AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 17
Actuellement : Troisième année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Owy

MessageSujet: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Jeu 24 Mai - 21:02

Théodore Zabini

Né à Tinworth
Anglais
14 ans
Elève en 3ème année
Réside au manoir familial
Fier Serpentard
Perfectionniste
Déterminé
Hautain
Indifférent
Si le jeune Théodore n'a pas reçu une éducation l'encourageant à faire preuve d'ouverture d'esprit, il reste néanmoins un garçon qu'il est très facile d'intéresser à n'importe quelle thématique ou problématique.

Le mépris qu'il éprouve envers les Né-Moldus et les Traîtres à leur Sang risque fort d'être mis à mal au cours de sa scolarité ; il reste néanmoins en faveur de Magicis Sacra, dans le sens où la communauté sorcière devrait selon lui se protéger des Moldus en s'en éloignant.

Il aime plus que tout être surpris, et faire preuve de persévérance et d'excellence ; il déteste perdre son temps et faire face à des gens qu'il considère vulgaires.

Dernière édition par Théodore Zabini le Dim 27 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Jeu 24 Mai - 21:03

Mesdames

Victoire Weasley
Malgré le statut de Traîtres à leur Sang de la famille Weasley, Théodore ne peut pas nier que Victoire est une personne pour le moins... intéressante. Le jeune homme n'arrive pas encore à la cerner, et c'est bien ce qui lui permet de surmonter les préjugés qu'on lui a inculqué.

Dahlia Lloyd
La jeune préfète de Serdaigle et le Serpentard ont beaucoup en commun : de leur amour du sarcasme à leur propension monstrueuse à l'indifférence, ils forment le duo blasé par excellence. Théodore s'est déjà fait la réflexion que Dahlia n'aurait pas fait tâche chez les vert et argent, mais le fait qu'elle soit à Serdaigle l'arrange : cela lui donne un binôme tout trouvé en cours, lorsque leur professeur insiste pour que les groupes soient mixtes.

Jean-Michel
Lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet

Dernière édition par Théodore Zabini le Ven 25 Mai - 10:46, édité 4 fois

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Jeu 24 Mai - 21:03

Messieurs

Ted Lupin
Lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet

Jean-Michel
Lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet

Jean-Michel

Code nouveau lien:

Dernière édition par Théodore Zabini le Ven 25 Mai - 10:54, édité 5 fois

Gryffondor

Parchemins : 101

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Jeu 24 Mai - 21:12

Je te propose donc Victoire Very Happy 3ème année, Gryffondor, ils se connaissent frocément ^^

Je pensais que Victoire aurait pu avoir un crush sur lui en première année et aurait voulu sociabiliser avec lui. Après, elle aurait pu apprendre ses pensées sur les moldus et les traîtres à son sang (faisant partie fièrement de la plus grande famille de traîtres à leur sang XD) elle aurait décidé d'en faire son souffre douleur numéro 2 (Teddy étant le premier chanceux ) et le suivrait partout dans les moments où elle s'ennuie en l'appelant "Théo" rien que pour l'embêter :3
Voilà dis moi ce que tu en penses !

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Jeu 24 Mai - 23:09

Alors ! J'ai une petite idée en tête, à toi de me dire si ça t'intéresse aussi et surtout si ça colle à ton personnage et ses liens actuels.
Mine de rien, l'opinion actuelle de Théodore est celle de son père. Et il va entrer dans sa phase de rébellion en bon adolescent qui se respecte. Je pense que ce serait encore plus amusant à jouer si Victoire a (depuis sa première année ou non) un crush sur lui.
J'entends par là que c'est facile de dire qu'on déteste tel ou tel type de personne quand on n'en côtoie pas, mais que Victoire serait en position parfaite pour ébranler ses certitudes... mais pas en en faisant son souffre douleur xD
Après tout Théodore aime être surpris plus qu'il ne déteste les Nés-Moldus et les TalS, donc même sans pouvoir prédire où ça irait je pense que ça pourrait être intéressant à jouer. Qu'en dis-tu ?
(Hésite pas à me signaler si c'est pas clair !)

Gryffondor

Parchemins : 101

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Jeu 24 Mai - 23:20

ça me botte clairement et ça serait encore plus intéressant et amusant à jouer que mon idée, pour le coup !
en plus quand j'avais lu dans la fiche de Théo qu'il appréciait être surpris je me suis dit que Victoire était du genre à aimer surprendre les gens et clairement essayer de faire changer d'avis quelqu'un, surtout sur ça, ce serait clairement son genre, spécialement si elle craque pour lui XD
en plus, ça apporterait un twist intéressant pour la dynamique Teddy/Victoire donc je suis clairement preneuse

Préfète de Serdaigle

Parchemins : 275
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Jeu 24 Mai - 23:31

Hoplà, alors, après avoir lu la fiche de Théodore, je pense qu'il peut s'entendre avec Dahlia ? Ils peuvent être les deux blasés du fond de la classe #paf# Binôme dans un cours peut-être ?
Par contre ça risque de ne pas coller avec Teddy, mais comme ils ont un certain écart ça peut être soit lié au Quidditch, soit à Victoire soit les deux ?

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Ven 25 Mai - 10:57

Victoire Weasley a écrit:
ça me botte clairement et ça serait encore plus intéressant et amusant à jouer que mon idée, pour le coup !
en plus quand j'avais lu dans la fiche de Théo qu'il appréciait être surpris je me suis dit que Victoire était du genre à aimer surprendre les gens et clairement essayer de faire changer d'avis quelqu'un, surtout sur ça, ce serait clairement son genre, spécialement si elle craque pour lui XD
en plus, ça apporterait un twist intéressant pour la dynamique Teddy/Victoire donc je suis clairement preneuse
*se frotte les mains* Ravie que l'idée te plaise ! J'ai ajouté le lien avec Victoire dans ma fiche, dis moi si ça te convient !

Dahlia Lloyd a écrit:
Hoplà, alors, après avoir lu la fiche de Théodore, je pense qu'il peut s'entendre avec Dahlia ? Ils peuvent être les deux blasés du fond de la classe #paf# Binôme dans un cours peut-être ?
Par contre ça risque de ne pas coller avec Teddy, mais comme ils ont un certain écart ça peut être soit lié au Quidditch, soit à Victoire soit les deux ?
Vendu pour Dahlia ! Je te laisse lire ce que j'ai écrit dans les liens, dis moi si ça te convient ou pas ! Les deux pince-sans-rire à l'assaut de Poudlard !
Quant à Ted... C'est probable que ça finisse comme ça oui ! En attendant de voir comment ça se passe IRP, je lui ai juste réservé un emplacement, si ça te va comme ça Smile

Ministre de la Magie

Parchemins : 1970
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Ven 25 Mai - 11:31

Bon bon bon Very Happy

Je te propose Jensen, qui en plus d'être de la même année, même maison est un Sang-Pur et que du coup, ils se connaissent forcément depuis un petit bout de temps. Comme ils partagent la même vision et le même caractère, je pense qu'ils peuvent vraiment s'entendre. A dire vrai, je vois mal in lien négatif entre les deux, à toi de me dire :think:

Ensuite, toujours de la même année, il y a Peony, moins blasé que sa soeur, là je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire comme lien, mais clairement, ils ne peuvent pas s'éviter lol x)

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serpentard

Parchemins : 626
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Ven 25 Mai - 13:12

C’est parfait pour moi Very Happy et je suis libre pour un Victoire/Théodore si tu veux Very Happy

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   

Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant