Louis se fasse élire. Il ne comprenait pas que son meilleur n'ait pas bien plus de succès que lui. Après tout il était plutôt beau garçon et Graham avait la sans cesse impression qu'il plaisait à beaucoup de fille, mais non, il n'avait pas été élu à sa place bien malheureusement.

Après une journée de cours bien chargée, le Gryffondor quitta la salle de classe de Métamorphose où les quatrième année avait eu une leçon sur le changement d'un escalier en toboggan et soudainement, comme résonnant dans sa tête, des gloussements l'entourèrent. Il eut des frissons dans le dos et lorsqu'il se retourna il vit un troupeau groupe de quatre jeunes filles, peut être des troisième ou deuxième année, en train de papillonner des cils à son égard. « Vous... » il s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'une fois familière l'interrompit derrière lui. Des cheveux d'or, une prestance sans égal et un caractère qu'il ne fallait point froissé, Victoire Weasley s'attaqua aux dindes demoiselles et ne leur laissa que peu d'occasion de s'exprimer. L'une d'elle, sans doute la chef du groupe, tenta de répondre à la blondinette, mais les menaces de Victoire la dissuada bien vite de tenter de se justifier et elles rebroussèrent chemin sans manquer de jeter un dernier regard à Graham avant de lâcher un petit commentaire désagréable sur la paille qui servait de cheveux à l'amie du jeune homme. Il ne put s'empêcher de rire, les cheveux de Victoire n'avait rien en commun avec la paille, ou alors il s'agissait de paille d'or et dans ce cas la couleur s'en approchait et c'était bien tout.

« Mon titre de Mister Poudlard me permet d''avoir à remercier le bas peuple de notre école tu sais Victoire. » répondit-il sur le ton de l'humour avant d'ajouter plus sérieusement : « Mais sinon en tant que préfet, sauf si elles sont à Gryffondor, je ne peux pas leur enlever des points et je n'ai pas trop envie de nous pénaliser dans la coupe des quatre maisons. » Même s'il ne faisait pas la course aux points, il ne voulait pas handicaper sa propre maison alors retirer des points à ses compères pour si peu lui paraissait bien inutile. Mais comme tout le monde n'était pas au courant de ce fait, il fut bien content que Victoire l'ait amené afin de terroriser ces pauvres deuxième ou troisième année. Plus légèrement ensuite, la blondinette demanda à Graham ce qu'il faisait de sa journée en dehors d'échapper à ses fans absolues. « Eh bien je viens de terminer mon dernier cours, un cours de Métamorphose et je comptais me rendre à la salle commune pour me reposer. Tu veux qu'on y aille ensemble ? » proposa-t-il. Le chemin leur permettrait ainsi de discuter.

Victoire était d'un an sa cadette, mais les deux Gryffondor s'étaient assez rapidement entendus. D'ailleurs de souvenir c'était elle qui s'était adressée à lui en premier, il en avait été plutôt étonné car nul n'était censé ignoré la famille célèbre qu'avait la blondinette. Un oncle membre du trio qui avait éradiqué Vous savez qui du monde et une mère qui avait été l'une des participantes du Tournoi des Trois Sorciers et ce n'était pas rien. Pour autant Graham trouvait Victoire plutôt humble et sans aucun doute ce qui lui plaisait chez elle car malgré sa célébrité, elle était comme tout le monde. Bon elle était ultra jolie, mais il y avait un truc peu naturel derrière cet élégance que le Gryffondor désirait volontiers déceler un jour. « Et toi sinon, outre le fait que tu fasses fuir une nouvelle fois mes prétendantes, tu faisais quoi par ici ? » demanda-t-il. Bien évidement il blaguait, aucune de ces demoiselles n'avait assez de charisme pour un jour sortir avec lui. Il ne disait pas ça parce qu'il avait une haute estime de lui, mais tout simplement parce que quelqu'un qui gloussait à son arrivée tout simplement parce qu'il avait été élu Mister Poudlard cela ne présageait rien de bon sur l'intelligence de cette personne. Si un jour Graham devait trouver l'amour, il souhaitait que ce soit avec quelqu'un qui l'apprécie pour ce qu'il était que pour ce qu'il représente. Pour le moment les personnes qui le connaissaient bien se comptaient sur les doigts d'une main et s'il y avait bien une personne qui avait tous les critères de rempli (intelligence, charisme et connaissance de Graham) c'était Louis, mais il ne s'agissait que de son meilleur ami et dans la tête du jeune Gryffondor, actuellement, cela ne pouvait être autrement. Graham commençait petit à petit à prendre conscience de l'existence de l'amour autre que celui qu'il portait à sa famille, mais cela restait encore bien flou pour lui.

« Au fait j'ai pensé à toi l'autre fois, ils ont enfin donné les dates pour la Coupe du Monde de Quidditch et la final aurait lieu vers le 10 ou 11 Juillet prochain. C'est pas toi qui m'avait dit que tu désirais y aller ? » demanda-t-il à son amie. Il n'était plus vraiment très sûr qu'il s'agisse bien d'elle qui lui avait communiqué l'information, mais lui, qui n'était pas particulièrement friand de Quidditch, n'aurait retenu cette information que parce qu'elle venait d'un ami et parmi ses amis, celle qui appréciait le plus ce sport était, selon lui, Victoire.  


( 1030 mots )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 103
Âge : 13 ans [2 mai 2000]
Actuellement : Troisième année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Super Victoire à la rescousse ! [Graham]   Mar 22 Mai - 2:59

Quand Victoire entendit la chef de file des colleuses professionnelles de Grahama Bishop faire un commentaire méprisant sur ses cheveux, Victoire vu rouge. Elle était à deux doigts de sortir sa baguette et de lancer un sort qui apprendrait à cette fille à ne plus jamais osé répondre de cette manière à Victoire avant de se calmer toute seule. Elle ne méritait clairement pas cet intérêt, ni qu’elle perde des points à cause d’elle (bien que Vic doutait sérieusement que Graham irait la dénoncer) et encore moins se retrouver à Azkaban à treize ans à cause d’un Avada Kedavra prononcé sous le coup de la colère, quelle perte pour le monde magique cela serait, vraiment. Les Vélanes et leurs descendants étaient reconnues pour être des créatures d’une grande beauté et d’une grande grâce, mais leur tempérament explosif était à craindre et il fallait bien reconnaître que Victoire avait hérité de cette caractéristique merci Maman. Peu désireuse de s’énerver, Victoire préféra se concentrer sur l’ami qu’elle avait tiré d’un bien mauvais pas. « C’est un bien trop grand honneur que tu me fais mon cher Mister Poudlard. » Elle ajouta une courbette ridicule pour parfaire la scène avant d’éclater de rire, un rire lumineux et chantant, qui personnifiait bien la personnalité de Victoire…sans son côté exaspérant. « Je suis sûre que ces groupies voulaient te convaincre de les accompagné au bal. Tu devrais faire attention, surtout à ce que tu ingères. Une fois, on a essayé de faire boire un philtre d’amour à mon oncle Harry. L’histoire ne s’est pas très bien finie. » Son tonton Ron, qui adorait raconter cette anecdote devant une foule de descendants Weasley accrochés à la moindre de ses paroles, et qui avait subi ce philtre, aimait dire qu’il n’avait retiré de cet événement que deux bonnes choses : il avait été exonéré de devoirs pendant un moment et s’était débarrassé de sa petite-amie de l’époque. Petite-amie qui l’avait pourtant aidé à rendre tata Hermione folle de jalousie quel ingrat il aurait pu remercier Lavande mieux que ça et surement permis à « ce que l’histoire d’amour la plus longue de l’histoire à jamais démarre se concrétise enfin » selon les termes de tata Ginny Victoire notait en tout cas cette technique dans sa liste de moyens de décrocher le cœur de Ted Lupin.

Pour ce qui était du titre de préfet, les sourcils de Victoire se soulevèrent et ses beaux yeux clairs reflétèrent une certaine surprise alors qu’elle répondait : « Ah bon ? J’ai toujours cru qu’il était possible de retirer des points aux autres maisons… » Victoire, en tant que championne des mauvais joueurs ne voyait pas l’intérêt à retirer des points à sa propre maison alors qu’ils avaient une coupe à gagner à la fin de l’année scolaire. Le charme du titre de préfet en prenait un coup, même si Victoire qui adorait les honneurs le convoitait encore, évidemment rien que pour faire comme son papounet d’amour. Elle nota aussi de poser toutes les questions auxquelles elle pouvait penser à Hermione afin que la Directrice McGonagall ne pense pas qu’elle n’y connaissait rien et qu’elle était nulle mais bien qu’elle possédait toutes les compétences nécessaires à ce poste. « Avec plaisir ! » s’exclama Vic’ lorsque Graham lui proposa qu’ils se rendent ensemble à leur salle commune, ce qui leur laissa l’occasion d’approfondir la discussion. « Je trouve que c’est bien la moindre des choses, n’empêche, pour me remercier de t’avoir sauvé la mise. » ajouta-t-elle en le taquinant. Elle reprit un peu de sérieux lorsqu’elle répondit à la question de son ami : « Je reviens de la volière, j’ai envoyé un courrier à mon cousin James. Je lui reportai nos aventures avec la Brigade Anti-Menace. James est trop jaloux depuis que je lui ai raconté que j’avais rejoint la BAM, il aimerait tellement être déjà à Poudlard. » Sa bouche s’orna d’un sourire tendre en pensant à ce charmant, mais si agaçant de temps en temps, garçon qu’était James.

Le jeune homme aborda ensuite un sujet qui excita aussitôt Victoire terrible erreur Graham : il ne faut jamais mentionner le Quidditch devant elle, surtout si on en est pas autant fan. « Oui mon père m’a prévenu !! Il va guetter l’ouverture des ventes. On ira sûrement pour la finale, c’est obligé ! Je ne manquerai ça pour rien au monde ! Surtout qu’on va y aller avec toute ma famille, ça va être génial ! Et je crois qu’une réunion de l’Armée de Dumbledore s’organise pour ce jour-là. » Ses yeux brillèrent. Elle ne retourna pas la question à Graham, parce qu’elle savait qu’il ne s’intéressait pas particulièrement au Quidditch un tort que Victoire s’employait à réparer en l’assommant à chaque fois de discussions sur le sujet. Elle était néanmoins très touchée qu’il se souvienne qu’elle lui en avait parlé.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 994
Âge : 14 ans (12/07/1999)
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Super Victoire à la rescousse ! [Graham]   Jeu 31 Mai - 18:40


Super Victoire à la rescousse ! ϟ PV Victoire Weasley

Graham rejoignit Victoire en riant lorsqu'elle s'inclina pour effectuer une courbette bien trop peu naturelle. « Je le sais bien. » Se contenta-t-il de conclure un sourire aux lèvres une fois calmé. La Gryffondor fournit alors à son camarade un préfet qui ne rappela que de mauvais souvenirs à Graham. « L'an dernier tu sais pour la Saint Valentin ça a été un vrai calvaire. J'ai esquivé tout ce qui pouvait comporter du chocolat ou dont la source n'était pas les cuisines de Poudlard. » Lui expliqua-t-il et par chance il avait su éviter d'être ensorcelé, mais par contre il était plutôt intéressé par cette histoire qui portait sur l'élu : « Mais vas y je veux bien t'entendre sur ce qui est arrivé à ton oncle. » demanda-t-il tout ouïe.

Par la suite il brisa une illusion dans l'esprit de son amie en rétablissant une vérité qui était bien souvent cachée concernant les préfets. En effet, beaucoup pensaient que les préfets étaient capables d'enlever des points aux élèves de toutes les maisons, mais cela risquant d'engendrer des abus de pouvoir, Graham en tant que Gryffondor ne pouvait sanctionner que les élèves de sa maison. « Après la majorité des élèves, comme toi, pense que c'est possible donc au moins je peux faire peur avec ça. » Même si ça n'était pas trop son truc, il était plutôt du genre à enfreindre le règlement qu'à le faire respecter, sauf peut être si ça jouait à son avantage mais il n'avait, pour le moment, vécu aucune situation de ce type.

Les deux camarades prirent ensuite ensemble le chemin de la salle commune (ce qui permettrait par ailleurs à Graham de ne pas être dérangé par de nouvelles dindes). « Ahlala. » se contenta-t-il de répondre à la remarque qu'elle lui fit. Il la questionna ensuite sur les raisons de sa présence dans ces couloirs et Victoire évoqua son petit cousin James. « Il a quel âge déjà ton cousin ? » demanda-t-il curieux. Si le petit James Potter entrait bientôt à l'école, Graham aurait l'occasion de le rencontrer. Il allait sans aucun doute avoir aussi les regards dirigés sur lui en tant que fils de l'élu, mais si Graham pouvait (pour une fois) jouer de façon positif son rôle de préfet, il aiderait volontiers le petit James Potter à se protéger de ces prédatrices. Il connaissait tellement bien le mal que cela pouvait engendrer. « J'espère pour toi que Mcgonagall n'intercepte pas nos courriers ou sinon bonjour la discrétion de la BAM. Enfin je ne suis même pas sûr que ce soit encore un secret. » Graham qui en avait fait parti depuis le départ n'était pourtant pas un membre très actif de l'organisation (si on pouvait l'appeler comme telle). Enfin il participait aux recherches et aux réflexions mais jusqu'ici il n'avait pas fait preuve d'efficacité. Pourtant il continuait à s'y rendre plus par plaisir d'enfreindre le règlement que par volonté d'arrêter le mal qui rongeait le monde sorcier. A son niveau il ne se pensait pas en mesure d'accomplir quoique ce soit.

Souhaitant penser des choses plus amusantes, il évoqua le Quidditch à Victoire connaissant l'intérêt de son amie pour le sport sorcier surtout que le monde s'apprêtait, malgré les évènements récents, à organiser de nouveau la Coupe du Monde de Quidditch et cette fois elle aurait lieu en Amérique du Sud. « Ta tante en tant que ministre de la magie ne devrait pas avoir des places facilement ? » demanda-t-il curieux. Il ne disait pas ça en mettant Victoire à une place d'avantagée, mais c'était tout simplement de la curiosité. Il espérait juste qu'elle ne le prenne pas mal ou quoi, mais depuis le temps elle savait aussi que Graham était du genre à dire ce qui lui passait par la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Victoire à la rescousse ! [Graham]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Victoire à la rescousse ! [Graham]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Les Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: