AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 17
Actuellement : Troisième année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Owy

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Ven 25 Mai - 17:03

Hermione Weasley a écrit:
Bon bon bon Very Happy

Je te propose Jensen, qui en plus d'être de la même année, même maison est un Sang-Pur et que du coup, ils se connaissent forcément depuis un petit bout de temps. Comme ils partagent la même vision et le même caractère, je pense qu'ils peuvent vraiment s'entendre. A dire vrai, je vois mal in lien négatif entre les deux, à toi de me dire :think:

Ensuite, toujours de la même année, il y a Peony, moins blasé que sa soeur, là je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire comme lien, mais clairement, ils ne peuvent pas s'éviter lol x)

Yes, pour Jensen il rentre exactement dans les jeunes que Théo a pu côtoyer quand il étudiait avec un précepteur, mais je savais pas si toi ça te convenait comme option ou pas ^^ Après, est-ce que tu veux qu'ils aient un lien plus développé, ou en l'état actuel des choses, ce sont juste des connaissances à cause de leur statut de sang ?

Oui, si Théo s'entend bien avec Dahlia, clairement il s'entendra bien avec Peony aussi !

@Noé : super !
Revenir en haut Aller en bas

Ministre de la Magie

Parchemins : 1979
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Ven 25 Mai - 17:41

Moi ça me va :p Jensen a aussi eu des précepteurs, il a jamais été hors de sa bulle Sang-Pur lol ! Hummm, je dirais bien amis d’enfance et peut-être même meilleurs amis, si ça te va ? Je vois qu’il est censé évoluer aussi au cours de sa scolarité, mais comme ça, ils pourront râler après Viska ensemble xD l’union fait la force mdr

Et ça me va pour Peony Smile en plus elle est la meilleure amie de Jensen, donc en plus de l’annee, la maison et Dahlia, elle est limite h24 avec lui xD ptet qu’elle craquera sur lui xP

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Préfète de Serdaigle

Parchemins : 291
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Ven 25 Mai - 18:47

Théodore Zabini a écrit:
Dahlia Lloyd a écrit:
Hoplà, alors, après avoir lu la fiche de Théodore, je pense qu'il peut s'entendre avec Dahlia ? Ils peuvent être les deux blasés du fond de la classe #paf# Binôme dans un cours peut-être ?
Par contre ça risque de ne pas coller avec Teddy, mais comme ils ont un certain écart ça peut être soit lié au Quidditch, soit à Victoire soit les deux ?
Vendu pour Dahlia ! Je te laisse lire ce que j'ai écrit dans les liens, dis moi si ça te convient ou pas ! Les deux pince-sans-rire à l'assaut de Poudlard !
Quant à Ted... C'est probable que ça finisse comme ça oui ! En attendant de voir comment ça se passe IRP, je lui ai juste réservé un emplacement, si ça te va comme ça Smile
Dahlia : nickel pour moi ! Ils jugeront les gens ensemble
Ted : ça marche, on développera ça en rp Smile

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Sam 26 Mai - 9:41

Hermione Weasley a écrit:
Moi ça me va :p Jensen a aussi eu des précepteurs, il a jamais été hors de sa bulle Sang-Pur lol ! Hummm, je dirais bien amis d’enfance et peut-être même meilleurs amis, si ça te va ? Je vois qu’il est censé évoluer aussi au cours de sa scolarité, mais comme ça, ils pourront râler après Viska ensemble xD l’union fait la force mdr

Et ça me va pour Peony Smile en plus elle est la meilleure amie de Jensen, donc en plus de l’annee, la maison et Dahlia, elle est limite h24 avec lui xD ptet qu’elle craquera sur lui xP
Pour Jensen effectivement, c'est virtuellement impossible qu'ils se soient loupés. Effectivement ils peuvent être amis d'enfance. J'étais pas sûre que Théo était du genre à avoir un meilleur ami mais on peut tenter le coup avec Jensen, ce sera pas inintéressant quoi qu'il arrive ! Effectivement il risque de voir son point de vue sur les Nés-Moldus/TalS évoluer dans une certaine mesure (en revanche, à moins qu'il prenne un Oubliettes particulièrement réussi, les Moldus tout court ne sont pas prêts de rentrer dans ses bonnes grâces ^^)

Quant à Peony apparemment, elle aussi c'est virtuellement impossible que Théo ne la connaisse pas xD On verra ce que ça donne la prochaine fois qu'ils se croiseront IRP, mais je note qu'il la connaît Smile

Poufsouffle

Parchemins : 278
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Sam 26 Mai - 11:52

J'ai Alan, de la même année, qui se connaissent donc forcément.
Au premier abord, sans incident particulier (accrochage ou accrochage d'un de ses amis) je dirai un lien neutre : Alan voit bien Théo rester dans son coin et ça lui va très bien, il ne l'intéresse pas trop. Un mec pas très loquace qui s'en tamponne le coquillard de la vie, c'est pas le genre de personne qu'il approche par peur sans doute.
Après ils auraient pu être amenés à bosser ensemble sur un devoir, Alan est assez studieux et plutôt sérieux en classe, ou autre chose...

Directrice de Poudlard

Parchemins : 750
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Sam 26 Mai - 13:26

De mon côté je pense qu'un lien avec Viska Spingate s'impose Razz Mais bien que sang-mêlée, elle a été élevée dans le monde moldu donc les préjugés ont tendance à lui taper sur les nerfs (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se fritte sans cesse avec Jensen Razz ). Par contre, elle est amie avec Victoire et elle a ses moments plus conciliants donc ils pourraient avoir une relation en dents de scie ? (un coup ça va, un coup ça va pas ?)

Je me disais aussi que ce serait possible qu'il y ait un lien avec Eurydice Foster comme elle vient d'une vieille famille de sang-pur et qu'elle ne pouvait fréquenter qu'eux dans ses premières années ? Elle est plus jeune cela dit donc Théodore aurait plutôt, en première intention, eu des liens avec Esther et Erwin ?

Pour mes autres élèves, je ne sais pas par contre scratch

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Mar 5 Juin - 8:56

Joséphine De Guise a écrit:
J'ai Alan, de la même année, qui se connaissent donc forcément.
Au premier abord, sans incident particulier (accrochage ou accrochage d'un de ses amis) je dirai un lien neutre : Alan voit bien Théo rester dans son coin et ça lui va très bien, il ne l'intéresse pas trop. Un mec pas très loquace qui s'en tamponne le coquillard de la vie, c'est pas le genre de personne qu'il approche par peur sans doute.
Après ils auraient pu être amenés à bosser ensemble sur un devoir, Alan est assez studieux et plutôt sérieux en classe, ou autre chose...

Effectivement, il pourrait le connaître et éventuellement l'apprécier (un peu) pour son côté sérieux et appliqué, maintenant comme tu dis je les pense pas spécialement proches non plus :hmm:

Minerva McGonagall a écrit:
De mon côté je pense qu'un lien avec Viska Spingate s'impose Razz Mais bien que sang-mêlée, elle a été élevée dans le monde moldu donc les préjugés ont tendance à lui taper sur les nerfs (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se fritte sans cesse avec Jensen Razz ). Par contre, elle est amie avec Victoire et elle a ses moments plus conciliants donc ils pourraient avoir une relation en dents de scie ? (un coup ça va, un coup ça va pas ?)

Je me disais aussi que ce serait possible qu'il y ait un lien avec Eurydice Foster comme elle vient d'une vieille famille de sang-pur et qu'elle ne pouvait fréquenter qu'eux dans ses premières années ? Elle est plus jeune cela dit donc Théodore aurait plutôt, en première intention, eu des liens avec Esther et Erwin ?

Pour mes autres élèves, je ne sais pas par contre scratch

OK pour Viska, ça peut être intéressant effectivement comme relation ! Après faudra voir aussi comment ça évolue avec Victoire, si c'est la principale "responsable" du fait que parfois ils s'entendent bien !

Quant à Eurydice, après avoir jeté un oeil à sa fratrie, je pense que Théodore serait plus proche d'Erwin que de ses soeurs (rien que pour l'âge déjà). Après il peut connaître Esther et Eurydice aussi, ça me semble tout à fait logique. Tu aimerais un type de lien en particulier ?

Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1171
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Joséphine, Julian & Quentin

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   Lun 18 Juin - 11:34

Oui je voyais ça aussi ! =)

Vendu Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.   

Théodore Zabini [Liens] - I'm just not social.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2