AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Serdaigle

Parchemins : 40
Âge : 16 ans (13 juillet 1997)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Lun 7 Mai - 21:50

Helloooooo !!!

Waah, effectivement, rien qu'au niveau "études" , Ringo et Vicky ont beaucoup de points communs ! Elles pourraient longuement discuter sur tout et n'importe quoi relatif à la magie !
... C'est triste, décidément, je vois que je suis pas la seule à penser que certains parents de Nés-Moldus réagiraient très mal... Elles ne pourraient que se comprendre mais, surtout, Ringo pourrait être une leçon pour Vicky, comme quoi, malgré les traumatismes subis par le passé, Ringo a réussi à se faire des amis et à s'intégrer.
Ce serait bien une personne comme Ringo qui pourrait être le déclic chez Vicky !

Ça tombe bien, une rencontre avec Candys me plairait bien ! Elle pourrait peut-être faire rencontrer son frère à Vicky après coup, durant un cours ou un petit événement particulier ?
Et la "froideur" extérieure étant commune chez eux (donc une attitude plutôt silencieuse), je les verrai passer un moment entre eux, pas forcément à discuter, mais juste à se détendre en lisant un livre, observant le paysage, bref, quelque chose de calme. Enfin, c'est une proposition !

Haha, décidément, pleins de piles électriques voudraient rencontrer Vicky x)
Alors, pour quelqu'un comme Victoire, Vicky pourrait, au début, être très froide, voire même désagréable (Mauvaise journée, ou juste fatiguée d'être abordée de tous les bords alors qu'elle n'y est pas habituée) avec elle, insinuant même quelque chose sur son ascendance célèbre qui pourrait lui faciliter la vie. Mais elle le regretterait vite, et Victoire et Vicky pourraient engager une conversation plus posée, qui finirait par des excuses sincères de Vik.


Tout m'intéresse, si tu souhaites officialiser quelque chose, on peut se MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 50
Âge : 15 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Lun 7 Mai - 21:51

Salut Vicky, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Niveau liens, j'aurais a priori à te proposer:
- Dahlia Lloyd : 3e année et préfète de Serdaigle. Elle n'est pas forcément facile à aborder au début non plus, donc le côté pas toujours souriant / pas très bavard de Vicky ne la dérangerait nullement. Elles ont quand même 3 années d'écart par contre, mais elles peuvent peut-être se connaître de vue ?
- Tempérance Biel : 5e année à Poufsouffle. Tempérance est quelqu'un de toujours souriant et de très avenant. Elle déteste rester seule donc elle va facilement vers les autres sans trop attendre en retour. Elle est aussi amie avec Payton et Cole, donc ça peut être un moyen pour connaître Vicky Smile
- Teddy Lupin : 5e année à Poufsouffle également. Plutôt sympathique, très tolérant, souvent blagueur avec une petite tendance à taquiner les gens. Du coup ça dépendrait peut-être plus de Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 695
Âge : 13 ans (27/07/2000)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Lun 7 Mai - 22:23

Rhâ, Vicky, je n'ai pas grand chose à proposer, mais j'ai tellement aimé ta fiche que je tente quand même ma chance :

- Chez les élèves, j'ai Prudence Faraday, en 3ème année à Poufsouffle, a priori aucun rapport avec Vicky au niveau du tempérament. Prue n'a pas la langue dans sa poche, un caractère bien trempé et une certaine détermination. Elle a la fâcheuse manie de cataloguer les gens un peu rapidement ("cool", "pas cool", "étrange", "ok, toi, t'es carrément taré"). Elle est peut-être trop jeunette pour Vicky, mais comme elle est du genre à faire du prosélytisme pour le Hibou Bavard ("Allez, vas-y, inscris-toi, on enquête sur des conspirations internationales et en plus, on a des cookies !") et qu'elle traîne souvent dans les couloirs en-dehors des heures réglementaires, elle a sûrement déjà vu passer - voire abordé - Vicky. Si tel est le cas, elle l'a sans doute cataloguée dans la catégorie "Souris pas, surtout, ce sera dommage d'avoir l'air contente" mais n'a pas pu s'empêcher d'être intriguée ("C'est quoi son problème, bondiou ?!"). Elle a aussi un père moldu qui ne comprend pas grand chose au monde magique, et elle trouve que c'est "la honte", mais, malgré sa crise d'adolescence latente, elle l'aime beaucoup.
Je ne sais pas trop quoi faire de tout ça : elles sont vraiment très éloignées l'une de l'autre, mais peut-être trouverons-nous un angle d'attaque ("Salut, sombre et mystérieuse inconnue, t'as deux minutes pour répondre à un sondage ? C'est pour le journal de l'école !").

- Chez les adultes, j'ai Susan Montgomery-Bones ce nom est beaucoup trop long, il est temps qu'elle divorce qui s'occupe des cours de sorts même si pour le moment ça ne se voit pas trop, pardon Mymy : comme Vicky a l'air de s'intéresser à la matière, il est possible d'imaginer un lien entre elles...

Voilà ! Encore une fois, entre un bébé Poufsouffle et une prof, difficile d'imaginer quelque chose de très "naturel" (disons que je ne te propose pas un Serdaigle de 6ème année !), donc je ne me vexerai pas si tu préfères te concentrer sur des relations plus évidentes, hein ! Par contre Prudence écrira un article sanguinaire dans le prochain Hibou. Pas de pression, surtout.

Au plaisir de te lire en RP et bienvenue ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 40
Âge : 16 ans (13 juillet 1997)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Lun 7 Mai - 22:43

TEDDY :
Hello Ted, merci beaucoup, heureuse d'être parmi vous =D


Ah, effectivement, si Dahlia est préfète de Serdaigle, elles vont forcément se connaître !
Non, les années de différence dérangeront pas Vicky dans ses futurs liens Wink
Si elles sont, l'unes comme l'autre, peu bavardes et pas du genre à aller vers les autres, voyons ce qui pourrait les rapprocher... Mmm... Bon, probablement très bête, mais il pourrait arriver une sorte de petit accident en cours à Vicky et, en qualité de préfète, Dahlia pourrait la conduire à l'infirmerie. Au début, pas grand chose ne serait dit, mais Dahlia pourrait finir par l'interroger sur pourquoi elle est aussi en retrait, avant d'à son tour en révéler un peu sur elle ?

Effectivement, Payton et Cole pourraient faire le lien entre Vicky et Tempérance ! Cette dernière est d'ailleurs tout son contraire, elle qui est si retranchée et peu souriante... A voir effectivement si Vicky s'ouvrirait à elle ou pas !

Oooouh, alors pour Teddy, à mon avis, ce serait compliqué au début, Vicky aurait du mal avec son attitude jovial et taquin, elle pourrait bien même le renvoyer balader sous l'effet de l'agacement ! Après, cela pourrait démarrer sur un lien semi-négatif, pour aller petit à petit sur du positif ???

Pareil, si tu souhaites officialiser un ou plusieurs liens, petit MP ^^ ?



PRUDENCE :
Nyaaah, tu me fais rougir, merciiii *___* Mais ce serait avec plaisir que de faire un lien avec toi !

Et j'adore tes deux propositions *_*

Pas de problème pour la différence d'âge avec Prudence, je suis ouverte à tous les âges pour les liens de Vicky ^^
Haha, ah ben pour sûr, Vik aurait les termes "Pas amicale, pas souriante, méfiance, mais mystérieuse à souhait" sur le dos xD Je verrais bien Prudence être tellement cash que même Vicky saurait pas quoi répliquer xDDD
Ah ben, le coup du sondage/article pourrait être pas trop mal, effectivement ! Et puis, je ne sais pas encore si Vicky va intégrer ou non un club, mais... pourquoi pas le Hibou Bavard ?? Si elle peut faire des articles relatifs à la magie ou des enquêtes sur ce domaine, sa curiosité sera plus forte que sa méfiance ! Ce pourrait être quelque chose que Prudence pourrait lui proposer !

Sans problème pour Susan ! Les professeurs sont bien les seuls avec qui Vicky est bien plus naturelle, courtoise et agréable (Elle aspire en particulier à devenir professeur des soins aux créatures magiques), donc un cours, collectif ou particulier, avec la professeur Montgomery-Bones (A tes souhaits xD ) l'enchanterait ! Même si ça doit être un cours difficile, elle est prête à cela !
Vicky pourrait davantage s'ouvrir sur sa passion sur la magie, ses objectifs futurs, voire même son désir profond et presque sombre de défendre cet univers à tout prix, à un professeur qu'à un élève...


Je ne suis on-ne-peut-plus motivée, si tu souhaites officialiser, je te propose par MP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 195
Âge : 16 ans (août 1997)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Mar 8 Mai - 8:49

Vicky McFlyer a écrit:
Je pense que c'est justement quelqu'un comme Cole qui lui permettra, au fil du temps, de s'ouvrir petit à petit et de faire davantage confiance aux autres Smile Mais effectivement, il lui faudrait une bonne dose de patience ! (Et vu qu'il est aussi de Serdaigle, il peut connaître un peu la personnalité solitaire et supposée froide de Vicky, et savoir qu'il est difficile de s'en approcher)
Bons amis au bout d'un temps me conviendrait très bien =D

Cole se fera un plaisir d'aider Vicky à se sociabiliser petit à petit, il n'a pas peur des personnes froides et solitaires, il s'entend avec tout le monde !

Citation :
Quant à Payton, si c'est une relation d'étudiante à étudiante, cela pourrait marcher, Vicky est très différente de d'habitude en cours. Elle pourrait donc se montrer conciliante à ce niveau, et l'aider à rattraper un peu. (Certes, elle est pas la meilleure élève, mais elle reste très sérieuse et passionnée)

Je pense que ce serait judicieux que Vicky soit désignée par les professeurs pour aider Payton dans une matière, celle que tu voudras Smile plutôt une matière principale qu'une option par contre, non ?

Citation :
Souhaites-tu qu'on en discute davantage par MP ^^ ?

A moins que tu aies des questions supplémentaires, je ne pense pas, mais c'est comme tu veux ^^ (cependant, je m'absente pour quelques jours donc si MP il y a, je risque d'être un peu longue pour répondre)


«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 40
Âge : 16 ans (13 juillet 1997)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Mar 8 Mai - 10:48

Pas de problème pour Cole, on approfondira le lien une fois le moment venu ^^

Oh ben, écoute, étant en sixième année, voyons... *Regarde Wiki HP* Cours de sortilèges ? Bon, pour éviter de blesser la pauvre Payton, on va éviter le sort d'Amnésie ^^" Donc pourquoi pas Aguamenti ???

Oh ben, non, pas dans l'immédiat ! On pourra possiblement en discuter plus tard, et si tu souhaites officialiser en RP, je te mets dans mes "RPs prévus", mes deux RPs de limite sont potentiellement réservés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 767
Âge : 15 ans [05.1998]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Mar 8 Mai - 11:08

Pour Louis : Il serait en effet capable de crier Victoire :mdr: Mais comme elle sera proche de Ringo visiblement, je pense qu'il saura qu'il doit y aller doucement Smile Il peut avoir essayé depuis leur première année d'ailleurs, pas forcément justement maintenant ^^

Sinon, Candys peut l'aider sur un balai ? Je ne sais pas trop quel est le niveau de Vicky, mais Candys était dans l'équipe jusqu'à la rentrée, où elle a arrêté par obligation. C'est peut-être plus simple, vu que Vicky est plus âgée et donc voit des choses que Candys n'a pas forcément vu :think:

Et pour Jensen, oui, il faut qu'il évolue mais si c'est trop brusque ça collera pas x) Donc au fur et à mesure c'est très bien ^^

Tu peux choisir le perso que tu veux pour un RP Smile Et si jamais tu veux l'ouvrir, be my guest :mdr:
je serais absente de jeudi à samedi et je serais donc pas trop dispo, mais j'essaye de répondre le plus vite possible ^^
Si besoin, pour le MP, je te conseille d'envoyer sous Hermione Smile



english rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Serdaigle

Parchemins : 40
Âge : 16 ans (13 juillet 1997)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Mar 8 Mai - 11:44

Candys Montgomery a écrit:
Pour Louis : Il serait en effet capable de crier Victoire :mdr: Mais comme elle sera proche de Ringo visiblement, je pense qu'il saura qu'il doit y aller doucement Smile Il peut avoir essayé depuis leur première année d'ailleurs, pas forcément justement maintenant ^^
Oui, bien entendu, ce serait même plus logique qu'il ait fait cela au fur et à mesure des années ! Et comme tout bon Gryffondor, il est pas du genre à laisser tomber x)
Même si elle reste très solitaire et discrète, elle pourrait, après tout ce temps, finir par tolérer sa présence (Mon dieu, je me sens mal de dire cela xD ), échangeant quelques petites banalités de-ci, de-là. Mais au vu de toutes les personnes qui l'ont approché durant cette sixième année, elle pourrait enfin comprendre que Louis, malgré qu'il était respectueux de son envie d'être seule, aurait toujours été là pour elle si elle en avait besoin, et pourrait lui accorder un peu plus de gentillesse ?

Candys Montgomery a écrit:
Sinon, Candys peut l'aider sur un balai ? Je ne sais pas trop quel est le niveau de Vicky, mais Candys était dans l'équipe jusqu'à la rentrée, où elle a arrêté par obligation. C'est peut-être plus simple, vu que Vicky est plus âgée et donc voit des choses que Candys n'a pas forcément vu :think:
Son niveau ? Proche du nul xD Elle a pas le vertige, mais Vicky trouve les balais inconfortables au possible xD (Un bout de balai pour seul support... Ouille xD ) Et vu qu'elle a jamais trouvé la bonne technique pour être à l'aise, elle a jamais pu profiter !
Donc oui, un cours de la part d'une ancienne joueuse de Quidditch pourrait être sympa, même si Vicky y mettra encore moins du sien au début xD


Candys Montgomery a écrit:
Et pour Jensen, oui, il faut qu'il évolue mais si c'est trop brusque ça collera pas x) Donc au fur et à mesure c'est très bien ^^
Pas de souci, on approfondira en temps voulu Wink

Candys Montgomery a écrit:
Tu peux choisir le perso que tu veux pour un RP Smile Et si jamais tu veux l'ouvrir, be my guest :mdr:
je serais absente de jeudi à samedi et je serais donc pas trop dispo, mais j'essaye de répondre le plus vite possible ^^
Mmm... Ben, je serais bien tentée pour un RP avec Louis, si cela te convient ^^ Et je peux ouvrir, sans souci, je fais ça le plus tôt possible Wink (Je suis déjà sur celui de Prudence) Et prends ton temps pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serpentard

Parchemins : 86
Âge : 12 ans (20.06.2000)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Mar 8 Mai - 11:46

Tout me va coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 195
Âge : 16 ans (19/04/1997)
Actuellement : 6 ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   Ven 11 Mai - 9:23

Hello !

Maribel n'est pas dans la maison des Serdaigles, mais la demoiselle est de la même année que Vicky ainsi que le même âge Smile.

Nous pourrions partir sur un lien positif, surtout que Mari' était un peu solitaire à son arrivée comme la demoiselle ne côtoyait personne pour des raisons familiales... Louis est son meilleur ami depuis la première année et il a beaucoup aidé la demoiselle à s'ouvrir aux autres. Je me disais que celle-ci aurait pu essayer de faire la même chose sans être trop oppressante pour autant ! Elle n'aime pas voir une personne seule, car c'est triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely and depressed... Poor unfortunate soul - Vicky McFlyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poor Unfortunate Soul - Ursula
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» ? poor unfortunate souls
» ? Poor Unfortunate Souls
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: