AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 34
Actuellement : Sixième années & Cherchera un emploi d'été.

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Personne.

MessageSujet: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 12:24

Im Yong-Sun

Her name may be Sun, but she won't think twice about you because she's cold like the Moon.
Caractère :
Protectrice, social, attentive, organisée, calme, bonne manière, poli - lorsqu'elle le veux, généreuse - avec ceux qu'elle aime, ambitieuse, ingénieuse, travaillante - seulement si le sujet l'intéresse, narcissique, compétitive, vantarde, menteuse, froide, direct, tricheuse, besoin de reconnaissance, aime être admirer, peureuse, impulsive, violente, jalouse, rancunière, retardataire, fainéante.

Physique :
Yong-Sun mesure 1,65 mètre. Cheveux noir. Yeux noir. Porte des lunettes de vue de temps en temps. Elle à un teint pâle. Un visage froid qui n’est pas porter à être souriant.

Recherche :
-Des joueurs pour la SunTeam de SplashBall (Volleyball pour sorcier). [Sun, Marika, Erin, Tempérance, ?Vicky?] (1/6)

-Des joueurs pour la MoonTeam de SplashBall (2/4)

-Recherche un emploi d'été si quelqu'un embauche dans un domaine ? (1/1)

-Une personne avec qui elle s'est déjà battu au sang et qui ont finit à l'infirmerie et en retenu. Il se déteste depuis le jour 1 à Poudlard et son dans la même années, maison différente. (1/1)

-Des ennemis. (?/?)

-Un(ou une) plus jeune qui ferait certains devoirs pour elle. Il aurait surement un coup de cœur sur Yong-Sun. (Serdaigle préférence). (1/1)

-Un partenaire d'échec version sorcier. Il sait probablement qu'elle et ses pions triches, mais la laisse faire puisqu'il gagne malgré tout. (0/1)

-Partenaires de devoirs. Ils sont intelligent, la motive et parfois lui donne des réponses. (2/2)

-Personne protéger par Yong-Sun de la maison de Serpentard. Obligatoirement plus jeune. (1/1).

-Souffre-douleur. Un plus jeune (probablement Gryffondor ou Poufsouffle) qu'elle bouscule et insulte dans les couloirs sans raison apparente. (pourrait être autre religion, origines ou sang). (1/1)

Sun-Team (1/6) :
-Sun
-Marika
-Erin
-Tempérance
(-Vicky ?)

[color:468e=669900]Serpentard
16 ans
3 Juin 1997
Corée-du-Sud
Née-Moldue
Présidente du SplashBall Club.
Capitaine de la SplashBall Sunteam
crackle bones

Dernière édition par Yong-Sun Im le Jeu 31 Mai - 20:32, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 12:28

Les Demoiselles
En général, la femme déteint plus sur l'homme (⚡) que l'homme sur la femme.

Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/>
   <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://media.giphy.com/media/KXDKVazfw8NLW/giphy.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
   <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('http://66.media.tumblr.com/8269e30b341fa8f2292d92c8331bf223/tumblr_ni2x2hb25K1u7zrzgo8_500.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
   <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/>
   <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://media.giphy.com/media/KXDKVazfw8NLW/giphy.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
   <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('http://66.media.tumblr.com/8269e30b341fa8f2292d92c8331bf223/tumblr_ni2x2hb25K1u7zrzgo8_500.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
   <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>

Dernière édition par Yong-Sun Im le Jeu 31 Mai - 19:36, édité 23 fois

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 12:29

Les Messieurs
L'homme est le seul animal. (⚡) qui refuse d'être ce qu'il est

Code:
   <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://78.media.tumblr.com/10d72f8dd257e852fbc3f9d802b557bd/tumblr_omdkdwOutp1tnglmqo1_500.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
   <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://68.media.tumblr.com/95e51592662d153695d10133fdef4f3d/tumblr_omdmrf5Y951vz7a02o3_540.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>

Dernière édition par Yong-Sun Im le Jeu 31 Mai - 19:45, édité 14 fois

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 12:36

N'ayez pas peur ! C'est votre tour coeur coeur

Poufsouffle

Parchemins : 42
Actuellement : 6ième année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 12:49

Moi ma belle Sunnie ~ coeur

Directrice de Poudlard

Parchemins : 739
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 13:12

Je peux te proposer Cole Prinston pour ce lien : "Un partenaire d'échec version sorcier. Il sait probablement qu'elle et ses pions triches, mais la laisse faire puisqu'il gagne malgré tout." c'est un très bon joueur d'échec et il a bon caractère donc il la laisserait tricher sans le lui faire remarquer Razz

Sinon, en sixième année, j'ai aussi Payton Harris, ex-préfète de Poufsouffle, elle a subir le sort oubliette l'an dernier donc elle a oublié ses premières années de vie ainsi que toutes ses connaissances. On peut décider ce que ça devient/ce que c'était avant son amnésie ? Payton est très gentille (voire trop) mais elle ne se laisse quand même pas marché sur les pieds ^^

Et à Serpentard, légèrement plus jeune, j'ai Erin Hazzard qui est métis (elle est seulement à moitié asiatique). Elle était très souvent embêté par des personnes des autres maisons mais maintenant ça se passe mieux pour elle. C'est une dingue de mode, assez agréable à fréquenter une fois qu'on la connaît, cela dit, elle est en cinquième année seulement donc plus jeune Smile

J'ai d'autres persos mais je ne sais pas trop lesquels colleraient à part ces trois là scratch

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 14:59

Moon : Is that even a question choupie ! coeur Faudrait juste déterminer un peu plus notre lien. Déjà on sait qu'on partage la même classe depuis la troisième année, mais on se connaît d'avant finalement ou pas ? Car je sais que ton personnage allais également à l’église et faisait du bénévolat. Ainsi il autre pu voir Sun à l’église et la voir jouer dehors sur le terrain lors de ses bénévolats ? Ça nous donnerait un début de lien dans le négatif (pour Sunnie) car elle le trouverait dérangeant à être toujours partout avec son sourire idiot et sa petite famille parfaite. Cependant, étant un Oppa, il lui montrerait un minimum de respect malgré tout. Toute en étant rude.

Ensuite, il entre à Poudlard, pendant 2 ans je peux t’ignorer complétement. Puis en troisième années on se retrouve dans la même classe. Elle pourrait l’avoir bousculé dans la rentrer d’un cours et s’être retrouver partenaire forcer avec lui pour la durée de l’année ? Elle ne voulait rien savoir, mais à force d’être avec lui, elle réalise qu’ils ont des points communs malgré tout leurs différences. L’année suivante alors, même s’ils ne sont plus obliger d’être en duo, lorsqu’elle entre à la première classe de l’année de se cours, elle va directement s’asseoir à ses côtés sans lui dire un mot et lui lançant un regard noir le menaçant de faire une remarque.

Avec les temps, ils sont devenus amis. Le soleil et la lune, ensemble malgré leurs différences. Ils auraient créé ce sport débile ensemble par la suite, quatrièmes années ? Moon pourrait avoir invité Sun à noël dans sa famille ? Je crois qu’elle aurait refusé, par malaise de s’imposer à une famille, mais aurait été touché par l’intention. Puis finalement (si tu veux une « romance ») j’imagine bien avec le temps Sun avoir développé un « crush » sur Moon avec les années, mais par orgueil et  peur du rejet refuse de montrer ses sentiments. Après, à toi de voir si ton personnage retourne les sentiments ou pas. Elle aurait probablement développer ce coup de cœur par le fait qu’il porte attention à elle, remarque des trucs que les autres ne remarque pas et la fait sourire malgré elle. Le boudant souvent et refusant de lui faire de l'aegyo, j'ose croire qu'il ne connait pas les sentiments de la jeune fille.

Cole : J’adore ! Je t’ajoute dès que possible. Je ne crois pas avoir grand-chose à ajouter à ce lien. Même années et Sun aime bien les Serdaigles. Elle aurait pu l’approcher justement après l’avoir vue jouer aux échecs avec quelqu’un d’autre. Elle aurait attendu qu’il soit seul et serait arrivé avec sa tablette d’échec et ses pions en lui lançant qu’elle voulait l’affronter. Pas plus d’explication et pas d’approcher amical. Ça t’irait ? Je crois que secrètement, elle aimerait bien Cole, surtout puisqu’elle pense qu’il ne la voie pas tricher, mais ne le démontrerait pas dans son comportement, lui laissant croire qu'elle ne fait que l'utiliser pour les échecs.

Payton : J’aurais comme idée de un lien d’exploitation ? Genre Sun qui aurait fait semblant d’avoir été son amie par le passer pour que Parton l’aide dans quelque chose où elle est douée ? (À toi de voir). Payton aurait pu réaliser la manipulation par la suite et cela nous aurait donné un lien négatif. Sun continuerais a lui lancer des « Salut la bff » ou des trucs du genre pour la provoquer. Comme Payton à une forte personnalité, ça pourrait être bien comme lien.

Erin : (Je voulais un lien de ce genre je l’avais pas encore ajouté à ma fiche alors je t’explique :hihi : ) Moitié asiatique = moitié parfaite hihi ! Déjà, ça aide pour que Sun l’aime. Ayant pour penser que les asiatiques sont supérieur aux autres. Elle pourrait l’avoir prise sous son aile et la défendre comme ceux qui lui font du trouble. Je ne crois pas que ses défenses serait directe et verbale, mais si Erin lui racontait un évènement, il se pourrait bien que le lendemain la personne lui ayant fait du trouble rencontre le point de Yong-Sun. Im n’aime pas la mode sorcière, mais elle pourrait bien écouter ses trips de temps en temps.

Dernière édition par Yong-Sun Im le Sam 26 Mai - 15:37, édité 1 fois

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 15:29

Coucou danse

Je te propose :

-Noé Montgomery, il est en 5ème année à Serpentard, je trouve qu’ils ont pas mal de points communs, Noé paraît être quelqu’un de plutôt froid et arrogant, mais il est surtout ambitieux et fier, il est chaleureux et sympathique quand on parle avec lui et est sociable. Je le vois clairement motiver Yong-sun pour faire ses devoirs mais clairement il n’est pas du genre à se laisser faire ou à se faire embobiner donc ce ne sera pas lui qui fera son travail à sa place :3
-Ringo McConnell, 6eme année, Serdaigle. Je la vois bien ennemie avec Yong-sun depuis la première année, elle n’est pas du genre à se battre par contre. Ringo est née-moldue, sa mère l’insulte souvent et la considère comme un monstre du fait qu’elle soit une sorcière mais elle a gardé un attachement pour les moldus et son père accepte ses pouvoirs. C’est quelqu’un de timide mais aussi de très franche et Yong-sun fait clairement partie des gens qui l’agacent de par sa personnalité et le lui aurait dit ce qui aurait pu être le point de départ de leur relation d’ennemies. Je pense qu’elle aura un lien positif avec Jaehwa, et ferait partie de son équipe au Splashball ce qui pourrait attiser la jalousie de Yong-sun

J’ai aussi Victoire Weasley, en 3ème année à Gryffondor, mais je ne vois pas de lien spécifique entre elles

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 16:46

Noé : Même maison alors c’est déjà très bien et après avoir survolé la fiche du personnage, j’avais également constaté plusieurs points communs. Étant dans la même maison qu’elle, je ne crois pas qu’elle essayerait de l’embobiner, c’est trop risquer quand il faut partager un dortoir ensuite. J’aimerais bien qu’il la motive dans ses devoirs. Je recherchais justement ce genre de lien. Il pourrait la voir faire plein de chose autre que ses devoirs dans le dortoir et aller la motivé en faisant les siens avec elle. Elle pourrait même l’aider de temps en temps, ayant déjà fait ses B.U.S.E. Ensuite, comme les deux ont l’air froid, mais sont finalement sociales, il pourrait s’être fait présenter par quelqu’un qui trouvais ce point commun comique ? Genre oh elle aussi son visage à toujours l’air bête regarde. :lol : Il est plus jeune de seulement un an, alors un lien est réalisable sans que la différence dérange. Il fait partie du Quidditch et Yong-Sun aime ce sport, ils pourraient en parler de temps en temps. Cependant, elle à l’air froide et arrogante et l’est la majorité du temps, bien qu’elle soit social, mais comme il partage la même maison elle sera sûrement de base moins rude avec. Il m’a l’air grand et imposant, alors elle gardera surement toujours une bonne distance physique avec lui.

Ringo :
Youpiiii ! Une ennemie. Même années, même classes et maisons différente, ça me fait du sens. Déjà en classe, si elle est timide les rares fois qu’elle aurait pu oser parler pour répondre à une question, Sun pourrait avoir lancé un commentaire narquois (a la Malefoy genre) contre elle. Un jour, étant franche, Ringo se tanne et dit a Sun ses quatres vérité en plein visage. De plus, si Sun sait que le père de Ringo accepte ses pouvoirs, elle pourrait même avoir une jalousie secrète pour la Serdaigle (de la, la raison de la prendre pour cible). Est-ce quelque chose qu’elle aurait pu l’entendre raconter lors de la première année (où plus tard). Cela aurait pu être ce qui la provoqua à lancer des insultes lorsque Ringo parlait.

Citation :
Je pense qu’elle aura un lien positif avec Jaehwa, et ferait partie de son équipe au Splashball ce qui pourrait attiser la jalousie de Yong-sun

Ahahaha je t’apprécie déjà toi ! Du drama ! C’est certain que Sun ne sera pas fan de voir Ringo dans l’équipe de son petit Moon. Elle aura sûrement l’impression que Ringo lui tourne autour. Puis, si Moon confirme le crush, Sun sera très jalouse. Sans oublier que Sun est plus fan des équipes unisexe que mixte. Elle aurait aimé une compétition fille contre gars sans mélange. Alors la présence de Ringo dans l’équipe d’un gars ne lui fera pas plaisir.

Poufsouffle

Parchemins : 42
Actuellement : 6ième année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Nobody

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   Sam 26 Mai - 18:43

Yong-Sun Im a écrit:
Moon : Is that even a question choupie ! coeur Faudrait juste déterminer un peu plus notre lien. Déjà on sait qu'on partage la même classe depuis la troisième année, mais on se connaît d'avant finalement ou pas ? Car je sais que ton personnage allais également à l’église et faisait du bénévolat. Ainsi il autre pu voir Sun à l’église et la voir jouer dehors sur le terrain lors de ses bénévolats ? Ça nous donnerait un début de lien dans le négatif (pour Sunnie) car elle le trouverait dérangeant à être toujours partout avec son sourire idiot et sa petite famille parfaite. Cependant, étant un Oppa, il lui montrerait un minimum de respect malgré tout. Toute en étant rude.

Ensuite, il entre à Poudlard, pendant 2 ans je peux t’ignorer complétement. Puis en troisième années on se retrouve dans la même classe. Elle pourrait l’avoir bousculé dans la rentrer d’un cours et s’être retrouver partenaire forcer avec lui pour la durée de l’année ? Elle ne voulait rien savoir, mais à force d’être avec lui, elle réalise qu’ils ont des points communs malgré tout leurs différences. L’année suivante alors, même s’ils ne sont plus obliger d’être en duo, lorsqu’elle entre à la première classe de l’année de se cours, elle va directement s’asseoir à ses côtés sans lui dire un mot et lui lançant un regard noir le menaçant de faire une remarque.

Avec les temps, ils sont devenus amis. Le soleil et la lune, ensemble malgré leurs différences. Ils auraient créé ce sport débile ensemble par la suite, quatrièmes années ? Moon pourrait avoir invité Sun à noël dans sa famille ? Je crois qu’elle aurait refusé, par malaise de s’imposer à une famille, mais aurait été touché par l’intention. Puis finalement (si tu veux une « romance ») j’imagine bien avec le temps Sun avoir développé un « crush » sur Moon avec les années, mais par orgueil et  peur du rejet refuse de montrer ses sentiments. Après, à toi de voir si ton personnage retourne les sentiments ou pas. Elle aurait probablement développer ce coup de cœur par le fait qu’il porte attention à elle, remarque des trucs que les autres ne remarque pas et la fait sourire malgré elle. Le boudant souvent et refusant de lui faire de l'aegyo, j'ose croire qu'il ne connait pas les sentiments de la jeune fille.

Okay, y'a tellement de trucs à dire par rapport à cette idée de lien, omg. :')

Oui effectivement, ils pourraient se rencontrer à l’église à cause du bénévolat de ses parents, mais il ne pourrait pas nécessairement avoir enregistré son visage dans son esprit. Je crois qu’elle peut se souvenir davantage de lui que lui peut se souvenir d’elle par pure jalousie de sa personne et de sa famille. Ils pourraient donc s’être déjà parlé hors Poudlard sans pour autant avoir eu de véritables discussions avant la troisième année lorsqu’ils devront être jumeler pour une quelconque classe (Les potions maybe ?). Elle pourrait ne pas l’apprécier par souvenir alors que lui, il ne comprend pas ce qui l’a rend aussi froide.

Dans ma fiche de présentation, j’ai mentionné Yong-Sun au moment de la troisième année, mais comme il a coulé une première fois cette année, Jaeh ne souhaite pas faire le con et il prendra cette année-là plus au sérieux et c’est seulement en quatrième année qu’il commencera à vouloir se faire de nouveaux amis et à trainer avec eux. Je voyais le duo Sun/Moon distant durant cette année, mais intrigué l’un par l’autre. Tu sais en mode : « Tain, mais ce con me manque comme partenaire de cours, mais je lui dirai pas ». Du coup ils pourraient ''s’ignorer'' sans que ça ne soit véritablement le cas. Genre des coups d’œil rapides vers l’autre en cours sans jamais oser dire salut (Le genre de relation que tu veux pas avouer apprécier quoi). Puis ça serait plutôt en cinquième année où ils pourraient se retrouver à nouveau jumeler en cours et Jaehwa pourrait mentionner de façon random qu’il aimerait un autre sport que juste le Quidditch et Yong-Sun pourrait lui dire en mode biatch « Bah pourquoi tu te créé pas toi-même un sport, abruti » et bah juste à cause de cette discussion ils pourraient se mettre à discuter du Splashball pour plaisanter, mais finalement ils réalisent que c’est une idée super sympa et ils décident de faire la promotion du sport… Et comme la promotion doit se faire à deux, ils finissent par devoir se voir très régulièrement et finalement ils commencent à s’entendre grâce à ça.

Jaehwa pourrait alors l’inviter chez lui pour Noël ou quelque chose du genre, oui. L'amitié fraîche et le caractère du garçon pourraient très bien expliquer ce genre d’invitation un peu étrange mdrr. De plus, comme il est son Oppa, il voudra sans aucun doute prendre soin de toi et sera triste de savoir que tu n’as pas de famille avec qui passer du bon temps lors des vacances. Avec tout ça, elle pourrait bien développer une quelconque affection pour lui, ça ne me gêne pas du tout, bien que pour l’instant je ne pensais pas caser immédiatement mon personnage. On peut peaufiner le tout en RP, lui laisser le temps de se lier avec d’autres filles (ou garçons) pour créer un peu de drama … Tu connais mon amour pour le drama *BAM*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.   

Im Yong-Sun : Profite du soleil pendant qu'il luit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant